nebli 0 Posté(e) le 1 juin 2011 tubes à boire ( pour oiseaux) appelés hu luplat à pâttouret traditionel inspiré du lotus , je sais , je sais ... c'est chinois.lingdang bang "cosse" de queue pour sonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 1 juin 2011 chaperons: sur autour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glassbreizh 0 Posté(e) le 1 juin 2011 dommage que les japonais n'aient pas eu l'idée de faire leur chaperon sur ce modèle et les anglais sur ce modèle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harris hawk 0 Posté(e) le 2 juin 2011 "cosse" de queue pour sonnette y a t il des photo de "cosse" de queue pour sonnette , installé ,je ne vois pas trop l'utilisation et le fonctionnement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je pense qu'il s'agit peut-être d'une antiquité et qu'un daguerreotype datant de la dynastie Ming risque d'être quelque peu terni . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Non, pas vraiment...Il y a quelques années nous utilisions un médiator. Trois trous, deux pour fixation sur plumes du balai, un pour la sonnettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites