nebli 0 Posté(e) le 16 février 2011 Http://www.pbase.com/dophoto/ibridoaquila à votre avis pur ou hybride ? et si hybride quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glassbreizh 0 Posté(e) le 16 février 2011 du bonelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 16 février 2011 je dirais royal/steppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kestrel 0 Posté(e) le 16 février 2011 Pour ma part je dirai que c'est un pur aigle des steppes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haiko11 0 Posté(e) le 16 février 2011 "Steppe" pour moi aussi bien que les doigts parraissent un peu long, la comissure des lèvres c'est "steppe". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 16 février 2011 pas mal, cependant l'hybridation avec un impérial ou un ravisseur peuvent être envisagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 16 février 2011 Pour moi un steppe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag111 0 Posté(e) le 16 février 2011 idem ...Puisque certains parlent d'hybridation entre aigles, je suis curieux de savoir si cela à déjà été observé à l'état sauvage, et si oui quelles espèces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'est vrai qu'il a une touche d'impérial..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il a surtout une gueule de steppe....Les morphologies et phénotypes divergent certainement autant sur ces oiseaux que sur les pélerins...Au premier coup d'oeil, j'en défie beaucoup, moi le premier de faire la différence entre un steppe et un ravisseur !De la à aller chercher ensuite une hybridation, à la première photo d'un steppe ( ou ravissseur ), parce qu'il a deux plumes un peu plus longues sur la nuque ( ce qui est d'ailleurs fréquent sur les steppes agés ...), il n'y a qu'un pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexego 0 Posté(e) le 16 février 2011 Comme Etienne, Steppe (ou Ravisseur) (et pourquoi pas un hybride de ceux-là même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites