Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cath'rine

Samedi 22 juin 2013

Messages recommandés

Ohh ohh ^^ c'est à moi d'ouvrir pour la 1ère fois la page du jour

Et bien je vous souhaite à toutes et tous un



Et puis comme c'est l'heure je vous souhaite aussi un bon petit déjeuner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a moi , mais je ne fais que passer Dunette, les produits du monsieur qui se décarcasse m'attendent mais il n'y a pas de gonflé cette fois, par contre je donne des portes clés et quand on appuie dessus on entend le champ des cigales , on s'y croirait rit assez fort
 il fait beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonjour:Cath'rine et:bonjour:Dunette
:bonjour:tous le monde!!!
Non pas de fête de la musique pour moi et je suis debout depuis 5 h 30
ici il a plut une bonne partie de la nuit et ce matin il fait gris et pas bien chaud à peine 14°

gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonjour:Oreste !!!

oreste a écrit:
Il y a moi , mais je ne fais que passer Dunette, les produits du monsieur qui se décarcasse m'attendent mais il n'y a pas de gonflé cette fois, par contre je donne des portes clés et quand on appuie dessus on entend le champ des cigales , on s'y croirait rit assez fort
 il fait beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bofff , va savoir , mais la portée n'est pas très longue , allez j'y go Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

bravo  Cath'rine pour l'ouverture du PDJ  et Merci tout plein pour  le p'tit dèj

Coucou Dunette, Anadyr, Perrine, Oreste, Elisabeth, Pascal et tous les habitués du PDJ

Des nouvelles de Merlin ? gros bisous

Pour Erynn l'irish, cela suit son cours, nettoyage, désinfection et renouvellement du pansement tous les jours par le véto sauf le dimanche (c'est moi si besoin)...

Je vous souhaite à tous et toutes une




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sun01:je vous envoie un soleil spécial, je vous annonce la naissance de notre petit fils aujourd'hui à 3h, 3kg700, il se nomme, Léonard. La maman et le BB vont bien, j'aurai probablement des photos ce soir, en attendant, une photo de sa soeur, Charlotte 1an et demi.


Cet A.M. je vais à un enterrement, le papa de notre maçon, avec qui nous avions lié une amitié, 61 ans.

Il faut que je prépare la voiture pour demain, nous avons une PVL à Roullet, toute seule, ça va être du sport, 3 lévriers à mettre en course. Je demande qu'une chose, qu'il ne pleuve pas.

Caresses aux malades
Bisous et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !!!
ici ciel gris Farouk sèche   et 1000   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde.  Bienvenue à ton petit fils Ito.  Ta petite fille est bien mignone.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations bravo

ito a écrit:
:sun01:je vous envoie un soleil spécial, je vous annonce la naissance de notre petit fils aujourd'hui à 3h, 3kg700, il se nomme, Léonard. La maman et le BB vont bien, j'aurai probablement des photos ce soir, en attendant, une photo de sa soeur, Charlotte 1an et demi.


Cet A.M. je vais à un enterrement, le papa de notre maçon, avec qui nous avions lié une amitié, 61 ans.

Il faut que je prépare la voiture pour demain, nous avons une PVL à Roullet, toute seule, ça va être du sport, 3 lévriers à mettre en course. Je demande qu'une chose, qu'il ne pleuve pas.

Caresses aux malades
Bisous et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Salut les amis 

Félicitation Ito fête



Je dirais même , bienvenue à ton petit fils , qu'il ai une belle et longue vie . Joli prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Léonard (petit fils de Ito), longue vie d'amour, de joie et de santé à lui qui a une si jolie grande soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

nouvelle journalière d'Erynn :

Elle a vu le véto à 12h, re-nettoyage, un point de suture et une agrafe que le véto a enlevés (pas bien mis) et a remis 4 agrafes, re-nettoyé et pansement tout propre qu'on espère garder jusqu'à lundi soir sauf si demain il est souillé, je le referai après nettoyage.

Pour les promenades, il nous a recommandé de faire vraiment le stricte minimum, le moins de mouvement possible (pour éviter le frottement de la compresse sur la couture qui pourrait irriter).
Maintenant, plus besoin de la soutenir pour ses besoins même pour pipi. Je lui mets la sangle par sécurité mais je ne m'en sers plus sauf pour la faire monter et descendre les marches et la rampe, là ça aide.

En caressant sa cuisse gauche (c'est la droite qui a été opérée), je me suis rendue compte qu'elle était creuse, elle a perdu énormément de muscle sur l'arrière train. Vivement qu'elle puisse remarcher normalement de nouveau pour remuscler tout ça !!

Bonne soirée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse caresse à Erynn. Allez courage, la guérison avance à petit pas.
Je vais me coucher, demain levée à 5h. Je n'ai toujours pas de photos, je l'ai aperçu sur Skype mais c'était trouble, je le verrai mieux demain en rentrant, mon fils me l'a promis.
Bonne soirée et bonne nuit. Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ito félicitations aux parents et grand parents Léonard le prénom du Grand-Père de J-J

Nous sommes rentrés de Soissons Khéops a son carnet de PMU plus son premier bien tournée " il est Belge"
Nous sommes content en plus comme plus rien dans le frigo demain J-J m'invite au resto je crois que je ne ferai plus les courses souvent!!!!!!!

Erynn bon courage que tout aille mieux
qui a des nouvelles de Merlin????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
moi aussi j'ai regardé Dallas j'ai trouvé ça plutôt pas mal.

Quand on a pas vu le début certes , mais sinon effrayé je n'ai même pas regardé une minute , cela m'aurait donné un coup de " vieille " désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si j'en ai déjà vu quelques uns quand j'étais petite, bon j'en ai qu'un vague souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...