Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibinaz

comment faire ?

Messages recommandés

coucou je suis nouvelle sur le forum, alors excusez moi si le sujet à déjà était traité... mais je manque de temps pour regarder... alors je vais droit au bute...!

J'ai 17 ans et j'aimerai savoir comment procédez pour avoir une chouette ou un hibou ? (pour maintenant ou pour plus tard) car j'ai entendu dire qu'il fallait avoir en poche un permis faucon ou chasse ?
Que dois-je faire exactement ?

Merci d'avance.
Bibinaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt Evil or Very Mad si tu n as pas le temps de lire les postes concernant ce sujet ..je vais allez droit au but aussi " tu n auras jamais le temps de t occuper d un rapace"
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Calme Neutral , dés son entrée vous le prenez de haut, d'abord on se présente, puis on lui expliquer calmement comment on doit faire lorsque on doit s'occuper d'un rapace (les obligations à tenir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zéphir a écrit:
Calme Neutral , dés son entrée vous le prenez de haut, d'abord on se présente, puis on lui expliquer calmement comment on doit faire lorsque on doit s'occuper d'un rapace (les obligations à tenir).


Cest cela la vie: reste calme, prend de ton temps ou perd ton temps, c'est peut être aussi cela la génération internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, lire, se renseigner, appprendre en cliquant sur une souris pour avoir en 30 secondes toutes les informations nécessaires devient trop compliqué...
A quand le clic gauche, pour obtenir un hibou livré sous 24 heures couplé au clic droit pour s'éduquer et se cultiver ? Very Happy

Seul le titre est bien choisi : "comment faire" ou plutôt comment ne rien faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

etienne a écris ..
A quand le clic gauche, pour obtenir un hibou livré sous 24 heures couplé au clic droit pour s'éduquer et se cultiver ?
Evil or Very Mad j ai essayer mais ça marche po Evil or Very Madconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas précisé pourquoi je n'avais pas le temps... j'allais être en retard pour l'étude je suis pensionnaire pour le moment mais je fais juste prendre des renseignements concernant les rapaces en particulier les chouettes et les hiboux... en attendant vous ne répondez pas tous à mes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton étude est finie, tu as tout le week end pour prendre le temps de regarder les posts antérieurs qui traitent du sujet. Si tu n'as toujours pas le temps, tu attends les vacances de printemps et si cela ne suffit pas tu attends les vacances d'été. Quand tu auras pris connaissances des sujets, tu verras les questions que tu poseras seront d'un autre niveau. A mon tour de te poser une question: sais tu pourquoi le poisson se fait avoir par le pêcheur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibinaz a écrit:
j'ai pas précisé pourquoi je n'avais pas le temps... j'allais être en retard pour l'étude je suis pensionnaire pour le moment mais je fais juste prendre des renseignements concernant les rapaces en particulier les chouettes et les hiboux... en attendant vous ne répondez pas tous à mes questions.


Patience , patience , jeune homme !! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rabbit59 je ne suis pas un homme ^^ mais ce n'est pas grave !!! Wink en attendant je n'ai pas de réponse...

En ce qui concerne le poisson, le pêcheur utilise la ruse avec son asticot... et comme le poisson n'a pas très bonne vu il ne distingue pas le fil de la canne à pêche... mais de toute façon ce n'est pas le topic ! et je n'ai pas envie de perdre me temps alors qu'ion peut me donnée la réponse directement, et si vous ne voulez pas perdre votre temps ne m'aidez pas !! je ne vous y oblige pas !

merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le soucis bibinaz c est que dans la fauconnerie le maître mot est " patience " donc enlève d abord tes gros sabots et met toi au diapason sinon tu pourra pleurer toutes les larmes de ton corps et personne ne viendra a ton aide..quand a savoir comment faire oublie les mots" j ai pas le temps "car là aussi tu va droit dans le mur..................il faut souvent des années pour devenir fauconnier et " toi " tu arrive toute fraîche et pleine de jeunesse en souhaitent bousculer les traditions Evil or Very Mad ...estime toi heureuse si tu trouve quelqu un pour te guider dans le futur ...bonne chance a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...