Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvonne

quelle marque de croquettes recommandez vous???ou pas ???

Messages recommandés

22 ans à nourrir des zois
des marques ont disparu
d'autres à éviter....
à quel saint se vouer ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise Eukanuba pour tout le monde, et j'en suis très très satisafaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi RC mature26 pour mes barzois , mais suis ouvertes a d'autres propositions !!!.........................en très bonne qualité évidement ,car je crois qu'invertir dans les croquettes ,c'est économiser sur le véto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Lupovet gamme Sporty pour tout le monde, très contente j'ai changé il y a bientôt 2 ans et tout va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici c'est depuis 3 ans Bab'in agi pro et vraiment hyper satisfafaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après RC, Proplan, Flatazor, Origen, Husse, et d'autres, j'en suis venue à Bab'in depuis environ 2 ans, Gamme Agi Plus Tentation pour les whippets en âge de courir, le Agi Plus croissance pour la toute jeune.
Très satisfaite actuellement à tous points de vue.
Il existe une gamme étendue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROYAL CANIN MATURE pour chien age de 7 a plus
et j'en suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que je lis la composition des croquettes, j'ai mis de côté les grandes marques connues qui lésinent sur la viande et abusent du maïs, des céréales sources de mycotoxines, de la pulpe de betterave qui n'a aucun intérêt nutritionnel, et autres hydrolysat pour gonfler artificiellement le taux de protéines ...
Donc je privilégie les fabriquants de croquettes sans céréales, sans OGM, sans graisses d'origine douteuse et dont l'ingrédient majoritaire est de la viande (fraîche si possible).
J'ai trouvé les marques Taste of the Wild et Acana qui font de bonnes croquettes avec des matières premières de qualité.
En fréquentant un forum de chien-loup de Saarloos, j'ai découvert la marque Woolfsblut qui a une gamme très étendue, je cherchais des croquettes agneau/riz pour une meilleure digestibilité, car mes galgos ont un transit assez accéléré.
Je suis très contente des Range Lamb de chez Woolfsblut, leurs déjections ne sont plus abondantes ni molles, témoignant d'une assimilation optimale.
Si vous voulez choisir en connaissance de cause, lisez la composition des croquettes :
http://nourrirsonchien.wifeo.com/dechiffrer-une-information-produit.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis passée du RC médium au proplan original, l'appétence semble meilleure, la gamelle se vide instantanement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne du Gosbi est j'en suis hyper satisfaite mais chiens n'ont jamais étaient aussi supers.

Pas simple comme tu dis de suivre, de voir....
On écoute à droite, à gauche, certaines marques apparaissent, d'autres disparaissent et celles qui restent !

En plus une année on nous dit il ne faut pas ceci dans la composition l'année d'après c'est le contraire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir essayé plusieurs marques, je suis revenue aux Proplan, je ne pense plus changer. Tout va bien pour chaque chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici après Proplan et RC, je suis au Bab in aussi 26/16 et ça convient très bien aux trois loulous ! bonne appétence, beau poil et belles crottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos avis
en ce qui concerne les zois,ils n'ont pas besoin d'une nourriture riche
trop de graisses,trop de protéines
c'est chaque fois la cata !
je donne RC ernergy 4300
les K (7mois 1/2)ont un mélange de maxi junior et de medium junior
mais ils remettent souvent et me font rarement les belles crottes espérées...
j'ai donné proplan,c'est pas mieux...
la cuisine maison,super !!!
mais c'est bcp de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:faim: Eukanuba dermatosis en alternance avec eukanuba intestinal ça roule belles selles beaux poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Happy Dog ,n'est pas mal . Quand j'ai eu Sherkan il ne connaissait que ce que j'appelle le "Mac Do" des chiens ,son maitre le nourrissait comme lui ................très mal !!! tartines paté ,confiture ,gateaux ,j'en passe et des meilleures !!!!!

Sherkan ne connaissait absolument pas les croquettes ,j'ai pris les petits conditionnements de chez Happy Dog dans differentes sortes ,le changement de gout l'a bien aidé a s'y mettre.
Mais il m'a fallut plus de 6 mois pour qu'iol ne mange que ça ,il y avait des périodes ou ses pates bolognaises ou les maxis croques monsieurs lui manquaient !!!!!

D'un autre coté ,il avait 6 ans ,pesait un poids tout a fait correct et a ce jour 10ans 1/2 se porte a merveille mis a part une légere arthrose alors ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passée à HappyDog, il y a 8 ans car mon grey Tiger n'arrivait pas à avoir des selles correctes quelque soit les croquettes. Avec Royal Canin et Proplan une vrai cata.
A l'époque comme je commençais à l'entrainer en racing, je l'ai mis à HappyDog "Champion" et maintenant il est au "Senior".
Du coup j'ai mis toute la troupe à la même marque de croquettes. pour les whippets "Irland" et" Senior"
Je leur donne aussi du NaturKost

On me livre à domicile + tarif éleveur.
En écrivant ça, je pense qu'il faudrait que je fasse les papiers pour reprendre l'affixe de mon Papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudiwama a écrit:
Ici après Proplan et RC, je suis au Bab in aussi 26/16 et ça convient très bien aux trois loulous ! bonne appétence, beau poil et belles crottes.


idem pour moi , merci Anita de m'avoir fait connaître cette marque .. FRANÇAISE!!!![u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que 26/16 , le RC mature 26 que je donne actuellement a ses proportions me parait beaucoup et en protéines et en matiere grasse pour des vieux chiens , enfin surtout Sherkan qui va sur onze ans ,zaroff n'en a que 6 .

C'ets pour cela que je voulais changer ,mais prendre quoi ??
par contre leur complément contre l'arthrose et cie !! est plus important que sur d'autres marques ......................................un vrai casse tete chinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis au Proplan adult digestion, Puppy digestion et Puppy petite race pour les chiots, mais je vais essayer Bab'in incésamment....

J'attend ma livraison.... et on verra si mes adultes tolèrent bien mais d'après mes amies, aucun souci.... je vous dirais dans quelques temps ce qu'il en est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le Bab'in pour mes greys
c'est la Agi pro croissance medium (32/15) jusqu'à 15 voir 18 mois
après le croissance et tant qu'elles font des courses je donne le Agi pro medium 26/16
et après pour mes plus âgées 7 ans et demi à 10 ans je donne le maintenance 22/11

poils , poids, crottes.. aucun soucis

une amie qui a des Barzoïs donne comme moi et elle trouve que depuis ses barzoïs ont un bien meilleur poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gladys a écrit:
Je trouve que 26/16 , le RC mature 26 que je donne actuellement a ses proportions me parait beaucoup et en protéines et en matiere grasse pour des vieux chiens , enfin surtout Sherkan qui va sur onze ans ,zaroff n'en a que 6 .

C'ets pour cela que je voulais changer ,mais prendre quoi ??
par contre leur complément contre l'arthrose et cie !! est plus important que sur d'autres marques ......................................un vrai casse tete chinois


Essaie le Bab'in Agi Plus Sénior 24/11 , sinon le Agi Plus Familial 22/11 sans Carnitine, Glucosamine ni Chondroïtine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Depuis 8 ans, tous mes chiens sont à HappyDog et j'en suis pleinement satisfaite
http://www.happydog.fr/pages/indexpag.html


un poil moins cher sur zoo+
j'aime bien les flocons légumes et céréales à compléter avec la viande
je vais essayer leurs croquettes car pas totalement satisfaite de bosch
croquettes happy cat light mes chas en redemandent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SD'E a écrit:
pour le Bab'in pour mes greys
c'est la Agi pro croissance medium (32/15) jusqu'à 15 voir 18 mois
après le croissance et tant qu'elles font des courses je donne le Agi pro medium 26/16
et après pour mes plus âgées 7 ans et demi à 10 ans je donne le maintenance 22/11

poils , poids, crottes.. aucun soucis

une amie qui a des Barzoïs donne comme moi et elle trouve que depuis ses barzoïs ont un bien meilleur poils


Bab'in ici aussi depuis presque 2 ans
composition identique au proplan original
Tout idem sauf le prix car beaucoup plus abordable !!! non négligeable pour une meute de greys affamés et une deerhound qui a un poil sensas
Le véto qui est à l'origine des compos est à l'écoute en plus
Le distributeur est à 2 pas et l'usine dans un département tout proche

Tout comme Caroline, nous sommes satisfaits des poids de croisière, de l'assimilation, de l'état des déjections, pas de pets intempestifs et la texture du poil :26963:

Plusieurs de nos propriétaires ont reussi à se faire livrer en direct via l'usine et cela sans frais en sus
C'est plutot cool !!!

Il suffit de rechercher CODICO via le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis très zooplus ,car je prends en petite quantité pour 2 !et pas de frais de port ,mais c'ets vrai qu'avec le tarif éleveur ça doit etre different , mais il faut que tout le monde mange pareil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ianastasia a écrit:
SD'E a écrit:
pour le Bab'in pour mes greys
c'est la Agi pro croissance medium (32/15) jusqu'à 15 voir 18 mois
après le croissance et tant qu'elles font des courses je donne le Agi pro medium 26/16
et après pour mes plus âgées 7 ans et demi à 10 ans je donne le maintenance 22/11

poils , poids, crottes.. aucun soucis

une amie qui a des Barzoïs donne comme moi et elle trouve que depuis ses barzoïs ont un bien meilleur poils


Bab'in ici aussi depuis presque 2 ans
composition identique au proplan original
Tout idem sauf le prix car beaucoup plus abordable !!! non négligeable pour une meute de greys affamés et une deerhound qui a un poil sensas
Le véto qui est à l'origine des compos est à l'écoute en plus
Le distributeur est à 2 pas et l'usine dans un département tout proche

Tout comme Caroline, nous sommes satisfaits des poids de croisière, de l'assimilation, de l'état des déjections, pas de pets intempestifs et la texture du poil :26963:

Plusieurs de nos propriétaires ont reussi à se faire livrer en direct via l'usine et cela sans frais en sus
C'est plutot cool !!!

Il suffit de rechercher CODICO via le net



avant j'étais aussi à Bab'in mais le distributeur est parti et j'ai commandé directement à l'usine mais vu les coûts de transport (dans les 90 euros) et la quantité à prendre d'un coup (plus de 30 sacs), au secours ! je suis de nouveau chez RC. Mais je vais les rappaler car tu marques sans frais en sus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui encore fait-il pouvoir bénéficier d'un tarif éleveur ...
comme Gladys, zoo+ avec sa livraison gratuite me va bien
quant à bab'in ... peut-être un jour ... un peu cher pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bab'in cher??

surprenant, car justement pour la même qualité elles sont bien moins cher que les autres grandes marques
par exemple pour moi happy dog ça coûte hyper cher même en tarif éléveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le happy dog supreme oui est très cher mais le happy dog nature nettement moins
et oui il y a bien plus cher encore que bab'in !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé NUTRO naturel choice près de chez moi
on teste...
le gout convient
j'ajoute des flocons d'avoine gonflés au bouillon chaud

il y a un contact à Zaventem
distribué par zoo+,transport gratuit
reste à voir le tarif éleveur...

c'est effarant ce en quoi consistent les sous produits...
on ne donnait pas ça aux cochons,il y a 50 ans !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SD'E a écrit:
pour le Bab'in pour mes greys
c'est la Agi pro croissance medium (32/15) jusqu'à 15 voir 18 mois
après le croissance et tant qu'elles font des courses je donne le Agi pro medium 26/16
et après pour mes plus âgées 7 ans et demi à 10 ans je donne le maintenance 22/11

poils , poids, crottes.. aucun soucis

une amie qui a des Barzoïs donne comme moi et elle trouve que depuis ses barzoïs ont un bien meilleur poils


tout à fait même donne ici aussi!! :youp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé un revendeur de Bab'in à coté de chez moi.

J'hésite pour Zarane (11 ans) à prendre les 22/11 comme Caro ou le sénior.

Qu'en pensez vous ??

:bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour zarane je prendrais du senior

je vais voir mais je pense justement passer Skya au senior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein Caro, je vais prendre le Sénior, car Zarane ne bouge plus bcp et le maintenance me semblait un peu trop riche.

:bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis à Bab'in avec livraison gratuite mais c'est NUTRIMO qui propose plusieurs marques dont bab'in. Il me livre lorsque il va livrer des équins sur Ambazac !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est Bab'in, je commande directement sur leur site et pas de supplément pour les frais de ports, ils sont compris dans le prix du sac et c'est beaucoup moins cher que RC ou PP que nous prenions avant!! En plus, qualité top et les filles en raffolent!!! Livraison en 48h voir moins des fois!!!!
Aucun soucis! beau poil, santé, crottes....
Je recommande! merci Chapelode de m'avoir fait connaitre cette marque et donc Anita!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir nourri pendant des années mes chiens au maïs de luxe (60E/ 15Kg, ça fait cher ^^) j'ai décidé de changer
Pour la petite Ganesh, c'est platinum (73% de viande) (elle en supportait pas les origen)
Pour D'jou et Dora, c'est Lukullus saumon, pressée à froid, et surtout moins riche que la plupart des autres croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens sont a Eukanuba grande race ;plus poulet plus pates !
Cela leur va TRES BIEN
Eukanuba en tarif eleveur n est pas tres cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

ici c'est proplan adulte poulet/riz et tout va bien

à vous lire, tout les utilisateurs de bab'in sont satisfaits. Je crois avoir lu, composition identique à proplan ????

quelqu'un peu'-il me confirmer et me donner environ le prix au kilo SVP ??

en tant que particulier, proplan très cher .........

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est Arden Grange agneau riz et Bab'in, j'ai été pendant plusieurs années à l'alimentation ménagère (dinde, riz complet bio, carottes et haricots verts cuits à la vapeur) génial mais ça coûte un bras.
Bab'in vraiment bien pas cher, aucun souci de digestion avec les six, très très bien, je recommande aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site Codico pour le Bab'in, tous les renseignements, composition, prix

http://www.codico-plus.com/gamme-chien-m2_5.htm

J'ai reçu mon sac de 15 kg livré à domicile. Periode de transition pour ma fifille, donc j'attends pour voir les éventuels changments niveau poils, selles, poids.

:bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SD'E a écrit:
pour zarane je prendrais du senior

je vais voir mais je pense justement passer Skya au senior


Bab'in agi plus sénior : 24/11 n'est ce pas un peu trop riche ?
Je pense que je vais prendre du familial 22/11 pour Ross, Tiffany et Béa.
Je vais continuer le Purina EN pour Ely qui a un petit appétit trèèèèèèèèèèèèèèès fluctuent :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivares a écrit:
ianastasia a écrit:
SD'E a écrit:
pour le Bab'in pour mes greys
c'est la Agi pro croissance medium (32/15) jusqu'à 15 voir 18 mois
après le croissance et tant qu'elles font des courses je donne le Agi pro medium 26/16
et après pour mes plus âgées 7 ans et demi à 10 ans je donne le maintenance 22/11

poils , poids, crottes.. aucun soucis

une amie qui a des Barzoïs donne comme moi et elle trouve que depuis ses barzoïs ont un bien meilleur poils


Bab'in ici aussi depuis presque 2 ans
composition identique au proplan original
Tout idem sauf le prix car beaucoup plus abordable !!! non négligeable pour une meute de greys affamés et une deerhound qui a un poil sensas
Le véto qui est à l'origine des compos est à l'écoute en plus
Le distributeur est à 2 pas et l'usine dans un département tout proche

Tout comme Caroline, nous sommes satisfaits des poids de croisière, de l'assimilation, de l'état des déjections, pas de pets intempestifs et la texture du poil :26963:

Plusieurs de nos propriétaires ont reussi à se faire livrer en direct via l'usine et cela sans frais en sus
C'est plutot cool !!!

Il suffit de rechercher CODICO via le net



avant j'étais aussi à Bab'in mais le distributeur est parti et j'ai commandé directement à l'usine mais vu les coûts de transport (dans les 90 euros) et la quantité à prendre d'un coup (plus de 30 sacs), au secours ! je suis de nouveau chez RC. Mais je vais les rappaler car tu marques sans frais en sus !

Sur le site Codico, le prix du sac indiqué est frais de transport inclus, et pas de quantité minimum, juste remise de 10 % pour l'achat de 2 sacs. Livraison sous 48h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MJJ83 a écrit:
Sur le site Codico pour le Bab'in, tous les renseignements, composition, prix

http://www.codico-plus.com/gamme-chien-m2_5.htm

J'ai reçu mon sac de 15 kg livré à domicile. Periode de transition pour ma fifille, donc j'attends pour voir les éventuels changments niveau poils, selles, poids.

:bisou01: :bisou01:



merci pour le site, je viens d'envoyer un message. je ne comprend pas tout, ils sont plus cher que proplan ????????????????????????
Nous allons attendre leur réponse ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir fouiné partout, je me pose toujours la question sur la qualité des croquettes...
Et vous, que donnez-vous ?
Je donne du Royal Canin à mes Princesses, mais la composition ne me semble pas super, et le prix est exorbitant ... !

baignes dans l\'amou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la rubrique "ALIMENTATION" il existe déjà un post traitant du sujet où beaucoup se sont exprimés :
"Quelle marque de croquettes recommandez-vous ???? ou pas ?"

Bonne lecture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...