fauve1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ito a écrit:l'aquarium, je ne sais pas si c'est le vrai nom, est grand ? est-ce que je peux avoir une photo de tout l'ensemble ?coucou Ito c'est un terrarium il 90 cm de long sur 50 de profondeur et 60cm de hauteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 merci Fauve pour ces renseignements, je vais le dire à mon amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath'rine 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Il est magnifique ton TerraC'est quoi le pot avec le petit filet vert sur le dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Cath'rine a écrit:Il est magnifique ton TerraC'est quoi le pot avec le petit filet vert sur le dessus ?c'est un pot avec de l'eau et un apareil qui fait de la brume pour maintenir l'humidité mais ds peu de temps je vais mettre un autre apareil externe qui aura le même effet le grillage dessus c'est pour empecher qu'ils salisent l'eau et abime l'apareil!et celui çi seras enlevé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath'rine 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci pour l’explication, j'avais pensé à un récipient d'eau mais je n'étais pas sure et peur de dire une bêtise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 juin 2013 comment vont tes petites bêtes Fauve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Perrine a écrit:comment vont tes petites bêtes Fauve?mes petites bêtes vont très bien Perrine elles font des galeries sous terre!!!et le soir tous le monde remonte en surface et c'est le repas!!même le plus petit que je ne voyait plus depuis quelques mois est réapparu et à doublé donc très contente ils se plaisent bien et grossissent difficile de faire des photos car très discret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 juin 2013 il a du s'enterrer le petit? si ça se trouve ils vont se reproduire si ils sont bien, ça fait quoi des oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Perrine a écrit:il a du s'enterrer le petit? si ça se trouve ils vont se reproduire si ils sont bien, ça fait quoi des oeufs?des oeufs oui mais ils ne peuvent pas reproduire sur terre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 juin 2013 ah mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 et alors et alors et alors ... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 tous le monde est en forme ils sortent que le soir !!!! ils sont très discret mais je les observent chaque jour le sous sol n'est que de galeries souteraines et le soir le dessus remue et miracle ils déboulent ils viennent manger:miam01: et après c'est la fête dans le térrarium!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 ils font faire le bal du 14 juillet aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Merlin a écrit:ils font faire le bal du 14 juillet aussi ? oui Merlin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites