Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-jean711

Bizzar a lire mais vrais

Messages recommandés

Salut tout le monde , comme vous me connaissez certain d'entre vous , voila aujourd'hui je roulais sur une route et j,ai aperçus un faucon gerfaut ultra blanc comme neige et il portais des bracelets mais pas de jets et en pleine forme il chassais le pigeon j'ai pu le voir durant 15 a 20 seconde etil est disparue alors j'ai posté sur Nafex ,International falconry forum et sur le Facebook d'une association du Québec et rien personne n'a perdu de faucon la je suis a me demandé s'il ne viendrais pas de l'Europe ou autre .

ici sur le continent ou moi je suis au canada rien nada aucune réclame ou personne disent avoir perdu un si belle oiseau mature je n'étais pas dans la mesure de prend une photo mais j'ai trouvé sur le net une forme identique

je veut bien aidé mais que le propriétaire me fasse signe .

Incroyable !

Je suis sur que c'est le mien.
Je l'ai perdu l'an passé et il a filé droit en direction du Québec. Very Happy 
J'aimerai bien le récupérer...

Je connais plusieurs "grands fauconniers" qui en ont perdu dans le sud de la France et en Espagne aussi.

Moi je trouve cette oiseau très exceptionel vue sa vitesse et sont allure que voulez-vous Juste a venir le prend ...arrivé durant les fêtes de Noel on mangeras de la dinde et de la tourtiere avec une grand de 7-up loll ou vin pour ceux qui veulent

bounce 

Ces échanges font plaisirs......je vous croyais tous morts sur le forum , un petit coup de gerfaut et c'est reparti......Merci Jean.

pascal a écrit:
Ces échanges font plaisirs......je vous croyais tous morts sur le forum , un petit coup de gerfaut et c'est reparti......Merci Jean.

au plaisir mon beau pascal  What a Face mais au fait toi tu me joins pas souvent sur Skype mon étole .

ciboire chu toujours online calvère est tu avengle ou quoi loll toi itou Sokol si tu as Skype , moi je trouve ça bien sur tout pour des discutions outremer et gratos
demande a Pascal c cool mais sur que pascal des fois dans les discutions que nous avons c pas toujours rose sont affaire . Laughing 

mon Skype nickname harleyman711 les pots remplie d'eau  salut 

a+

• Créer...