MistEUr Pygargue 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bien le bijour Je m'appell johan j'ai 15 pige et je suis passioner par les rapaces ( et tou les otres oiseaux) La Fauconnerie est quelque chose qui me passione j'aimaerai en faire un metier Plus particulirement en faisant des présentations en vol et participé à des programme de réhabilitation (et oui 1 de plus ) Donc si il y a des prffessionels sur se forum j'aurai 2 ou 3 tite Question à vous posé Voila ba c'est tou a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Johan, voici un lien qui pourra sûrement vous aider pour débuter.... http://bonpatron.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Citation :Johan, voici un lien qui pourra sûrement vous aider pour débuter.... http://bonpatron.com/seracesuffisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 passissur.. maboncapagrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vangrevelinghe 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je recherche une personne ayant plusieurs années de chasse avec une buse de harris ou autour pour m initier à la chasse. MILLE MERCI PAR AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le "fransquillon" 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ces derniers temps, il y a des messages de présentations qui sentent le troll...Ou alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Citation :je recherche une personne ayant plusieurs années de chasse avec une buse de harris ou autour pour m initier à la chasse. MILLE MERCI PAR AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aurions-nous une dette envers vous ? qui nous obligerait à devoir répondre à toutes vos sollicitations ou votre moindre souhait au premier message ? Ce forum serait-il un forum de rencontre ? Vous comportez-vous de la même manière pour séduire sur meetic ? Si oui, quels sont vos résultats ? Ne vous trouve-t-on pas un peu lourd...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistEUr Pygargue 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci bien Cherrug!!!!! Par contre j'ai pas trop compris ce que vous avez écrit les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites