Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sokol

Un BBQ pour le monde entier....

Messages recommandés

Samedi, quelques râleurs du forum et d'ailleurs viendront prendre possession de leur faucon à la maison.

On y organise un petit BBQ (s'il ne pleut pas).

S'il en est qui veulent se joindre à nous, écrivez moi sur sokol02@infonie.be.

C'est sans doute l'occasion de se rencontrer en début de saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fauconnerie est un art qui se transmet entre passionnés, ce forum n’a pas de vocation mercantile.

Dans le cas ou des services payants, des transactions, des ventes, des achats vous soient proposés par MP, mail ou par l'intermédiaire de ce forum, sans que nous en soyons informés, merci d’avertir immédiatement un administrateur.

Toute transaction ( quelque qu'elle soit ) par le biais de ce forum sans accord préalable d'un administrateur est interdite et sera immédiatement sanctionnée, tant pour le vendeur que pour l'acheteur qui ne l'aurait pas signalé.

Nous vous remercions et vous souhaitons la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La convivialité serait-elle exclue du monde de la fauconnerie?
Il me semble que Sokol, propose uniquement de rassembler des passionnés de cet art. Faux?
Excellente soirée à tous!

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'invitais effectivement! Sans euro débourser.

Mais bon, tout le monde n'y sera pas le bienvenu compte tenu des remarques assez idiotes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement, dès après mes obligations professionnelles de la matinée
j'en ferai partie(sous bien sur la reserve de l''acceptation de Sokol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour chevreuil
je suggère de développer votre sens de la pertinence plutôt que celui de l'impertinence .
nul part il est écrit que le bbq sera payant .
et merci pour votre intervention mais croyez moi les trois administrateurs n'ont nul besoin que l'on leur rappelle le réglement du forum surtout lorsqu'il est mal interprété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vous remercier tous? Difficile... Mais l'hilarité fut telle...

Avant tout Sokol, merci non seulement pour ton invitation, mais aussi pour tous les posts qui, à chaque fois, sont un plaisir à lire.

Ensuite, vient Nebli, que je porte également dans ma plus haute estime. Mais cette fois ci, je ne suis PAS d'accord avec toi!

Chevreuil ne DOIS RIEN CHANGER! Tous savent que, depuis des années, toujours dans cet esprit d'échange et de convivialité, Sokol ouvre GRACIEUSEMENT les portes de sa maison à toute personne valable, qui manifeste un intérêt réel pour cet art qu'est la fauconnerie.

Comme certains sur ce forum, la perpétuelle recherche d'excellence est une quête à laquelle je serai toujours dévoué. Dès lors, quand une opportunité de se hisser à la classe mondiale se présente, comment l'ignorer!

Dès lors, si Chevreuil accepte de venir donner une conférence sur un thème qui lui tient particulièrement à coeur, un mercredi soir et en présence de personnalités importantes, welcome!

Et blagues à part, souhaiter la bienvenue à un membre de ce forum qui a plus de 1700 messages à son actif... Alban se marre! Laughing

Encore merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, au bbq, il était prévu du chevreuil! Very Happy Parole de scout!albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...