ti-jean711 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjours , depuis le 4 Novembre que je proprio d'une autre buse de harris elle se nom Fé-fillemais je suis a l'entrainemet avec et hièr soir j'étais un peut nostalgique du manque d'émotion que francine m'apportais... surtout de voir les progrès qu'elle fesais avec moi alors j'ai fait un montage avec Francine qui a sont arrivé chez moi pour un temp temporaire étais completement démunie de ses senses d'être se qu'elle est... un rapace .alors le voici le montage http://vimeo.com/32891689 les exploies qu'elle a réussi a faire sont du au bon conseil de neblie,clement & compagnie merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Génial ! L'homme de l'art et rien que ça Vu le commentaire de la fin : "mon cochon"Tu aurais pu également titrer l'homme du...lard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-jean711 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 LOLL .. c l'éffet de la cam ça étienne, exucuse moi de ne pas t'avoir ajouté a la liste de perssonne conseillière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 magnifique résultat ! et belle vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites