Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cath'rine

Ma meute de poilus

Messages recommandés

Je ne savais pas où poster quelques photos de mes poilus de différentes races alors j'espère qu'ici est le bon endroit ?

En vrac il y a Amazone ma Whiwhi, Baïla ma x Dalmatienne, les petits derniers arrivés Cyrano et Hermès les PLI et Ursule la Braque de Weimar que j'ai en famille d'accueil (Et Ursule cherche des adoptants ^^)
C'est la crise du logement ou comment se tenir chaud collé-serré






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes les photos
et bravo pour l'adoptions des deux PLIS

Si tu veux, Tu peux faire un post pour la braque de Weimar, dans les adoptions hors association, On ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merlin gros bisous

Je les adore mes 2 p'tits mecs Italiens. Baïla aussi est une adoptée, le mois dernier ça a fait 2 ans qu'elle est parmi nous, c'est mon Lutin, c'est ma chérie.
Amazone je l'aime bien sur aussi, elle n'est pas une adoptée je l'ai "achetée" (brrr vilain mot) à une éleveuse.
Pour la Braque elle est à adopter sous contrat d'assoss. je ne sais pas si je peux lui faire un post en citant le nom de l'assoss ?

Reste encore à poster des photos de Billy notre Berger Allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cath'rine a écrit:
Merci Merlin gros bisous

Je les adore mes 2 p'tits mecs Italiens. Baïla aussi est une adoptée, le mois dernier ça a fait 2 ans qu'elle est parmi nous, c'est mon Lutin, c'est ma chérie.
Amazone je l'aime bien sur aussi, elle n'est pas une adoptée je l'ai "achetée" (brrr vilain mot) à une éleveuse.
Pour la Braque elle est à adopter sous contrat d'assoss. je ne sais pas si je peux lui faire un post en citant le nom de l'assoss ?

Reste encore à poster des photos de Billy notre Berger Allemand.


oui bien sur tu peux citer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime toujours regarder les photos de chiens heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le tour de cou de ton whiwhi,
ils viennent d'où stp ? (le lainage et l'élevage;.)
c'est pas trop "chaud" d'avoir 2 PLI males ?, j'en ai eu un mais très porté sur la chose et marqueur snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cachou et vladik

Sagamore ma whiwhi a un tour de cou pour la soulager car récemment elle nous a fait sa 1ère crise d'arthrose aigüe. En pleine nuit elle s'est mise à hurler de douleur ==> direction le véto, à la radio Amazone a plusieurs vertèbres usées. Traitement de Meloxidyl pendant 10 jours puis cp de Locox.
Son tour de cou ? il ne faut pas rire hein ... c'est une chaussette Décath*** rayon montagne-ski rit assez fort
Amazone est une Damoiseaux.

Pour les mâlous PLI il y a Cyrano qui est castré et Hermès ne l'est pas, je verrais à l'usage ce que je vais décider. Quand ils sont arrivés oui il y a eu des marquages mais ça y est c'est bon.
Baïla est stérilisée et Ursule va l'être avant d'être adoptée.
Il n'y a qu'Amazone qui ne l'est pas et qui n'a jamais eu de portée.
Nous avons Amazone et Billy qui sont "entiers" et il n'y a jamais eu d'accident de saillie car nous ne laissons jamais les 2 sexes ensembles hors notre présence. Quand Amazone est en chaleur elle est tenue à l'écart pour toute cette période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rit très fort j'adore la chaussette de dé..........n et quand j'ai vu ton post je lit poilus je pensait des vrais gros poilus!!!mais c'est sans poil ses petites bêtes là mais ils sont superbe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhuhuhu Fauve on ne se moque pas de mes "poilus" Ok à côté des tiens, les miens font pâles figures mais ils sont toujours plus poilus que notre regrettée Dolly qui était une Chinoise Nue.
Quand je vois la quantité de poils ramassés sous mon balai chaque jour je me dis qu'ils sont assez poilus comme ça, on dit que le Dalmatien ne perd ses poils qu'une fois par an ouffffffffffff ..... oui ..... MAIS ..... c'est du 1er janvier au 31 décembre "le 1x/an" AAAAARRRRGGGHHH alors heureusement que les autres sont des poils raz =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me moque pas de tes loulous !!!!mais ds le titre tu aurait dû préciser poil ras!!! lol
moi aussi j'ai du poil sous le balai mais uniquement de Zoï car des afghans jamais!!!
et le dalamatien il perd un coup le poil blanc et après le poil noir??????? rit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute bien que tu ne te moques pas, je rigolais toute seule devant mon Pc
Alors Baïla je ne sais pas si elle aime la musique ou pas car c'est 3 blanches pour 1 noire niveau gamme de poils rit très fort

PS: j'adore comme ta Rachel était tondue au début de son post, je vais dire une horreur mais si j'avais un Afghan il aurait cette coupe là, elle devait avoir des foulées majestueuses tondue ainsi avec ses fanons de petit cheval et oui elle a un corps magnifique, quelle majesté dans son attitude de hanche et sa ligne de dos. Sa fourrure entière c'est beau aussi mais ça camoufle son corps de Déesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aimais beaucoup la coupe de Rachel et c'est vrai que dans les allures c'était Wouahhhhhh!!!
mais si elle a eue cette coupe c'est que son poil était trop moche dû au soucis de santé qu'elle a eue et c'etait necéssaire mais rassure toi quand mes loulous seront trop vieux et qu'ils auront des douleurs ils seront tous comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes toutes ces photos, c'est vrai que les poils ras sont un tantinet frileux, je suis super contente de voir mes 2 p'tits mecs mélangés comme ça je coyait les lévriers plus racistes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne c'est qu'ils sont bien nés et qu'ensuite ils ont été bien éduqués gros bisous
Moi je suis aux anges tous les jours avec eux, je ne regrette vraiment pas d'avoir décidé de prendre les 2 pour qu'ils passent mieux le cap du changement de maison. Et effectivement ils n'ont pas été perturbé, ils sont bien dans leurs pattounes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute jolie ta tite meute :)
merci pour nous la présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cyly

La Braque de Weimar que j'avais en FA a été adoptée.

A présent nous avons Hoggy jeune Beagle de 8 mois qui est à adopter sous contrat asso, il est pucé, vacciné zt il a été castré jeudi dernier.
Voilà la beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Cath'rine merci pour les belles photos. Le Braque der Weimar tu as adoptée on France???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gina, les photos c'est mon chéri qui les prend.
La Braque a été trouvée errante du côté de l'Yonne dans un sale état et maigre, je ne l'ai pas adoptée moi même, j'étais juste sa famille d'accueil, elle a été adoptée par un couple à Metz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ! voilà que j'ai enfin trouvé le post avec les photos des lutinous
je ne suis vraiment pas douée rit assez fort

super de savoir que tout se passe bien avec les 2 artistes

je souhaite bonne chance à ton nouveau protégé il est bien joli et trouvera sans doute vite preneur, le beagle est un chien de taille moyenne qui plaît beaucoup en général

à plus tard Cath'ine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli meute effectivement, mais je ne comprends pas que tu te plaignes des poils du dalmatien et pas de ceux du whippet! C'est pas mal non plus au niveau des mues, un whippet. Pour les plis, tu vas voir, c'est nettement plus sympa (parce que c'est vraiment tout petit et finalement pas si important que cela, je trouve).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihhi je ne me plains pas hein ^^ c'est juste une constatation pour le poil des tâchous, c'est vrai il n'y a pas tant de mue que ça, le Dalmalou ne perd ses poils qu'1 fois par an ... du ... 1er janvier ... au ... 31 décembre rit assez fort
J'ai moins de poil de mue avec les longs nez.
Ma Whippet et mes 2 PLI c'est à présent un tout, je ne me vois plus sans eux et sans ma Dalmalou.
J'avoue il y a moins de complicité avec mon bon père Billy le BA ooooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça fait un moment que je n'étais pas venue sur le fofo voici deux photos que j'aime bien:

Hermès et son doux regard


Cyrano qui se prélasse (à gauche Athéna la chienne de ma fille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de mes p'tits longs nez à l'heure de la sieste

Cyrano


Hermès


Cyrano et Hermès avec Athéna la chienne de ma fille


Et les 3 mêmes sous bonne garde avec Gamin et Gotcha mes 2 FA actuelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Catherine pour les photos des 2 petits mecs, ils ont en tout cas l'air très heureux avec leurs copains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Anne et pas de soucis pour eux, ils sont très à l'aise à la maison et quelle chance d'avoir des potes poilus pour se blottir quand il fait froid.
Quelle pile électrique cet Hermès tout sautillant que je surnomme parfois mon petit poney. Il me fait rire au moment de la distribution des gamelles car il aboie 1 ou 2 fois en sautant l'air de dire hé hé hé je suis là il ne faut pas m'oublier parce que je suis le plus petit et il fonce m'attendre sur sa couverture.
Et Cyrano c'est une vraie commère, il accompagne chaque changement de position, chaque réveil ou chaque installation sur le canapé d'un grand soupir et d'un son de bien-être, qu'est ce qu'il cause !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...