Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goshawk

LE BAS VOL

Messages recommandés

Voici un clin d'oeil de notre ami pascal !
Superbes images ... c'est le debut de saison ca met en bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Franck, voici une nouvelle vidéo qui a été présenté ce week-end à Bourges au festival du film amateur. Aprés une sélection régionale , les cinq premiers sur quarante cinq , elle est arrivé seconde à la sélection nationale... Dommage car la finale se déroulera à Séoul. Cette vidéo a été montée avec d'anciennes et de nouvelles images et je pense qu"elle devrait vous intéresser en toute modestie me concernant et avec beaucoup de respect pour le cinéaste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette.
Les oiseaux sont en état, les chiens bien mis (et très beaux), vraiment pas mal.
On regrette de ne pas tous avoir de telles images, de beaux souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une petite précision,et d'aprés des gens compétents la fameuse caméra GOPRO donne par journée ensoleillée d'excellents résultats et tout cela avec un petit budget vous pourrez vous aussi garder un souvenir pour plus tard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu penses lever les yeux au ciel, tu t'engages sur une route sans fin, parsemée d'obstacles qui te sembleront bien faciles une fois passés.

Il en est beaucoup qui pensent que dresser un chien c'est lui cogner dessus et afaiter un faucon consite simplement à le faire venir au leurre suite à des privations: c'est moins simple que ça et tellement plus agréable.

Tu verras que l'Art plus est difficile à faire qu'à décrire et que le résultat n'est jamais satisfaisant. Chaque oiseau sera meilleur que le précédent ce qui signifie que ton premier faucon sera le pire!

Si tu as besoin de quelques conseils, n'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
Encore une petite précision,et d'aprés des gens compétents la fameuse caméra GOPRO donne par journée ensoleillée d'excellents résultats et tout cela avec un petit budget vous pourrez vous aussi garder un souvenir pour plus tard..
tout a été filmé avec une gopro ?
Belle vidéo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout , aucune séquence dans cette vidéo a été filmé avec une Gopro mais celle-ci peut dépanner avec succès. Merci Sokol pour tes éventuels futurs conseils , j' en aurais certainement besoin mais pour l'instant j'assumerai mes compagnons jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une vidéo prise pour illustrer le pigeon scie.
Bon comme qd vous invite un spectateur rien ne marche comme iĺ faudrait et puis gérer l oiseau la télécommande et le réflex pas facile.

le résultat n est pas terrible mais bon je poste qd même, histoire de ne pas m être embêté pour rien ! la boîte éteint à plus de 100 mètre et normalement le pigeon aurait du monter ...
J essaierai de faire mieux une autres fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Franck , certainement pas évident d'être au four et au moulin mais on arrive à voir la prise aprés troussage . Je suppose que le pigeon monte en principe d'avantage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les précédents ont été troussés entre 20et 30 mètres de haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...