Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvonne

quelle marque de croquettes recommandez vous???ou pas ???

Messages recommandés

Invité

Non chez un revendeur Tu peux les avoir à l'unité
Y a-t-il un revendeur vers chez Toi ?
Sinon je redescends le 26 on peut se donner rendez-vous et je t'en apporte pour essayer gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pascal89 a écrit:
Non chez un revendeur Tu peux les avoir à l'unité
Y a-t-il un revendeur vers chez Toi ?
Sinon je redescends le 26 on peut se donner rendez-vous et je t'en apporte pour essayer gros bisousgros bisous

Merci tout plein Pascal.
Je viens de leur envoyer un mail leur demandant de m'indiquer s'il y a un distributeur à Limoges ou environs.
Je te tiens informé.
De toutes façons, si tu restes quelques jours dans le Vert Pays, nous pourrions malgré tout nous rencontrer.
gros bisousgros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
pachacha a écrit:
Les platinum sont aussi appétentes que les croquettes enrobées comme les royal canin. Peu de céréales, bonne qualité de viande.

C'est quoi ?

Bin, des croquettes :D

Le problème ds belcanto; les 3 1er ingrédients sont des céréales donc... 4E le Kg de céréales, ça fait cher + la grande questions des mycotoxines + risque d'allergies alimentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de prendre le paquet de croquettes et les 2 loulous sont debouts à la seconde !!!! pas possible ces 2 là, un bruit de sachet, une porte de cuisine que l'on ouvre !!!! ça rapplique vite fait ...
Bon je vais lire et écrire en même temps : BOSCH High Premium concept sensitive! LAMB & REIS . Immunity control
protéine 22,5 %
teneur en lipides 14%
celluloses brutes 2,5 %
cendres brutes 7,0 %
calcium 1,25 %
phosphore 0,95 %
humidité 10,0 %

Camila adore ces croquettes, et elles nourissent bien car elle mange sa gamelle en 3 fois, ses selles sont belles. D'ailleurs Paddy essaye bien d'en piquer un peu :-) mais c'est quand même assez cher : 18 euros pour 3 kg .
et pour le poid de Camila il faut lui en donner entre 200 et 245 g par jour !!! les 3 kg fondent tres vite . Par contre Camila commence à devenir voleuse, au bout de 2 ans et demi !!!!!! son goût se développe peut-être.
Paddy, lui mange pas, il aspire la gamelle !!!!!!! faut voir ça, en 3 mn chrono tout est vide.
Sylvie, je connais bien le probléme d'un chien qui mange pas, nous avons tous mis dans ses croquettes !! du thon, des sardines, du pâté, de la viande crue, du fromage, du fromage râpé, du surimi et bien d'autres choses qui me reviennent plus en tête. Toujours en petite quantité vue son probléme d'allergie, il fallait que ça ait du goût, car à son arrivé elle était incapable de manger des croquettes, au bout de quelques unes, elle stoppait !!!!! je pense qu'elle ne connaissait que l'alimentation liquide .
Bon courage pour ta belle plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
camila59280 a écrit:
je viens de prendre le paquet de croquettes et les 2 loulous sont debouts à la seconde !!!! pas possible ces 2 là, un bruit de sachet, une porte de cuisine que l'on ouvre !!!! ça rapplique vite fait ...
Bon je vais lire et écrire en même temps : BOSCH High Premium concept sensitive! LAMB & REIS . Immunity control
protéine 22,5 %
teneur en lipides 14%
celluloses brutes 2,5 %
cendres brutes 7,0 %
calcium 1,25 %
phosphore 0,95 %
humidité 10,0 %

Camila adore ces croquettes, et elles nourissent bien car elle mange sa gamelle en 3 fois, ses selles sont belles. D'ailleurs Paddy essaye bien d'en piquer un peu :-) mais c'est quand même assez cher : 18 euros pour 3 kg .
et pour le poid de Camila il faut lui en donner entre 200 et 245 g par jour !!! les 3 kg fondent tres vite . Par contre Camila commence à devenir voleuse, au bout de 2 ans et demi !!!!!! son goût se développe peut-être.
Paddy, lui mange pas, il aspire la gamelle !!!!!!! faut voir ça, en 3 mn chrono tout est vide.
Sylvie, je connais bien le probléme d'un chien qui mange pas, nous avons tous mis dans ses croquettes !! du thon, des sardines, du pâté, de la viande crue, du fromage, du fromage râpé, du surimi et bien d'autres choses qui me reviennent plus en tête. Toujours en petite quantité vue son probléme d'allergie, il fallait que ça ait du goût, car à son arrivé elle était incapable de manger des croquettes, au bout de quelques unes, elle stoppait !!!!! je pense qu'elle ne connaissait que l'alimentation liquide .
Bon courage pour ta belle plein d\'amour

Merci tout plein Camilla.
J'ai fait faire un bilan sanguin, plus recherche leischmaniose et erlichiose.
Négative aux 2, youpieyoupie bilan sanguin bon re youpieyoupie Le foie et les reins fonctionnent bien fêtefête Poids stable.
J'ai rencontré le vétérinaire aujourd'hui. Nous allons surveiller le poids, je vais essayé de prendre sur moi pour ne pas lui montrer mon angoisse due au fait qu'elle mange peu.
De plus depuis les vacances de Toussaint, il y a l'arrivée de Mamie Béa, et moins de promenades puisque le soir il fait nuit quand j'arrive du travail.
J'espère que pendant les vacances la météorologie nous permettra de faire des promenades et de l'emmener courir avec sa copine Tiffany chevalchevalcheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon premier paquet de TOTW... je mélange pour le moment avec les RC qui me restent mais......... elle se goinfrent pareil !! Elles sont plus petites, plus sèches et ont moins d'odeur que les RC, c'est vrai qu'elles ont l'air nettement moins appétissantes. Mais cela n'a pas l'air d'incommoder les deux estomacs mobiles de la maison. J'en donne aussi au York (de toute façon il délaissait ses propres croquettes spécial york), et il à dévoré aussi ces croquettes.Il va falloir maintenant attendre pour voir les effets du changement. Bon... j'attends pas non plus que Luna ait le poil d'un afghan.....

rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise des croquettes bab'in depuis le départ pour ma petite whippet et j'en suis très contente ! Elle mange très bien et les digère facilement ! En plus ce sont des croquettes faites avec des volailles françaises. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, j'ai l'impresion que tous nous mettons en priorités l'alimentation de nos loulous par rapport à notre propre alimentation c\'est cool

j'aime ce post, on y sent l'amour !!!!!! c'est mon avis bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ! je ne suis pas très regardante sur mon alimentation, sauf pour celle de mes enfants, j'essaie de les "forcer" à manger équilibré.... ( vous savez : faire manger des légumes par exemple...). Mais autant pour nous, nous savons ce qu'il nous faut et qu'est ce qui est bénéfique ou pas pour notre santé, autant celle de nos compagnons à quatre pattes reste problématique : comment concilier leur besoin premier avec notre mode de vie.... d'où ces interrogations, les doutes, les questions.... et je suis d'accord aussi, ça dénote beaucoup d'amour et d'intérêt pour leur bien-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, ce serait tellement bien si nous pouvions manger aussi "simple" que nos chiens.
Je n'ai jamais aimé faire la cuisine; je m'y suis pourtant collé pendant 30 ans pour faire de bons petits plats à mes enfants.

Alors aujourd'hui, pour mes chiens, sachant qu'ils n'ont nul besoin de diversité (sauf à nous faire plaisir à nous-mêmes), j'apprécie de ne plus avoir à me casser la tête.
J'ai trouvé (enfin) ce qui leur convenait et je ne me pose plus de question. Le bonheur, quoi youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, très prudemment et en croisant les doigts pour que cela continue, Ely la difficile, semble apprécier les croquettes Bab'in.
Elle mange mieux. nous croisons les donous croisons les donous croisons les do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
camila59280 a écrit:
nous croisons les dobravo

Merci tout plein Camilla.
Je me rends compte que Ely, bien que n'étant pas traumatisée comme l'était Tiffany, est très sensible et je pense que son appétit s'en ressent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merlin a écrit:
super qu'Ely apprécie ses nouvelles croquettes gros bisous

Merci tout plein Merlin.
Ca me soulage un peu.
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien possible, j'ai une amie qui a une galga trauma, mais bien dans ses pattes maintenant, et un bb galga est arrivée, donc pas de trauma, rien !!!!!!!! et bien c'est la petite qui est hyper peureuse, le moindre geste l'affole, elle a plus de soucis avec le bb craintif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celles qui donnent Bosch comme croquettes ,actuellement sur zoo+ ,une boite de gateries est offerte ,la boite est très jolie !!!!!!!!!!et les biscuits.................a la vitesse ou ils sont avalés ,ils doivent etre bons .

C'est sympa car en plus ils sont présentés par 7 ou 8 je ne sais plus dans des sachets ,donc pratiques pour les balades .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah...pour vous faire rire un peu...connaissez vous la marque "PasseToutOut'"????
Et bien avec une collègue nous avons remarqué que les gens qui n'ont pas le sous mais de bons gros chiens à nourrir...achète dans une chaine de marque Discount bien connue, des croquettes..plus bas de gamme que ça, ça n'existe pas. Cet aliment, près peu nourrissant et peu digeste, oblige le chien a manger des quantités "gastronomiques" de ces croquettes, qu'on retrouve quelques heures plus tard dans les chenils en tas immondes, mollasses et rosés...dans un volume pratiquement égale voir supérieur à la quantité ingérée...c'est rien de le dire!

C'est pour cette raison que nous avons baptisé ce type d'aliment le "passe tout Out' rit très fortdélicieux

TMSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi Gladys pour le tuyau, et là, je ferai attention !!!!! j'ai pris un sac de croquettes riz-agneau en ligh, je suis une cruche :baton: , si elle pouvait parler ma Camila, il y aurrait de la mise en boite !!!!! et le pire, je me disais ,elle mange bien, ses selles sont biens, et elle s'étoffe pas !!!!! je suis une mére indigne désespéré

enfin, demain, elle aurra ses bonnes croquettes, et les bab'in, vous les trouvez où, ici dans le nord, connait pas !!!!!

Ah sur les trottoirs, on voit le passage des "passe tout Out' " faire du slalom entre les bouses de vaches en ville, pas courant !!! mais quand nous passons avec nos chiens, la main déjà dans le sachet ramasse crotte, et bien en général on se fait agresser par les riverains, d'ailleurs, une personne n'avait insulté et vite dans sa maison, du coup j'ai sonné, taper dans la porte, hurler dans la boite aux lettres, là elle a ouvert et elle a pas eu le temps de dire un mot, mon sachet , elle l'avait sous le nez, bientôt dans la bouche, et là je lui ce que je pensais de son mari qui sort le golden, le sort et me ramasse rien !! lui !!! du coup, quand elle ne voit, elle rentre chez elle !!!!!!! si on me cherche, je suis présente ooops la bourde comme les scouts :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camila et TMSe rit assez fortrit assez fort !!!!
Camila ton histoire me rappelle du vécu il y a quelques années quand j'allais accompagner mon mari qui fait ses cures a Amélie les Bains (66) .

Ville de cure ou les chiens dans l'ensemble ne sont pas les bienvenus..................surtout ceux des curistes car bien entendu les chiens indigénes et leur proprios sont propres eux !!!!

La plus part sont quand meme des petits chiens ,caniches yorks ect ect ..........moi a l'époque j'avais un immense dogue allemand noir par dessus le marché !!! et bien évidement je ramassais , mais je ne vous dis pas comment j'étais répéree et surveillée dans le village ,car ce n'est qu'un grand village ou l'on a vite fait le tour a pieds .....on m'attendais au tournant !!!!!!



l'erreur de croquettes ça m'est arrivé une fois ,tout au début que sherkan mangeait des croquettes ,(quand je l'ai eu il ne connaissait pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens sont bizarres, nous on ramasse toujours même dans le caniveau, faut voir la tête des gens j\'attends moi! à la limite on passe pour de doux dingues, mais quand on sort de voiture et que l'on met le ou les pied dedans, bof !!!!!! ou carrément les roues, aprés l'odeur dans le garage, super !!!!!!!
En ce moment en ville, on fait des écarts avec les chiens, des tas énormes partout, pas possible, des vaches doivent faire du léche-vitrine ......
Camila a ses nouvelles croquettes, les bonnes ooooops et bien mademoiselle fait la fine bouche, elle grignote du bout des dents, pas grave Paddy va vite passer dans le coin !!!! lol !!! là elle va vite réagir, il aurra pas sa part :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
camila59280 a écrit:
Merçi Gladys pour le tuyau, et là, je ferai attention !!!!! j'ai pris un sac de croquettes riz-agneau en ligh, je suis une cruche :baton: , si elle pouvait parler ma Camila, il y aurrait de la mise en boite !!!!! et le pire, je me disais ,elle mange bien, ses selles sont biens, et elle s'étoffe pas !!!!! je suis une mére indigne désespéré

enfin, demain, elle aurra ses bonnes croquettes, et les bab'in, vous les trouvez où, ici dans le nord, connait pas !!!!!

Ah sur les trottoirs, on voit le passage des "passe tout Out' " faire du slalom entre les bouses de vaches en ville, pas courant !!! mais quand nous passons avec nos chiens, la main déjà dans le sachet ramasse crotte, et bien en général on se fait agresser par les riverains, d'ailleurs, une personne n'avait insulté et vite dans sa maison, du coup j'ai sonné, taper dans la porte, hurler dans la boite aux lettres, là elle a ouvert et elle a pas eu le temps de dire un mot, mon sachet , elle l'avait sous le nez, bientôt dans la bouche, et là je lui ce que je pensais de son mari qui sort le golden, le sort et me ramasse rien !! lui !!! du coup, quand elle ne voit, elle rentre chez elle !!!!!!! si on me cherche, je suis présente ooops la bourde comme les scouts :-))

Voici le site internet pour les Bab'in
http://www.codico-plus.com/gamme-chien-m2_5.htm
Si tu connais Aline, la déléguée Nord de EDL, elle t'indiquera où te les procurer dans votre Région, c'est elle qui me les a indiquées il y a quelques années et je sais qu'elle se les procurait dans votre Région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi Sylvie, tout prés de chez moi, un monsieur a un grey qui a la médaille EDL, le monde est vraiment petit.

Je pense que le N° d'Aline est sur le site, je vais y faire un tour, merçi beaucoup gros bisous

Au moins, ici je suis certaine de ne pas faire d'erreur, ça me rassure, camila est tellement fragile, heureusement Paddy lui mange tout,
Merci tout plein à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déçu, il ne font pas de croquettes à l'agneau .... c'est canard ou saumon !!!
je sais que cela n'ira pas, donc pas de regret, une marque qui ne convient à ma grandes pattes sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez vous comment et ou je peux trouver les croquettes Bab'In ? Je voudrais eventuellement tester, en fonction des tarifs, Eukanuba commençant à revenir bien cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lety, je peut te donner les coordonnées de mon fournisseur bab'in, livraison à domicile gratuite, il fait la vendée, entre autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas dans le 79 par hasard ? lol J'en ai trouvé un qui livre en Vendée, cest peut etre lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je continue de croiser les doigts, ces jours ci Ely mange presque bien youpieyoupie
Quand je prépare les gamelles elle s'intéresse, et quand elle mange elle semble se régaler!!
Pourvu que ça dure.
Je reste prudente quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, pour le moment, avec les TOTW, ca se passe bien pour le moment chez moi... bonne digestion, belles crottes, tout roule....ouf !!

:taupe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lety a écrit:
Il est pas dans le 79 par hasard ? lol J'en ai trouvé un qui livre en Vendée, cest peut etre lui


tu n'a pas eu mon MP??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince, je me disais aussi, je te renvois ça, tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un connait "Prestium" comme marque , animal pro ,m'a envoyé un mail avec des promotions .

c'est une marque de croquettes française ,fabriquées dans le sud ouest ,a base de canard , la compostion ,a priori me parait bonne le rapport protéine , matieres grasses est bon , les cendres aussi .......................42,50e les 18kg , pas cher ,le hic se trouve peut etre là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta description ressemble comme deux gouttes d'eau aux BAB'IN lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement une faute de frappe dans le mail, chez Bab'in, il existe des croquettes Premium.

Bab'in est aussi vendu chez les vétos sous la marque Tonivet.

gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MJJ83 a écrit:
Surement une faute de frappe dans le mail, chez Bab'in, il existe des croquettes Premium.

Bab'in est aussi vendu chez les vétos sous la marque Tonivet.

gros bisousgros bisous


Non non, j'ai tapé Prestium dans google et ça existe. 42,50 € les 18 kg.
Bab'in agi plus familial, celles que j'achète, c'est 43,50 € les 15 kg.
Ely semblant apprécier les Bab'in, je n'en change pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, maintenant il faut un plus indispensable sur les croquettes de la miss !!!! il parait que la levure de biére est bonne pour le pelage, moins de poils morts !!! Donc j'ai acheté des paillettes Gaylord Hauser, au départ saupoudres dans la gamelle, 1e jour méfiance, 2e jour !!!! j'en veux et maintenant !!! je mange que s'il y a mes paillettes plein d\'amour

Y a pas dire, ils savent bien nous éduquer nos loulous pluie de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et lorsqu'on a des petits moyens mais la richesse de 2 petits chiens on prend quoi ? on va dans les magasins comme Jardiland ou Truffaut. Est il bien de donner aussi des restes ou pas bien sûr en faisant attention à ce que c'est et de ne pas donner la dose de croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfois quand on prend moins cher, on paye le prix fort chez le véto effrayé
Camila étant allergique, je devais prendre des croquettes spéciales, donc j'ai pris des Outdog de chez decathlon, les croquettes plus du stress important ont donnés une diahrée terrible d'1 mois, et 200 euros chez le véto !!!!
Ma petite shih-tzu était également hyper fragile, et pendant 11 ans, elle n'a eu que des Sciences Hills Diet.

Maintenant, si tes chiens supportent biens les croquettes de jardiland, pourquoi ne pas continuer. Pour l'alimentation avec les restes, j'ai jamais donné, par précaution j\'attends moi! Et , ayant aussi des petits moyen, plutôt que d'acheter un roosbeef, j'achéte un paquet pour mes loulous, et ça me fait bien plus plaisir pluie de bisous Nos chiens sont nos trésors, alors ils passent avant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les croquettes que tu as leur convient (beau poil, belles crottes, bonne santé...) ne change rien et fait selon tes moyens.
N'oublie pas que la meilleure des nourritures pour nos amis les bêtes est l'amour que nous leur donnons. C'est tout se qu'ils demandent....

baignes dans l\'amou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par précaution, comme Camila, je ne donne pas de reste non plus (a part les pâtes, riz...) MAIS elles se servent toutes seules dans le four de toute façon ...! (cf les bêtises de nos loulous et on en redemande.., dans un autre post).

rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ça me console, la grande nunuche qui osait à peine mettre une patte dans la cuisine pendant 2 ans, et bien maintenant, elle pose le bout du museau sur la table, surveille, et parfois embarque le papier, un petit coup de langue sur le pot, ou la terinne, quand j'ouvre un placard, avant, elle était en retrait, maintenant, elle rentre complétement la tête dans le placard, c'est moi qui m'en vais en rigoland !!!! comme quoi, un jour à la fois, ça change, et dans le bon, tant qu'elle nous laisse de quoi manger un peu !!!!!
Paddy, lui, c'est toujours la surprise de la " boite à conneries " surprise, surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va pas le changer, c'est ça façon de montrer qu'il est pas content que nous partions en le laissant avec Camila !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, avec zoo+, la livraison des croquettes se passent super bien, pour ceux qui aurait des appréhensions d'attente de livraison trop longue, ce n'est pas le cas. Super pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...