Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cath'rine

Catherine vient vous saluer

Messages recommandés

Donc moi Catherine, j'habite à la campagne en Moselle dans le coin de Sarrebourg, mon compagnon et moi sommes parents de 3 enfants dont juste le "petit" dernier de 17 ans est encore au domicile. Les 2 grands (étudiants) sont à Strasbourg.
Je ne travaille plus actuellement.

Côté bestioles poilues Baïla 3 ans X Dalmatienne adoptée, Amazone 8 ans Whippet vient d'un élevage, Billy 7 ans BA adopté chez un éleveur (de chat principalement) non LOF car son père est un BA à poils longs.
Des chats ,dont certains SDF à notre ancienne adresse, ont été pris sous notre aile lors de notre déménagement fin de cet été.
Des cochons d'inde (Péruvien, Sheltie, US Teddy).
Des ratous, les miens et les 2 du fiston qui est étudiant.
Des poneys dont j'ai arrêté l'élevage par lassitude de la jalousie rencontrée ...
Et très prochainement l'arrivée de 2 p'tits gars PLI
Vous remarquerez que je n'ai pas compté dans les poilus mon compagnon et les enfants rit assez fort

Sinon ma fille ainée qui est en couple a une Whippet Athéna 8 ans mais nous pensons qu'elle est plutôt croisée PLI-Whippet et elle a aussi 3 chats et 1 Furette.

Et en plus de ce petit monde à nous il y a les toutous de passage car je suis Famille d'Accueil.
Il y a eu les Dalmatiens Feeling, Roxane, Oupy, Gospel et actuellement Galipette la petite Teckel.

Je pars découvrir le forum mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette belle présentation
C'est une véritable arche de Noé dis donc
Bonne découverte du forum et encore merci d'être venue nous rejoindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Catherine
Heureux de Te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2
J'ai un peu lu certaines rubriques et j'ai lu des choses qui m'ont bien plu, je pense que je vais me plaire ici si le reste est de la même excellente mouture de plus l'ambiance semble être paisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous veillons à ce que tout le monde trouve sa place
Et l'ambiance est généralement cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Cat'rine et bienvenue ! Je ne suis pas une "long nez" mais une "longues z'oreilles"

Waou quelle belle famille tu as ! Bravo à toi pour tes actions la PA et faire famille d'accueil, j'ai le sentiment que les loulous qui passent par chez toi ont beaucoup de chance

peux-tu nous mettre des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...