Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lexego

Recepteur Tracker Maxima 433-434 mhz à Vendre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici une opportunité qui en intéressera certainement plus d'un.

Je vends une série de récepteurs Tracker MAXIMA 433-434 Mhz, 30 préselections, avec connection pour une antenne voiture ou Yagi. Mode de recherche automatique ou manuel. Retroéclairage avec cellule photosensible, antenne pliable intégrée au récepteur et extrêmement solide. Recepteur particulièrement léger et portable.

Ils sont neufs, en boîtes, livrés avec une housse et le manuel en Français. Garantit 2 ans chez le fabricant et livrés sous envoi recommandé avec assurance sur la valeur déclarée de l'objet ! Donc pas de crainte à avoir quant aux performances de la poste ou d'autres sociétés de courrier.

Tracker est une société d'origine Finlandaise, qui offre un service sérieux comme les Nordiques savent le faire ! Leurs produits ont été éprouvés et approuvés, notamment par certains membres du forum. Ils sont actif dans la conception de sytèmes de recherche applicables à la faune et à la chasse depuis plus de 20 ans et se sont forgés une sérieuse réputation.

Le prix proposé est largement en dessous du marché : 450€ + frais de port ( 27 € pour la france, - de 10€ pour la Belgique ). On les trouve actuellement entre 650 et 800 €chez divers marchand.







N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou là
Oferta unica : receptores TRACKER MAXIMA

Nuevo mensajepor Gerfaut001 » Mar Feb 28, 9:03 pm
Nuevos receptores tracker Maxima 433-434 mhz, 12 meses garantia fabricador.

400 eur + gastos de envios (de Belgica, 27, 00 eur por Espana).
mais là il n'y a plus que 12 mois de garantie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je résume pour le moment
même fournisseur mais sur notre forum 50euros plus cher
par contre en espagne le même tracker est moins cher mais perd 12 mois de garantie...la chaleur sans doute?
sur le forum des chiens courants là c'est et moins cher et la garantie est le double de la comande via l' espagne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous emportez pas les amis, tout s'explique !

C'est la seconde série de télémétrie que nous vendons, la première était effectivement 50 euros moins cher pour la bonne et simple raison qu'elle ne disposait pas de la connexion pour l'antenne yagi ! Tous les modèles de la première série ont été vendus, mais dans tous les cas l'offre reste extrêmement attrayante me semble-t-il, que l'on aie ou non l'utilité de la connexion yagi...

Pour ce qui est du post sur le forum espagnol, c'est une erreur de ma part. J'ai confondu les documents destinés à la vente au Etats-unis et ceux destinés à la vente en Europe. Pour rappel, la loi européenne impose une garantie de 2 ans sur tout le matériel électronique, ce qui n'est pas le cas des Etats-unis.

J'espère avoir rassuré ceux d'entre vous qui ont eu le soin d'analyser cette offre de plus prêt et reste à votre disposition pour toute infos complémentaires.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que 4 récepteurs disponibles !

Dernière chance donc d'acquérir un récepteur de super qualité, le plus pratique du marché, pour le prix d'une daube...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...