nebli 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 voilà une superbe mosaïque du musée national du bardo à tunis qui est bien antérieure à l'invasion arabe .est ce une scène de chasse au vol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben31140 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Les filets et les lévriers à collier laissent à penser que c'est une scènes de chasse, mais on ne distingue pas de jets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 je vole sans jets , ce n'est pas contradictoire, j'ai même volé sans bottes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 qui plus est ,je connais pas d'oiseaux de cette taille volant le lièvre naturellement et encore moins devant des chiens , la prise est bien représentée ,croupe et tête , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben31140 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est là que toute la différence entre un pro et un néophyte ce remarque énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 nebli a écrit:je vole sans jets , ce n'est pas contradictoire, j'ai même volé sans bottes .C'est parfois mieux que de voler avec des bottes d'égoutiers. A Houat, il en est qui rient encore de certains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 A houat, seules les mouettes sont rieuses ! Je n'ai pas de leçon à recevoir d'un vil porte duc, infâme laquais, tout juste bon à porter nos oiseaux d'un bout à l'autre de l'ile, de son petit pas de pingouin ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites