Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoziau007

par quoi commencer

Messages recommandés

bonjour je m'appelle benjamin j'ai 15 ans et je voudrai me mettre a la fauconnerie (en commençant par un seul) je voudrai des conseils: ou acheter (je suis belge) comment faire, lesquels choisir, etc.


merci d'avance


P.S. j'aime asser bien la chouette effraie I love you qui n'est pas très grande, qui voit aussi bien de jour que de nuit et, qui ne mange pas le poules (demande de ma mère car elle voudrai bien en racheter Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais nous sommes sur un forum de fauconnerie, donc de chasse et les nocturnes ne nous intéressent guère...de même que la collection d'oiseaux pour d'autres buts que la chasse au vol.

Il faut plutôt vous rapprocher d'élevages d'agrément.

( Pour information : même si l'effraie, comme tous les nocturnes voit de jour comme de nuit, il n'en demeure pas moins qu'elle reste l'un des oiseaux les moins diurnes parmis les nocturnes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci bien mais je ne savait pas par ou chercher et dans les livres que j'ai lus ils mettaient que c'est une de ceux qui voie le mieux le jour... enfin voila me conseille tu un autre site??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après mes pauvres infos,le nocturne qui voit le mieux le jour est le harfang des neiges
ce qui se comprend bien quand on pense qu'il vit dans les pays du soleil de minuit.
De toute façon ce n'est pas un oiseau de fauconnerie mais de volerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------

bonjour je m'appelle olivier j'ai 13 ans et je voudrai me mettre a la fauconnerie (en commençant par un seul) je voudrai des conseils: ou acheter (je suis toulousain) comment faire, lesquels choisir, etc.je voudrais commencé avec un faucon pelerin.


merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez 13 ans ou 49 ?

dans le premier cas il va falloir attendre 3 ans, l'age légal pour pouvoir passer le permis de chasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...