Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brubru11

CHIRAGRE-PODAGRE

Messages recommandés

Après plus de 4 ans de recherches, je pense avoir mis au point un traitement simple ,(rapide),efficace et non-invasif pour le traitement de cette pathologie dérangeante qu'est le chiragre-podagre(bumblefoot).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme: en trois jour on voit la différence.

C'est simple et spectaculaire.

Merci Brubru!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voilà une bonne nouvelle car malgré toutes les précautions on n'est jamais à l'abri de ce désagrément ...
Sans rentrer dans les détails puisque secret médical  Very Happy  ... c'est avec ou sans opération ? et est-ce valable même si le mal est présent depuis longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cher Zig-Zag, la réponse est dans l'énoncé: non invasif, conc ni aiguille, ni lame de scalpel donc pas chirurgical(chimique-médicamenteux et parfois physiothérapeutique+ rayonnement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations!
ca va en intéressé plus d'un dont je fais partis.
pour ma part depuis deux ans j'utilise de la pommade le "sulmidole" en faisant les pansements tous les trois jours ca marche mais ca met un bon mois à se soigner alors que comme le dis sokol si seulement en trois jours on voit la différence ca a l'air très efficace!
bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brubru a écrit:
Mon cher Zig-Zag, la réponse est dans l'énoncé: non invasif ...
houps j'avais pas bien lu  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de pansement. Une application au pinceau le matin de la solution I , idem le soir avec la solution II. pendant 5 jours, arrêter 2 jours et recommencer. Certains cas demandent une intervention au lazer(middle-soft).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit d'une association de 2 antibiotiques et d'un antimycosique. Je ne l'ai jamais testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...