Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buse.de.H

Possesseurs de Setters irlandais

Messages recommandés

Bonjour a tous, je cherche des chasseurs au vol qui chassent a l'aide d'un setter irlandais si vous en connaissez et avec leur aval, pouvez vous me transmettre leurs coordonnées par mp svp?
Bien a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul que je connaisse vit en Angleterre et vend ses chiots 6000£ pièce.

Demande à Etienne, il en a commandé 3 tellement il les trouvait beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Quand on ne comprend pas, on se tait": extrait du livre à sortir de Angela M. dédicacé avec amour à François H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messieurs l'heure est à l'Union , nous sommes lu dans le mode entier mais j'aime bien ce coté spontané qui ne cache rien.......dans votre complicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Pascal tu as raison et je vous prie de bien vouloir m'excuser ce passager moment d'égarement.

Mes propos étaient déplacés, et je n'avais pas a traiter cet abruti parvenu de pauvre con, sale con étant plutôt le terme approprié à la situation, ainsi qu'a sa pathétique personne.

Je retire donc et remplace.

Je rétablirai bientôt également la vérité au sujet de cette malencontreuse escroquerie, dont je failli être victime.

Mais pour l'instant, ce qu'il me reste d'amitié envers une personne que je ne nommerai pas,(mais dont le pseudo commence par so et fini par ol), m'interdit de divulguer l'infamie de cet ignoble montage qui n'avait pour but que de me nuire et de me ruiner.

Pour ne pas rendre encore plus terne la triste réputation de ce personnage, drapé dans une dignité de victime qui m'honore, je tairai donc provisoirement la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La langue Française est une merveille........je comprends ce que c'est que d'être victime de la passion des Setters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal, tu connais ma chrétienté: je pardonne à mes ennemis mais je retiens le noms de ces trous du c... durant toute ma vie.

La spontanéité de certains rivalise avec leur avarice.

Ce manque de précision financière, compensée largement par un verbe court et mal taillé malgré la reprise, est la victoire de l'avarice sur la médiocrité linguistique.

J'entends encore le "Aïe téke tri of dem, plise, ol tem fourmi" dit avec une émotion savoyarde. Ma connaissance précise de la langue de la perfide Albion m'avait cependant poussé à le retenir dans un enthousiame prodigue.

La passion a eu raison de la raison et le désespoir bancaire gagne sur la parole donnée.

Mais peut-être un arbitrage privé avec Madame Lagarde, dont je garde un excellent souvenir aux Emirats, sera encore la solution pour sauver les meubles?

Quand je pense que sa sainte épouse, que Dieu l'aie dans sa Sainte Garde, était à quelques mètres de lui et avait parfaitment compris ses dépenses outrancières! Je vois encore ses yeux tristes se posant la question ouvertement: "comment lui dire? Comment lui dire, d'un sourire!"¨Pauvre victime amoureuse de ce porte-feuilles ouvert dont les folies ne sont que chiens et faucons! Je servirai de témoin s'il le faut (t'es moins cher!) en cas de besoin et si justice se veut!

"Mort aux avares" disait le K Sino.
"Sus au pognon" disait Joseph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne répondrai que par l'indifférence à ce tissu de mensonges éhontés.
Je pourrai pour étayer ma défense, démanteler point par point chaque argument mensonger du post précédent.
Mais outre ma conscience sans tâche aussi pure que l'agneau naissant, ma réputation de générosité et d'honnêteté plaide en ma faveur, mieux que je ne sache le faire.

Il est également inutile de rappeler, l'ignoble carrière de mon contradicteur, qui outre ses origines incertaines, se bauge depuis des années dans le lucre de l'escroquerie généralisée, dont je failli être victime lors de ce voyage Anglais.

Il n'y aura donc pas de réponse à ce post maudit, ni à ces fallacieux arguments.
L’analyse des trois premiers mots suffit à comprendre à qui l’on a affaire :
Citation :
« tu connais ma chrétienté »
: Hélas oui..........

Il est de notoriété publique que cet impie, orthodoxe par son père, musulman par sa mère et récemment adopté par une famille tchétchène au sein de laquelle il tente de semer la discorde chaque jour que dieu fait, n’a de Chrétien ni ses origines, ni ses pratiques, encore moins ses convictions.

Son seul dieu est celui de l’argent, si possible sale et mal acquis, qui le pousse jusqu’à essayer d’escroquer ses derniers et plus proches amis, en les faisant ensuite passer pour des avares, dès lors que ses sinistres projets ont été circonscrits, par le biais de ma vigilance de tous les instants.

Puisqu’il pousse l’outrecuidance jusqu'à citer Saint Joseph, je terminerai par la dernière citation de celui-ci : « Tais-toi Gavriloff, la vérité sort de ma bouche ! »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les soixante ans de notre Patrouille de France se fêtent...........Bravo pour les acrobaties , nos énarques n'ont qu'à bien se tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà tout lu sur des forums mais içi on écrit n'importe quoi!

Sans souhaiter donner une leçon de chrétienté à un habitant du chemin Notre Dame de la Gorge, je souhaite que tous ne fassent pas la même faute d'à-peu-près en confondant chrétienté et christianisme.

L'orthodoxie, seule religion chrétienne de base avant le schisme romain dont je tairai les véritables ambitions, a permi à l'empire romain de survivre jusqu'en 1453 alors que celui de Rome se terminait 1000 ans plus tôt.

Dire à un orthodoxe qu'il n'est pas chrétien correspond à dire à un fauconnier qu'il n'est pas chasseur! Trop de gens le font par erreur, ignorance ou incompréhension.

Combien dommage de donner une leçon de français après une leçon d'anglais concommitante avec une leçon de change.

Merveille de l'informatique que de pouvoir corriger par claviers interposés les lacunes parcellaires d'une culture superficielle.

Même s'il ne me remercie pas, je sais qu'il apprécie les précisions apportées dans cet échange constructif et je ne doute aucunement qu'il sait que je peux l'aider financièrement pour résoudre ses ambitions cynégétiques les plus folles.

"L'isolement des montagnes rend les peuples plus difficiles à comprendre" disait il encore devant Monsieur Machiatto aux phallages éparses.

Ce qui compte est qu'il accepte humblement ses faiblesses pour construire sur une base saine.

Aller, on l'aime même s'il est pingre, avare, avide, économe, intéressé, ladre, mesquin,parcimonieux, radin, rapiat, sordide, thésauriseur ou simplement dépendant financièrement de sa belle-famille.

Finissons cet échange par une photo tellement plus parlante:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...