Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vga

Perche Haute : petite réalisation personnelle...

Messages recommandés

Très belle réalisation,mais attention au premier mousqueton"à chien" par deux fois cette année il s'est ouvert et ma forme à visiter le voisinage maintenant j'y met un anneau à visser.
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bad) (je me suis bien emmerdé pour le motif, d'autant plus qu'il y a le même de l'autre coté..)

les miens on l'air bien fermes niveau fermeture, je n'ai pas eu de soucis à ce niveau là, par contre, il m'est arrivé une fois qu'il s'entortille un peu.. ce qui lui a toutefois permis de rester perché...

mais bon... nul n'est à l'abri d'un accident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un mousqueton de trop et raison de plus pour que ça se détache à ce niveau là .  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque le sceptre et le globe avec la croix dans chaque main et j'adore totalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jets sont trop longs et également l'attache, si elle se jette sur le coté elle risque de rester coincée et pendue sans pouvoir remonter.
en bout d'installation, les mains doivent se trouver à au moins 4 ou 5 cm du bord de la perche.
la déco bien , elle contribuera certainement à maintenir chiens, chats,fouines renards et moi même à distance Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...