sokol 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ce n'est pas du fromage de Herve, rassurez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredM 0 Posté(e) le 31 août 2011 Enfin beau!Devrait faire le même à son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je m'insurge ! Il s'agit d'un vil montage qui vise à faire croire à un entartement. Je ne reconnais pas cette personne sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'en ai d'autres plus précises... prudence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 31 août 2011 epilation totale du visage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 31 août 2011 non, élève de Fantomas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 31 août 2011 je le reconnais !le profil altier et intelligent de l'amateur de setter , nous assistons à la naissance d'une authentique oeuvre d'art inspirée directement par un grand modèle on connaissait le canon de praxitèle, celui de vitruve, devant vos yeux émerveillés voici apparaître le canon des contamines! je pense au mannes de phidias , de praxitèle ou de michel ange qui auraient volontiers sacrifier une main pour l'avoir comme modèle. en effet après un tel chef d'oeuvre tout le reste n'est que mièvrerie le Zeus olympien , avec un tel modèle , de merveille du monde se serait converti en chef d'oeuvre universel , on serait venu le visiter des plus lointaines galaxies( j'en fait un peu trop non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est fait: la déclaration d'amour de Nebli pour Etienne! Joli Coming Out dont on ignore toujours qui sera la victime. Courage Etienne, c'est par amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Non point. Quand on aime l'art et le beau, on n'en fait jamais trop et on sait le reconnaitre, même caché derrière un masque de plâtre. Bravo Nebli, je reconnais en toi l'esthète, l'artiste admiratif de l'oeuvre vivante que je suis, capable d'ignorer les commentaires avinés de la brute rustique qui t'accompagne trop souvent.Continue sur cette voie, c'est celle de la sagesse, de la mesure et de la vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-jean711 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Moi je veut savoir c qui moi je pense qui veut se fabriquer un masque contre les serres des rapaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredM 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ou les puces de son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-jean711 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 wow, ils agressive les puces par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 etienne a écrit:Non point. Quand on aime l'art et le beau, on n'en fait jamais trop et on sait le reconnaitre, même caché derrière un masque de plâtre. Bravo Nebli, je reconnais en toi l'esthète, l'artiste admiratif de l'oeuvre vivante que je suis, capable d'ignorer les commentaires avinés de la brute rustique qui t'accompagne trop souvent.Continue sur cette voie, c'est celle de la sagesse, de la mesure et de la vérité.Nebli, ça veut dire QUE JE T'AIME aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 sokol a écrit:etienne a écrit:Non point. Quand on aime l'art et le beau, on n'en fait jamais trop et on sait le reconnaitre, même caché derrière un masque de plâtre. Bravo Nebli, je reconnais en toi l'esthète, l'artiste admiratif de l'oeuvre vivante que je suis, capable d'ignorer les commentaires avinés de la brute rustique qui t'accompagne trop souvent.Continue sur cette voie, c'est celle de la sagesse, de la mesure et de la vérité.Nebli, ça veut dire QUE JE T'AIME aussi!Etienne le magnifique, a transformé mon message précédent. J'avais mis:Nebli, ça veut dire qu'il t'aime aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 De telles insinuations sont ignobles. Notre seule réponse sera le dédain absolu.Nous ne vous saluons pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci Nebli. Effectivement, il n'y a pas à répondre à une telle ignominie de la part de cet individu.Il faut aussi savoir lui pardonner, parfois sa parkinson le dépasse, et il ne se souvient même plus des posts qu'il a écrit une heure auparavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 avec plaisir j''apprécie de voir mon subconscient s'exprimer je pense néanmoins que tu fut imprudent en offrant à cet "être fragile et irritable" ce bon genepi maison sans doute un peu corsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 nebli a écrit:avec plaisir j''apprécie de voir mon subconscient s'exprimer je pense néanmoins que tu fut imprudent en offrant à cet "être fragile et irritable" ce bon genepi maison sans doute un peu corsé Et jaloux en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Nous avons déjà réussi à le convertir au Setter...Il n'y a plus qu'a espérer, qu'un jour il arrivera enfin aussi à boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pour l'instant c'est de l'eau , mais j'espère que bientôt on pourra ajouter ...de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredM 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 etienne a écrit:Nous avons déjà réussi à le convertir au Setter...Il n'y a plus qu'a espérer, qu'un jour il arrivera enfin aussi à boire. Un conseil venant d'un non averti, comment oser se permettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites