Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

[résolu]Seattle galga noire barbuda RESOLU

Messages recommandés

SEATTLE URGENT elle se fait attaquer au refuge
Seattle n’est pas une très grande galga. Elle est tellement gentille et douce, qu’elle n’a pas sa place au refuge. Les autres congénères l’attaquent. Par manque de place et avant qu’un drame arrive, nous cherchons une famille d’adoption pour elle.
Elle mesure 60 cm au garrot.
Elle est encore assez craintive pour le moment car elle vient d’arriver au refuge.
Seattle a 5-6 ans.
Elle est noire avec des reflets marrons, et à poil dur. Une robe très originale qui lui donne beaucoup de charme et saura vous conquérir.
Merci de penser à elle.

Pour toute adoption ou question,
Céline, Cbabaisse@hotmail.fr
Patricia, texouille@gmail.com
Christine, christine.lipinski.tdl@gmail.com
Evelyne, pomavea@gmail.com
Perrine, perrinemallet46@gmail.com

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est splendide mais j'ai promis que j'arrêtais les rescue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une fois retapé elle va avoir un joli poil et une couleur peu commune je pense. J'espère qu'elle trouvera quelqu'un avant qu'une catastrophe arrive ils se font pas de pitié entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Elle est splendide mais j'ai promis que j'arrêtais les rescue!


Cette petite ne prendrait pas beaucoup de place. ooops la bourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Isabelle et ça me fend le coeur, mais il y a aussi les frais d'adoption, et là pour le moment, j'ai eu beaucoup de frais véto, j'ai des vétos très compréhensifs mais faut peut-être pas trop pousser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Anne, c'est pareil pour moi j'en prendrais bien un deuxième mais si il y a des soucis véto je ne pourrais pas subvenir donc pour le moment miss Plata est fille unique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
C'est vrai Isabelle et ça me fend le coeur, mais il y a aussi les frais d'adoption, et là pour le moment, j'ai eu beaucoup de frais véto, j'ai des vétos très compréhensifs mais faut peut-être pas trop pousser!


Bah moi, je veux bien les prendre en charge les frais d'adoption si tu est prête à adopter cette petite chérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super gentil Isabelle, mais là je viens de perdre 2 chiens en 2 semaines, ma mami Ambre et comme tu l'as vu mon Hussard, j'ai aussi encore des chiots et vu mon moral pour le moment, je ne veux pas me faire déborder malgré que ce soit dur de dire non à ta proposition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es durement éprouvée et je ne sais que trop bien la souffrance que nous ressentons lorsque nous perdons nos compagnons adorés.

N'hésite surtout pas si tu change d'avis.

Ces galgas sont si adorables qu'elle méritent leur petit bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle P. a écrit:
Tu es durement éprouvée et je ne sais que trop bien la souffrance que nous ressentons lorsque nous perdons nos compagnons adorés.

N'hésite surtout pas si tu change d'avis.

Ces galgas sont si adorables qu'elle méritent leur petit bonheur !


Je sais qu'elles sont super j'en ai 2 une de 12 et une de 14 ans, en rescue j'ai aussi 2 mâles galgo et 2 chiennes barzoîs, et je peux te dire que je les aime autant que mes chiens d'élevage.
Il y a qq mois j'ai répondu à un appel à l'aide comme celui là pour une mami mais quand je dis que j'ai déjà pas mal de chiens, ici en france les assos refusent en général, en belgique je n'ai jamais eu ce problème!
Et je suis encore moins prête à un refus! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma première demande d'adoption m'a été refusée car je suis en appart et que à l'époque j'étais étudiante j'en ai fait une autre dans une autre asso et me voilà avec Plata depuis 2 ans et demi et tout se passe pas jamais eu de souci. Je sais bien que les assos ne peuvent pas savoir comment on sera avec le chiens, mais des fois les refus ne sont pas trop justifiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...