Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theo1111

probleme avec les chiens

Messages recommandés

Bonjour,depuis ces 2 derniers we ma forme de harris empiette les chiens pendants les sortie de chasse quelqu'un peut il me donner une solution merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhhh.... Attendre que ça passe !!! La Harris que j'ai volé pendant 10 ans faisait la même chose. Ça se calmait pendant certaines périodes mais jamais vraiment disparu ....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à faire. Ce sont aux chiens de trouver la solution.
Généralement, ils comprennent assez vite...Very Happy 
Et retiennent bien.
Ma plus vieille chienne se fixe et se cache la tête dès qu'un oiseau passe à proximité : de vieux souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de pour le infos ,je me pose la question de savoir s'il est possible de reconditionner autrement la harris je suis preneur pour les differentes suggestions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gorger au leurre dans les pattes des chiens.......peut être une solution de lui détourner les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens viennent jusqu'a toucher le leurre sans que l'autour réagisse par contre celui de mon copain ne peut plus s'approcher à moins de 5m de la prise ou du leurre sans quoi elle le lache et prend le chien!
Il a bien compris ne s'approchant plus et restant méme assis à 30m lors des furetages et la il est tranquille.
Je crois qu'elle a pris son chien en grippe et qu'il va falloir faire avec.
pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être un manque de gibiers . ta harris doit être très tendu du coup elle tombe sur les chiens.

pour ma part j ai eu le même problème j ai trouvé une solution départ au poing sur du gibiers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'oiseau a un poids de vol et un poids de chasse inférieur au premier et si l'oiseau n' a rien a chassé il focalise sur autre chose entre autre les chiens. Remontes la un peu et fais la tuer ......pas les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi chasse sur lapin beaucoup de poursuites la situation etait beaucoup plus calme ,le fait de fixer exclusivement sur la chasse la rend plus calme avec la chienne ,il faut que ca continue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...