nebli 0 Posté(e) le 21 avril 2011 naissance du premier red naped shaheen chez sokol nous avons assister hier soir à la naissance de ce superbe oiseau ce n'est pas sans émotion que nous songeons que dans 5 mois des perdreaux et des faisans pas encore nés auront la joie , le privilège et le bonheur d'être capturés par elle ou lui .en effet quoi de plus beau que de seréincarner en faucon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Surtout en Pélerin n'est-ce pas Nebli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Nebli se réincarnera au mieux en Gerfaut, au pire en crécerelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 21 avril 2011 gerfaut ..crécerelle.. ! crecerelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 3 mai 2011 pour le moment :2 red naped shaheen 2 gerfaut barbarie: 2 red naped barbaries en attente ....gerfaut pèlerin , écossais calidus , écossais hobereau , brookei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu2681 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Félicitations j'avais envoyé un MP à Sokol pour avoir des nouvelles mais n'avais pas encore eu de réponse. J'attend avec hâte de les voir voler. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ils sont de plus en plus nombreux et avec des lignées intéressantes.Le plus grand sort les primaires, le dernier est encore humide.ils mangent comme des ogres et j'attends la suite et surtout la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ Morphs 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Félicitations pour ces futurs chasseurs hors normes Que des faucons de rêves.Au plaisir de les voir en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites