valouchka 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour à tous, Je me demandais si certains d'entre vous compte allez au Falconry Festival en Angleterre le we du 11 et 12 juillet? Bonne journée Valérie Collet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Probablement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ... Très certainement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakofire 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci déjas pour l'info, je ne savais pas les dates ,et peu etre que oui à condition que je n'ai pas d'interventions prévu pendant ces dates . amicalement joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ca peut se faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Hello, Plus d'infos ?? un lien vers le site ?? merci d'avance et bon long We à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerfaut 0 Posté(e) le 29 mai 2009 http://www.falconryfestival.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly the snipe 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Vous devriez être assez nombreux pour pouvoir louer un minibus que vous décorerez aux couleurs du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit08 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ... Brillante idée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit08 0 Posté(e) le 29 mai 2009 .... Un car décoré de ballons jaunes et bleus et plein de jouyeux lurons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Hello, Qui aurons nous tous finalement le grand bonheur d'éventuellement croiser sur ce "Falconry festival " ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valouchka 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pour ma part j'y vais... du 11 au matin au 12... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites