Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle P.1

[résolu]Atila ou la vie à grands pas maintenant

Messages recommandés

J'ai si faim mais, par dessus-tout, j'ai tant besoin que quelqu'un s'occupe un peu, un tout petit peu, de moi.

Chiot, je crois me souvenir qu'ils m'aimaient ....

Mais cela fait bien longtemps maintenant qu'ils m'ont remisé dans cette petite courette en béton dont je ne sors plus jamais.

"Seul, enfermé dans ces lieux, mon corps est ici mais mon esprit est déjà parti ...."

Je ne serais bientôt plus de ce monde mais je vous promets de mourir sans un cri.

Atila, cane corso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atila, cane corso, bientôt quatre ans.

Peut-être malade mais plus vraissemblablement affamé.

Laissé sans aucun soin. Ne sort jamais de sa prison

Il serait très urgent de le sortir de là.

Entente congénères inconnues et le resteront pour l'instant car ce pauvre chien n'a jamais cotoyé aucun de ses congénères.

Par contre, adorable avec les humains et les enfants, y compris en bas age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à Atila
Je ne peux pas diffuser sur Rescue je ne suis plus inscrite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis inscrite sur rescue ..... peut-être Perrine ? Isabelle demande à Perrine par MP elle est peut-être inscrite ....

je croise les doigts pour ce loulou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux diffuser ici ce soir
mais il faudrait un peu plus d'info
en particulier dans quelle région est-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas inscrite non plus sur rescue. Oui comme dit Gaby il est pris en charge par une asso?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été diffusé sur Rescue par contre il n'y a pas les 2 photos qui explicitent bien son état lamentable ..... pauvre, pauvre toutou désespéré

Je suis sur Rescue si vous me donnez la permission je peux ajouter les 2 photos ?

Le post est ici http://www.rescue-forum.com/recherches-familles-daccueil-56/atila-mort-petit-feux-91009/#post1800964

EDIT est ce que je peux diffuser ici http://boulesdepoilssansfam.forum-actif.net/ ?
Je connais la responsable de cette Asso et je sais qu'actuellement ils ont quelques moyens financiers "confortables"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isabelle P. pour lui <3
Est ce que je peux aussi ajouter ton commentaire ?
Isabelle P. a écrit:
Atila, cane corso, bientôt quatre ans.

Peut-être malade mais plus vraissemblablement affamé.

Laissé sans aucun soin. Ne sort jamais de sa prison

Il serait très urgent de le sortir de là.

Entente congénères inconnues et le resteront pour l'instant car ce pauvre chien n'a jamais cotoyé aucun de ses congénères.

Par contre, adorable avec les humains et les enfants, y compris en bas age.


Et tu me diras si je peux diffuser sur l'asso Boules de Poils Sans Famille89 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le post va être transféré dans les adoptions urgentes.

Ce pauvre chien est dans le 93.

Vous pouvez diffuser sur les forums canins mais pas sur les reseaux sociaux car il ne faut surtout pas que ses maîtres puissent tomber dessus.

Pour l'instant, je menage leur susceptibilité.

Ce chien sera pris en charge par mes soins ou par les soins de toute autre association serieuse

Si vous diffusez, merci d'indiquer le contact : Isabelle P. au 06 03 30 00 38.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cath'rine a écrit:
Merci Isabelle P. pour lui <3
Est ce que je peux aussi ajouter ton commentaire ?


Isabelle P. a écrit:
Atila, cane corso, bientôt quatre ans.

Peut-être malade mais plus vraissemblablement affamé.

Laissé sans aucun soin. Ne sort jamais de sa prison

Il serait très urgent de le sortir de là.

Entente congénères inconnues et le resteront pour l'instant car ce pauvre chien n'a jamais cotoyé aucun de ses congénères.

Par contre, adorable avec les humains et les enfants, y compris en bas age.




Et tu me diras si je peux diffuser sur l'asso Boules de Poils Sans Famille89 ?


Pas de problème.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est fait pour Rescue
Je vais publier à l'identique sur Boules de Poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'une d'entre vous peut insérer les photos sur forum rescue, je n'arrive pas à les mettre, le post est déplacé dans adoption. Un grand merci par avance de votre aide.gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cath'rine, peux tu faire un copier coller de ce que tu as mis, je n'avais pas inscrit ATILA dans la bonne rubrique, en faite il est en recherche d'une adoption, merci tout plein de ton aide:bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait pour les photos ainsi que dans le post doublon, les Modo de Rescue feront leur ménage ooops la bourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle il est dans quel région ce loulou stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle P. j'ai transmis par mail à une amie (une Isabelle aussi) car elle connait une personne qui s'occupe essentiellement de Cane Corso.

Gaby56 plus haut il y a marqué 93 :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby56 a écrit:
oops désolée !
pas vu

Je t'en prie ;-)
A plusieurs on est plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pose aussi des questions sur Rescue, ce pauvre Atila remue les tripes.

Isabelle P. j'ai dit de prendre contact avec toi pour savoir ce que tu préfères pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la demande d'isabelle, pour ATILA de préférence une famille d'adoption, si pas possible une FA. Pour le suivi au niveau d'une asso, oui sinon isabelle se prote garante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ses propriétaires sont visiblement prêts à le laisser partir.

Atila les encombre maintenant vous comprenez !

A un moment, ils ont du le prendre pour un "substitut d'enfant" et puis maintenant qu'ils en ont un, d'enfant, il est de trop !!!!

J'ai téléphoné à la propriétaire aujourd'hui : bah, cette gourde, ben elle ne sait pas pourquoi il est si maigre mais elle n'a pas l'intention de l'emmener chez le vétérinaire pour autant.

Je reste zen car je ne souhaite surtout pas pas la froisser.

L'état de ce chien a été signalé par la propre mère de la propriétaire !

Le regard poignant d'Atila en dit long sur la souffrance qu'il doit ressentir au quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, aucune famille d'adoption et aucune famille d'accueil ne s'est proposée.

J'ai reçu un appel d'un refuge qui accepterait peut-être de le prendre mais bon, bien que l'on ne puisse jouer les difficiles, je voudrai tant que ce pauvre nounours puisse trouver un famille ou un accueil digne de ce nom.

Qu'il soit un peu cajolé, que l'on s'occupe de lui ....

Je crois qu'il est en grande souffrance, la souffrance de celui qui est rejeté  par sa propre famille.

Le cane corso (j'en ai eu deux, mes amours, Orso et Orage) est un chien trés sensible et extremement proche de ses maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant il est trop tôt pour que je puisse en dire plus mais quelqu'un que je connais a peut être une piste avec une de ses connaissances. Dès que j'en sais plus je viendrais le dire, croisons les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Croisons les doigts pour lui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai diffusé aussi à une asso de ma connaissance qui traite pas mal de molosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore de retour de l'éventuelle piste pour Atila.

Et sinon ça avance les pourparlers pour sortir ce bonhomme ?

Sur Rescue des personnes se proposent pour aider financièrement mais personne pour l'adopter ou le prendre en FA car on ne sait pas ses ententes congénères, tant qu'il sera là bas de toute façon on ne le saura pas c'est évident.
Je remonte régulièrement son post pour qu'il ne soit pas oublié, j'espère ne rien faire ou dire de mal sur Rescue sinon faut me le dire et me dire quoi mettre ou ne pas mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lancé une piste vers une famille qui cherchait un cane il y a qq temps ....
on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage qu'on est pas sûr de son comportement dans une meute de zoïs, car j'ai déjà suvent pensé qu'un chien de ce genre me plairait, castré bien entendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Cané Corso de 7 ans a vécu avec 3 barzoïs, il m'en reste encore une, il n'y a jamais eu de problème.
J'ai 3 femelles (stérilisées) et 1 mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un très très grand merci à Cath'rine, à Gaby et à Kyoto pour leur aide précieuse dans la "gestion" de ce cas très douloureux.

Ce soir, le ciel semble un peu s'éclaircir pour ce pauvre nounours car deux familles d'accueil se sont proposées pour l'accueillir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cath'rine a écrit:
Je n'ai pas encore de retour de l'éventuelle piste pour Atila.

Et sinon ça avance les pourparlers pour sortir ce bonhomme ?

Sur Rescue des personnes se proposent pour aider financièrement mais personne pour l'adopter ou le prendre en FA car on ne sait pas ses ententes congénères, tant qu'il sera là bas de toute façon on ne le saura pas c'est évident.
Je remonte régulièrement son post pour qu'il ne soit pas oublié, j'espère ne rien faire ou dire de mal sur Rescue sinon faut me le dire et me dire quoi mettre ou ne pas mettre.

Bah, non Cath'rine, tu ne fais rien de mal, bien au contraire, tu m'es d'une aide précieuse car je ne suis plus inscrite sur RESCUE et donc je ne peux y intervenir.

Un immense merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci également à toux ceux qui se préoccupent un tant soit peu de son sort.

Cet après-midi, je me suis à nouveau entretenue avec sa propriétaire mais, bien que le dialogue ait été un peu plus conséquent, impossible de savoir si le loulou serait susceptible de s'entretenir avec ses congénères (elle me confirme qu'il n'en a JAMAIS cotoyé !!!!!) et impossible également de savoir si sa maigreur est la conséquence d'une maladie, d'une malnutrition (mange beaucoup de riz et un peu de paté !) ou si, tout simplement, la détresse l'emporte désormais.

Elle semble toutefois consciente qu'il est extrêmement malheureux mais bon, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle P. a écrit:
Un très très grand merci à Cath'rine, à Gaby et à Kyoto pour leur aide précieuse dans la "gestion" de ce cas très douloureux.

Ce soir, le ciel semble un peu s'éclaircir pour ce pauvre nounours car deux familles d'accueil se sont proposées pour l'accueillir.

Mais alors c'est génial car tu vas pouvoir enclencher la 6ème vitesse et foncer sortir Atila de sa courette prison !!!??? Tu penses que d'ici ce week-end ou début de semaine prochaine il sera en de bonnes mains ?

Je saute de joie, comme j'ai hâte de le voir en FA et j'espère j'en suis sur que nous aurons des photos pour suivre sa renaissance.

Je file me reconnecter sur Rescue pour annoncer qu'il y a 2 FA

Et tous ici nous aidons du mieux que nous pouvons, ça me semble évident d'aider un pauvre loulou quand on aime les animaux, tout d'abord MERCI à toi pour être à l'origine de ce sauvetage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette !!
c'est une bonne nouvelle ça ! et même le choix cool !!!

alors il pourra bientôt sortir, enfin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il commence à y avoir des questions dérangeantes sur les 2 posts et comme par hasard des personnes qui postent le tout 1er message sur rescue (nouvelle inscription) ...
Oullllaaaaaaaaa vivement dimanche avant que des imbéciles fichent tout par terre ....

Le post de demande de FA ici http://www.rescue-forum.com/recherches-familles-daccueil-56/atila-mort-petit-feux-91009/#post1805639

Et le post du SOS là http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/atila-mort-petit-feux-91015/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les questions dérangeantes, tu peux leur répondre qu'ils n'ont qu'à me téléphoner si ils se posent tant de questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que c'est ce que tu as déjà répondu !

Pour celle qui pose une question sur les photos, tu peux répondre que c'est la propriétaire qui me les as elle-même envoyées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...