Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Suze11

Le sloughi au Maroc

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!!

Pour tous ceux/toutes celles qui sont sur Facebook et qui s'intéressent au sloughi dans un de ses pays d'origine, j'ai créé une page pour les sloughis que l'on rencontre ici au Maroc...... (la chasse, les moussems, chez les gens, ...)

Sloughi / Slougui - Morocco / Maroc

Pour y entrer, il suffit de demander à rejoindre le groupe

bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée pour ta page mais moins bonne pour facebook !
Je m'explique: il n'y a pas si longtemps, les amateurs éclairés proposaient des sites sur leur objet de prédilection, participaient à des forums.
Maintenant, tout passe par facebook.

Et on ne trouve plus grand chose à propos du sloughi sur internet. Jusqu'aux sites des éleveurs qui ne sont plus actualisés, on ne voit plus les portées.
Je n'ai pas envie de m'inscrire sur facebook et ne sais plus rien des sloughis, c'est désepérant.

En fait, je trouve facebook très dictatorial !

Voilà, j'ai ralé un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikisloughi, facebook prend tous. Je veux non plus m'inscrire. J'ai une amie a Agadir elle a un afghan et maintenent un sloughi. Il est très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que FB est pratique pour toucher un tas de monde partout, d'un coup
mais que les échanges de forum sont chouettes aussi
alors Suze, pourquoi pas, de temps en temps, nous poster des photos et commentaires ici, pour le plaisir de ceux qui ne sont pas sur FB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que depuis FB, beaucoup d'éleveurs n'actualisent plus leur site (et nous en sommes!)...et c'est très frustrant car la plupart des photos sur FB ne sont pas commentées, le nom des chiens ou des parents n'apparaissent pas...il faut jouer les détectives pour deviner qui est qui...

TMSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, ce serait effectivement très intéressant de poster quelques photos ici avec les commentaires des personnes connaissant bien la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizarre, c'est ce que je viens de réclamer sur un autre post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Suze ! C'est vrai que si tu avais le temps de nous mettre ici quelques photos de sloughis au Maroc, ce serait super. J'espère...

Poilucity, comme te le dit Suze, tu vas trouver beaucoup de photos de sloughis sur son site, des articles illustrés, des photos de sloughis en statique lors d'expositions et ce que j'aime tout particulièement plein de photos d'anciens sloughis.

Tu peux voir aussi les sites des éleveurs d'Europe et d'ailleurs.

En cherchant sur le net, j'ai aussi trouvé des pages facebook sur le sloughi en accès libre: une d'un éleveur-chasseur tunisien avec plein de photos de sloughis tunisiens et une d'un éleveur allemand qui renvoie sur 2 autres pages en accès libre.

Poilucity, tu voudrais ouvrir un post de photos de ton sloughi pour qu'on voit ce qu'il a du greyhound ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pas de problème, il faut juste que je trie un peu les photos. En fait, il a surtout la tête et la couleur du sloughi, pour la taille et le reste du corps il tendrait plus du grey. Je vous mets ça vite ! Tu peux voir sa tête à droite sur ma signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poilucity a écrit:
Oui, pas de problème, il faut juste que je trie un peu les photos. En fait, il a surtout la tête et la couleur du sloughi, pour la taille et le reste du corps il tendrait plus du grey. Je vous mets ça vite ! Tu peux voir sa tête à droite sur ma signature.


Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rejoins ici, car moi non plus je ne souhaite pas m'inscrire sur FB edt je suis très intéressée par tout ce qui touche au sloughi, race que j'aime par-dessus tout avec l'azawakh.
Par avance merci aux éleveurs et passionnés de venir ici nous en parler et mettre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...