Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sokol

Votre administrateur en Belgique:

Messages recommandés

Ce n'est pas du fromage de Herve, rassurez-vous!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'insurge ! Il s'agit d'un vil montage qui vise à faire croire à un entartement.
Je ne reconnais pas cette personne sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le reconnais !le profil altier et intelligent de l'amateur de setter , nous assistons à la naissance d'une authentique oeuvre d'art inspirée directement par un grand modèle
on connaissait le canon de praxitèle, celui de vitruve, devant vos yeux émerveillés voici apparaître le
canon des contamines! Very Happy

je pense au mannes de phidias , de praxitèle ou de michel ange qui auraient volontiers sacrifier une main pour l'avoir comme modèle. en effet après un tel chef d'oeuvre tout le reste

n'est que mièvrerie Very Happy

le Zeus olympien , avec un tel modèle , de merveille du monde se serait converti en chef d'oeuvre universel , on serait venu le visiter des plus lointaines galaxies( j'en fait un peu trop non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait: la déclaration d'amour de Nebli pour Etienne!

Joli Coming Out dont on ignore toujours qui sera la victime.

Courage Etienne, c'est par amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non point.
Quand on aime l'art et le beau, on n'en fait jamais trop et on sait le reconnaitre, même caché derrière un masque de plâtre.

Bravo Nebli, je reconnais en toi l'esthète, l'artiste admiratif de l'oeuvre vivante que je suis, capable d'ignorer les commentaires avinés de la brute rustique qui t'accompagne trop souvent.

Continue sur cette voie, c'est celle de la sagesse, de la mesure et de la vérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
Non point.
Quand on aime l'art et le beau, on n'en fait jamais trop et on sait le reconnaitre, même caché derrière un masque de plâtre.

Bravo Nebli, je reconnais en toi l'esthète, l'artiste admiratif de l'oeuvre vivante que je suis, capable d'ignorer les commentaires avinés de la brute rustique qui t'accompagne trop souvent.

Continue sur cette voie, c'est celle de la sagesse, de la mesure et de la vérité.


Nebli, ça veut dire QUE JE T'AIME aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sokol a écrit:
etienne a écrit:
Non point.
Quand on aime l'art et le beau, on n'en fait jamais trop et on sait le reconnaitre, même caché derrière un masque de plâtre.

Bravo Nebli, je reconnais en toi l'esthète, l'artiste admiratif de l'oeuvre vivante que je suis, capable d'ignorer les commentaires avinés de la brute rustique qui t'accompagne trop souvent.

Continue sur cette voie, c'est celle de la sagesse, de la mesure et de la vérité.


Nebli, ça veut dire QUE JE T'AIME aussi!


Etienne le magnifique, a transformé mon message précédent. J'avais mis:

Nebli, ça veut dire qu'il t'aime aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De telles insinuations sont ignobles.
Notre seule réponse sera le dédain absolu.

Nous ne vous saluons pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nebli.

Effectivement, il n'y a pas à répondre à une telle ignominie de la part de cet individu.
Il faut aussi savoir lui pardonner, parfois sa parkinson le dépasse, et il ne se souvient même plus des posts qu'il a écrit une heure auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir j''apprécie de voir mon subconscient s'exprimer Wink
je pense néanmoins que tu fut imprudent en offrant à cet "être fragile et irritable" ce bon genepi maison sans doute un peu corsé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nebli a écrit:
avec plaisir j''apprécie de voir mon subconscient s'exprimer Wink
je pense néanmoins que tu fut imprudent en offrant à cet "être fragile et irritable" ce bon genepi maison sans doute un peu corsé Smile


Et jaloux en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons déjà réussi à le convertir au Setter...
Il n'y a plus qu'a espérer, qu'un jour il arrivera enfin aussi à boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant c'est de l'eau , mais j'espère que bientôt on pourra ajouter ...de vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
Nous avons déjà réussi à le convertir au Setter...
Il n'y a plus qu'a espérer, qu'un jour il arrivera enfin aussi à boire.


Un conseil venant d'un non averti, comment oser se permettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...