Thomas3541O 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour à tous,Petite présentation de circonstance, moi c'est Thomas, 26 ans J'habite en Ille et Vilaine, je suis un passionné d'aquariophilie et d'animaux en général.Je veux devenir chasseur, reste à trouver mon mode de chasse et j'avoue être attiré par votre milieu...De plus ayant rencontré dernièrement glassbreizh je me replonge sur le forum pour me documenter encore plus !A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolass1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bienvenue!!! tu es proche de chez moi....la saison arrive à grand pas, je ne pense pas être la personne la plus adaptée mais je veux bien t’emmener à la chasse un de ces quatre. Bon début d'être allé voir Glassbreizh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas3541O 0 Posté(e) le 14 août 2012 Salut Nicolass,Effectivement tu es vraiment proche Je te remercie pour l'accueil et ta proposition !En fait ce fut une rencontre vraiment improbable lol avec Glassbreizh !Dans tout les cas, je veux bien me glisser de près ou de loin a une chasse, pour avoir du concret et surtout bien prendre en compte les notions de plaisir et de travail de la chasse.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glassbreizh 0 Posté(e) le 15 août 2012 Improbable ...certes ...salut thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites