Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ouski du Augar

Bonjour à toutes et à tous.

Messages recommandés

Comme il m'est rappelé (gentiment) de nouveau qu'il est indispensable de se présenter à vous toutes et à vous tous, avant de surfer, alors, foin de timidités, au diable le ridicule, c'est le moment de se jeter à l'eau.

Comment allez vous réagir ? Ils ne doivent pas etre nombreux sur ce forum - à ne pas etre propriétaire de chien mais de chat....C'est mon cas.

Une gentille créature de sangs mêlés qui, la nature ayant horreur du vide, arrivant des champs et bois voisins, a rejoint un jour la maison, (faut dire qu'elle a de quoi s'y cacher), trouvé ses repères, chassé les souris de leurs repaires et qui s'en porte, à entendre ses ronronnements, pas si mal. Elle aime par dessus tout regarder la télévision du canapé quand le feu de cheminée crépite. Une chatte fidèle, réfléchie, obéissante à qui il ne manque ... que la parole. Un jour peut-etre la voix de son maître, ou la chatte du rabin ...

Il y a erreur de lieu ? De casting ? Du tout.

Confiteor, je confesse de nouveau n'avoir pas de chien et encore moins de lévrier.

Simplement, m'intéressent chez ce dernier comme chez le chat l'indépendance de ces deux espèces, leur autonomie mais également les complémentarités existantes avec l'Homme. On a l'impression d'un pacte librement convenu. D'une évidence implicite que leurs destins communs vont de soi.

Voila donc, au risque d attrister les aficionados des autres races, le lévrier malien est, a priori, d'avantage l'objet de mon intéret.

Et si je suis ici maintenant, c'est aussi pour découvrir tous les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci donc pour ta présentation Ouski du Augar
On dit que nos Lévriers sont aussi un peu chat...

Et peut être trouvera Tu ici de quoi nourrir ton intérêt pour l'Aza.

Bizarre... il me semble que nous nous connaissons ... Non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous, très belle présentation merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même sans lévrier tu es accepté quand même bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour cette adorable présentation et bienvenue parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi Ouski du Augar bienvenue d'où vient ton nom ?

chat ? tu as dit chat ???? ma maîtresse les aime bien et ..... moi aussi si tu vois ce que je veux dire miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ouski du Augar, merci pour la présentation
Voila la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...