nebli 0 Posté(e) le 12 mars 2012 les autres c'est des gonzesses. voilà un qui porte sa passion dans la chair voilà un employé de maison qui sera à sa place chez sokol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je me demande sur quels sites tu te promènes pour trouver des sujets aussi éloignés du thème initial...Parfois...Tu m'inquiètes et tes moeurs m'intriguent, ou plutôt m'écoeurent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Pas du tout le dos de cet individu ressemble comme deux goutes d'eau à un certain paravent que tu as d'ailleurs marchandé comme un vulgaire marchand de tapis.Porter l'autourserie inscrite dans sa chair ce n'est pas denué de poésie, Pascal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Mouais...De bien piètre excuses culturelles, pour justifier tes vils moeurs contre nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je suis certain qu'il cherchait le mêm slip que le gars sur ebay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ce type est un malade lubrique... ça me dégoute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 14 mars 2012 c'est une spécialité des contamines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Avec des animaux maintenant ! C'est pire que ce je ne pensais !J'ai trouvé ton site, inutile de démentir, ta culpabilité est flagrante, il y même ta photo :http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=string+homme+sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oui, je le confirme ! En voici d'autres, classés dans mes favoris :www.ouestmap.fr/.../Lingerie-Homme-Pierre-SAINT-ETIENNE-Ven...saint-etienne.weemove.com/lingerie_masculine-Vie_pratique-fwww.pepites-saint-etienne.fr/sous-vetements-masculin-saint-etiennewww.malhom.com/.../lingerie-homme-saint-Étienne-de-mer-m... www.malhom.com/.../lingerie-homme-saint-Étienne-de-montl.et ce n'est qu'une toute petite partie de mon réseau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 14 mars 2012 C'est dommage, on n'aurait pas pensé à ça en le voyant!Bravo pour notre vigilence collective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Rien ne l'arrête, certains en ont fait "les frais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Le jour où il viendra comme ça à l'ANFA, faudra vous inquiéter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 pas mal pour un escape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je trouve que les tatouages "à l'américain" sont tellement plus vulgaires que les japonisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 sokol a écrit:Je trouve que les tatouages "à l'américain" sont tellement plus vulgaires que les japonisant!c'est clair que ce n'est pas vraiment le même style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackhawk 0 Posté(e) le 16 mars 2012 voici un vrai Autoursier!!!Une pointure ce Viking !Par ailleurs, article ce mois-ci dans le chasseur Français sur une rencontre d'Autoursiers et Butéonniers en IDF. L'article est intéressant, bien qu'un peu trop romancé à mon goût... Mais des photos magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hello1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Quand on voit la voie rapide derrière le terrain, je trouve même cela impressionnant.Et le gibier au cm², je n'en parle pas, c'est une réserve naturelle ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Depuis quand les Néerlandais sont-ils des Vikings? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackhawk 0 Posté(e) le 18 mars 2012 depuis quand les vikings ne se sont-ils pas implantés majoritairement aux pays-bas entre le 8° et le 9° siècle, suite à la diminution de leurs ressources et l'explosion de leur natalité, se mélant aux populations locales ou formant des comptoirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 19 mars 2012 En tous cas un bel autour comme je les aime : polyvalent prenant le lièvre, comme le faisan. Oiseau bien mis et parfaitement au Yarak, l'attitude dans les premières scènes de traque fait plaisir à voir ! Dure la saison creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Blackhawk a écrit:depuis quand les vikings ne se sont-ils pas implantés majoritairement aux pays-bas entre le 8° et le 9° siècle, suite à la diminution de leurs ressources et l'explosion de leur natalité, se mélant aux populations locales ou formant des comptoirs?de cette manière, c'est vrai mais ils se sont aussi implantés en Normandie et on appelle pas les Normand :"Vikings" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Et en Sainte Russie, premier Tsar Rurik en était un.Et en Sicile, et au Groeland.... bref, on est tous un peu Viking sur les bords. D'accord, certains plus que d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Brubru a écrit:Blackhawk a écrit:depuis quand les vikings ne se sont-ils pas implantés majoritairement aux pays-bas entre le 8° et le 9° siècle, suite à la diminution de leurs ressources et l'explosion de leur natalité, se mélant aux populations locales ou formant des comptoirs?de cette manière, c'est vrai mais ils se sont aussi implantés en Normandie et on appelle pas les Normands :"Vikings" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-jean711 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 etienne a écrit:Avec des animaux maintenant ! C'est pire que ce je ne pensais !J'ai trouvé ton site, inutile de démentir, ta culpabilité est flagrante, il y même ta photo :http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=string+homme+sexy Arret ça étienne il vas en prendre gout loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites