Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Des courses contre nature à l'hippodrome de Vichy

Messages recommandés














brightcove.createExperiences();


Les spectateurs présents samedi à l'hippodrome de Vichy ont pu assister à deux courses insolites. La première a vu s'affronter un lévrier et un cheval lancé à pleine allure. La seconde opposait un driver et sa monture et un triathlète. Si le cheval s'est imposé lors de la première confrontation, il s'est incliné dans l'autre...
Auteur : Martial Delecluse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non dans une vie on ne voit pas tout mais il faut essayer de s'intéresser à se que l'on ne connait pas et à faire des expériences pour mourir moins idiot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la 1ère le lévrier a presque réussi à remonter la course sur la fin !
Dans la 2cd c'est étonnant le driver court plus vite que le tri-athlète rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevalier a écrit:
non dans une vie on ne voit pas tout mais il faut essayer de s'intéresser à se que l'on ne connait pas et à faire des expériences pour mourir moins idiot !!!


  Desolé mais je m'interesse a beaucoup de choses !

chacun voit son point de vue   heureusement  d'ailleurs sinon il n'y aurait pas de communication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas pourquoi un cheval ne pourrait pas courir avec un lévrier !!! ce sont 2 sportifs de haut nivaux qui aiment courir pour le plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHEVAL ET BARZOI  c'est l'osmose ???........... un ensemble parfait ........vraiment génial ...

quand on a un oeil différent  ,on ne voit pas les choses de la même façon ............

 chez vous c'est la  course que vous voyez en premier ....... tout a fait normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...