Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popilef

[résolu]A placer contre bon soin Whippet male de 3 ans et demi (résolu)

Messages recommandés

Je place mon male whippet de 3 ans et demi LOF, Trés beau. Réduction d'élevage. Surtout je ne garde que les femelles! et je dois déménager dans un appt, mon propriétaire vendant la maison ou je suis en location...snifff

Voici donc Elgebar Du Domaine Des Etoiles
de trés bonnes origines...adorable...intelligent.









je reste dispo pour tous renseignements supp....C'est un crève coeur mais pas le choix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe, j'espère qu'il trouvera une belle famille ou tu pourra le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est obligé de prendre la poule aussi ??? Bon je me le fais moi même gourdingourdin Il est très beau j'espère que tu lui trouvera la " bonne famille " gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez hop je tente ma proposition qui me trotte dans la tête depuis le début
popilef tu es obligée de te séparer de cette beauté car tu vas devoir quitter ta maison pour aller en appart mais peut être as tu l'intention de relouer une maison dès que possible ? Est ce que la proposition que j’accueille ton chien le temps de retrouver une maison avec terrain pourrait te convenir ? Tu en resterais bien sur propriétaire et je ne demande rien pour sa garde à part si possible les croquettes du loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popilef ne s'est pas reconnectée depuis le 13 juillet, elle n'a peut être pas pris connaissance de ma proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups....désolée, je n'avais pas vu!
C'est adorable pour ta proposition cath'rine, mais pour l'instant j'ai toujours mon logement, donc ca va, bien que pas facile tous les jours à gérer plusieurs males avec les femelles!
mais je ne préfère pas le placer "provisoirement"....
Alors pour l'instant il est toujours à la maison avec moi...
mais merci bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est extra si ce très joli bonhomme est encore avec sa môman !
Et qui sait d'ici là tu auras peut être retrouvé un havre de Paix qui correspond mieux aux besoins de ta meute  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béh j'éspère...mais s'il pouvait trouver quand même une super famille! je vous l'ai dis, compliqué de gérer males et femelles! normalement je ne garde que les femelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi son fils à donner....toujours personne n'en veut de mon boubou??? vais mettre annonce sur boncoin...tant pis..

Je n'arrive plus à les rendre heureux! ils passent leur temps en cage, car j'ai des amplitudes horaires professionnelles lourdes! ..et quand j'essaie de les laisser libre! ils me font carnage...m'ont tué chats, poules....ils deviennent cinglés! et moi aussi!
je ne les assume plus du tout, les femelles devraient être placés chez des amies... pour couronner le tout, les voisins me menace de porter plainte car soit disant ils aboient trop...etc..quand tout s'y met!

J'aimerais vraiment que vous m'aidiez à les placer! mettre annonce sur boncoin ne me plait pas du tout!
help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux rien pour toi , mais mettre une annonce sur le bon coin n'est pas une mauvaise idée contrairement à ce que beaucoup pensent ce n'est pas un site ou il n'y a que des gens malveillants , il faut juste que tu soi vigilante et bien sur te déplace pour voir ou vivra ton chien et ne pas hésiter à faire une enquête de voisinage si tu as des doutes , on est jamais trop prudente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popilef a écrit:
j'ai aussi son fils à donner....toujours personne n'en veut de mon boubou??? vais mettre annonce sur boncoin...tant pis..

Je n'arrive plus à les rendre heureux! ils passent leur temps en cage, car j'ai des amplitudes horaires professionnelles lourdes! ..et quand j'essaie de les laisser libre! ils me font carnage...m'ont tué chats, poules....ils deviennent cinglés! et moi aussi!
je ne les assume plus du tout, les femelles devraient être placés chez des amies... pour couronner le tout, les voisins me menace de porter plainte car soit disant ils aboient trop...etc..quand tout s'y met!

J'aimerais vraiment que vous m'aidiez à les placer! mettre annonce sur boncoin ne me plait pas du tout!
help

tu n'as pas d'amies ou d'amis partant pour prendre les deux mâles? ne serait-ce même qu'un?
ils sont tout beaux. peut être aussi que l'un des propriétaires ascendant de la lignée de tes loulous serait intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popilef a écrit:
oui j'essaie...mais vous savez les mâles, les gens les boudent!
C'est une idée reçue perso je préfère les mâles et je ne suis pas un cas isolé , j'ai eu depuis presque 40 ans , 10 mâles et 2 fifilles . Je trouve les mâles plu proches mais cela n'engage que moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popilef a écrit:
le bon coin a validé...
Dis nous quand tu as du nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien..je suis dégoutée...et ce week end je bosse pour 24h! pffff....
j'ai placé une de mes femelle chez des amis...ça me tue à petit feu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu contacté le club de la race ?? ; Dommage que nous habitions à 1000 kms de distance je te l'aurais pris en attendant en fa ; Courage , il y a certainement quelqu'un pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas contacté le club de race, pour l'instant je me débrouille par moi même..j'ai contacte avec une famille sur Grenoble pour le petit H2o de 1 ans...mais ils sont en reflexion, car je ne leur ai rien caché de ses nombreuses bétises à cause de mes absences trop longues, alors évidemment ça fait réfléchir!..et je me dois d'être honnête!

et si je n'arrive pas à placer boubou, bah je place toutes mes femelles, je le stérilise et je le garde avec mon azawakh...je n'en garde que deux...mais au moins je pourrais les emmener partout avec moi, ce sera plus "light" on va dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou est parti vivre à la Ciotat, en appt, seul avec sa nouvelle maitresse..pour l'instant tout va bien.....

ma petite Izia est partie chez une de mes meilleures amie à Hyères, qui a déja un whippet......

et  h2O s'en va dimanche à Nice...il va vivre avec un copain whippet, il est attendu impatiemment, et fera des expos! et je connais ses maitres...il va être chouchouté...

Voilà, il me reste ma grenouille, ma trotinette, mon azawakh Débakar...et mes chats..et j'arrête l'élevage bien entendu...de toute façon il y a plus d'éleveurs que de demandes! et en plus trop de non lof partout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que c'est un soulagement pour toi surtout d'avoir pu enfin trouvé de bonne et douce famille pour tes loulous tant mieux pour toi et pour eux. puis tu auras je suis sure de leurs nouvelles
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débakar de Garde d'épée, il était à placer il y a 2 ans et j'ai craqué....je ne peux jamais oublier mon Awallen....alors j'ai pris un male, pour ne pas trahir Awallen....en quelques sortes!
il a 5 ans maintenant... mais il est malade, sa maitresse ne le savait pas....il a une dégénérescence musculaire....
il est adorable, trés sociable...et trés zaza! rires! c'est un amour aussi!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila, je me disais bien...
Désolée je ne savais pas qu'il étais souffrant
Que peut-on faire pour soigner cette maladie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien à faire, c'est génétique, ça arrive....à terme, il ne pourra plus manger , plus se lever..et j'en passe..
il a des périodes de crises, ça lui est arrivé de ne pas pouvoir se lever du tout, ou ne pas pouvoir manger, dans ces cas, on le met sous anti-inflammatoire...
je l'oblige à "se garder en forme", je le sollicite beaucoup pour la promenade, ses muscles ne se font pas! et pourtant on en fait des km!
C'est un amour ! en ce moment il traine une conjonctivite, et je n'arrive pas à le soigne! il ne veut pas...j'ai beau user de tous les stratagèmes, ça ne fonctionne pas! je désespère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...