julien62 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bonjourje me presente julien 21 ans vie dans la region pas de calais.je m'interresse a la fauconnerie depuis un bon moment maintenant mais a encore beaucoup de question ces pour cela que je vien ici.coordialementjulien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Pas de calais.Mais d'où alors? Bienvenue à toi qui es de nulle part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bonjour je suis d'henin beaumont exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour et bienvenue.Hénin Baumont... Charmant village, siège du FN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 25 avril 2012 c'est nous les gars de la Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bonjour merci a tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackhawk 0 Posté(e) le 27 avril 2012 très beau village en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-jean711 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Salut du Quebec , cht'it du quebec ce rare comme de la marde de pape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jade24 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bienvenu a toi ! moi aussi chuis du québec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fauconnier du Cap Bon 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je suis aussi nouveau sur ce forum ,et je souhaite un véritable échange à nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vander59 0 Posté(e) le 7 mai 2012 je connaissais cette région pour avoir sèjournèe quelques temps du coté algèrien dans le port de La Calle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites