Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaga

Vol de chiens

Messages recommandés

Aujourd'hui se sont présentés à l'élevage de MR et MME MASSINOT à AZE (41), un couple
homme brun( portant une médaille en or au cou) environ 25/30 ans, une femme d'une vingtaine d'année et un jeune homme d'environ 16/18 ans
pour acheter un malinois pour leur maman. Ils ont voulu aussi adopter une cocker retraitée.

Ils avaient le carnet de chèque de la soit disant maman ainsi que sa pièce d'identité.

Ces personnes présentaient bien!
Ils ont fait le chèque et sont partis avec les chiens. Ils circulent dans une berline Peugeot.

Ayant eu un doute, l'employée de MR et MME MASSINOT a relevé l'immatriculation du véhicule. Elle a cherché sur les pages blanches et a appelé la personne dont le nom était sur le chèque. Cette personne s'est faite agressée à l'arme blanche hier dans le département 87 et ces personnes lui ont volé son chéquier et sa carte d'identité.

le malinois est identifié 250269500511124

la cocker 2DXJ108

je ne sais si c'est le bon poste,merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effrayé que vont devenir ces chiens ?????? Je peux diffuser sur Rescue ? il faut peut être que je ne donne pas le nom entier des éleveurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai travaillé dans le commerce pendant 23 ans : il ne faut jamais accepter chéque et piéce d'indentité d'une tierce personne, il est recommandé de ne pas accepter le paiement de madame X si c'est le chéque au nom de monsieur X et inversement ... (même si vous avez procuration) ...

c'est terrible cette histoire suis de plus en plus outrée de l'attitude des gens : personne agressée à l'arme blanche écoeurant !!! et puis ce "vol" de chiens : oui que va t-il se passer pour eux... et puis immatriculation 87 dans ma région ...

as t- on l'autorisation de diffuser sur page FB ? svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que oui,la oersonne (que je ne connais pas) a demander toutes iades possibles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle histoire encore ! c'est à pleurer !
J'espère que ces chiens seront vite retrouvés intacts
Merci pour ce post Shaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois recevoir des photos du malinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grace a une super mobilisation:
Les deux chiens ont été retrouvés par la gendarmerie de MONTRICHARD (41)


Les voleurs ont été arrêtés aujourd'hui 9 Juin 2013


Mme MASSINOT est en route à 18h20 vers MONTRICHARD pour récupérer les chiens.


merci à vous tous pour votre aide!!!!! Pouvez vous faire circuler l'information s'il vous plait!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...