Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sokol

Saison 2011?

Messages recommandés

Un peu de retard partout en Belgique, la luminosité a été faible pendant tout janvier et février, sans doute!

Le premier oeuf est pondu d'une red naped shaheen.Insémination dans les temps, on croise les doigts!

Brookeis: en retard

Le reste : limite des premières pontes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on espère avoir fécondé toute la première ponte de shaheen.

Une pèlerine a été inséminée aussi avec du red naped aussi, son oviducte et visible...on y croit aussi!

La brookei a enfin creusé sa cuvette.... patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beaucoup plus classique, mon couple de harris couve trois oeufs en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part les ger*sacre couvent depuis une dizaine de jour ainsi que le couple de harris ,par contre rien chez mes queues rousse pour le moment, mais de toute manière je n'y crois pas pour cette année, le tiercelet n'a que deux mues.
mais ici les oiseaux sont en avance vive le sud Smile ,les pélerins sauvages du coin on commencé leur ponte aussi,les milans noir attack les parades et la construction des nids enfin le renforcement de leur ancien nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'inséminer une barbarie avec du gerfaut. je crains d'être en retard pour le premier oeuf d'un petit jour....Grrrh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller, le premier oeuf de gerfaut*barbarie est pondu! Il a été inséminer 3 jours avant la ponte, on prie Saint Tryphon pour qu'il se penche sur la couveuse!

Cette andouille de forme l'a pondu parterre juste derrière la porte. Attention aux pieds en rentrant svp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Mahatma n'est pas un contemplatif malgré son physique en forme de poire digne de tous les dominicains du monde!

Le Mahatma intervient et gère la nature à sa disposition avec amour, tendresse et souvent une passion bousculante qui lui fait faire un tas de ***** quand les oiseaux nichent au sol. Le Mahatma a des yeux et il va s'en servir à l'avenir et fera tout pour rester calme! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Mahatma sait prendre de sage décision Smile ,toujour je suis impatient de voir ces jeunes ger*barbarie j'éspère que j'aurais l'occasion de les voirs quand je viendrais récuperer mon faucon,et peut être en voler un, un jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle encore:

une forme d'écossais m'a été confiée pour la repro cette année. Son poids plein est de 1380gr. Elle est considérée, par tous les fauconniers anglais, comme faisant partie des 5 meilleures d'Angleterre (Dieu sauve la reine).

Je viens de l'inséminer avec un très gros tiercelet aussi. Les jeunes formes devraient peser plus d'1100gr en poids de vol.

Elle semblait prête.....encore un peu de rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La magie du Mahatma est, et plus encore aujourd'hui qu'hier, de transformer les rêves en réalités.

Puisse ce charme l'accompagner pour toujours! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca alors!!! Moi qui n'ai besoin de rien et ne demande rien!!! Toi qui me demandes d'essayer d'avoir un oiseau pour te le refiler et maintenant tu balances tout!

Tu auras que dalle!!!!

Bien fait!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...