Kathmandou 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Le refuge est OK pour la diffusion et l'adoption rapide de ces petits lévriers italiens, je n'en sais pas plus : contactez Aurélie 04 76 77 20 06http://www.apagi.fr/accueil.htmlJ'espère ne pas m'être emmêlé les pinceaux dans les légendes : mâle 2ans Galaad mâle 1 an Grosby (il a une fente palatine) Femelle 11mois Italiefemelle 7 mois Hiris ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 oh là là j'espère qu'ils vont vite trouver une famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 septembre 2013 upp pour ces piccolosMerci Kathmandou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Pauvres pilous, ils ont l'air tellement déboussolés...C'est une réduction d'élevage sauvage ou bien ?Je leur souhaite vite de trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad' 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 rhoo p'tit loulou, on leurs souhaitent de bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 rhooooo le bb est trognon les autres sont tres booooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Je savais bien qu'il y avait un intrus ! Bon alors ce bébé de 3 mois est un galgo ! Arès est en Espagne et adoptable via l'assoc "une histoire de galgos", je n'enlève pas la photo du post pour lui laisser des chances supplémentaires d'adoption et en espérant que ce ne sera pas une erreur pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 il est déjà adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Kathmandou a écrit:Je savais bien qu'il y avait un intrus ! Bon alors ce bébé de 3 mois est un galgo ! Arès est en Espagne et adoptable via l'assoc "une histoire de galgos", je n'enlève pas la photo du post pour lui laisser des chances supplémentaires d'adoption et en espérant que ce ne sera pas une erreur pour tout le monde...On marche sur la tête...Mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 septembre 2013 alors donc : le piccologalguito est adoptéreste les autreshup pour eux (non non non je ne craquerais pas, non non non non non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 et pis t'as plus l'âge pour survivre à un peuleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 septembre 2013 c'est bien ce que je me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eguinard 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Encore des plis en refuge....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 septembre 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath'rine 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Le petit Grosby ou la petite Italie me font craquer mais je suis au complet, complet sinon terminé les famille d'accueil chez moi (j'en ai 4 actuellement dont 3 sauvetages eutha)Bonne chance à vous les 4 petits PLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 septembre 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 le petite Italienne est réservée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eguinard 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Quelqu'un aurait plus d'infos sur les origines de ces chiens? sur leur histoire (comment ils sont arrivés en refuge)? Je demande parce que le type des têtes me parlent, donc j'aimerais vérifier mon intuition si c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 c'est toi qui adopte Italie Chantal ? je la trouve super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Oh oui elle est croquignolette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Perrine a écrit:c'est toi qui adopte Italie Chantal ? je la trouve super mignonneNon Perrine, la petite, me plaisait bien, en allant sur le site pour avoir plus de renseignements j'ai vu quelle était réservée, mais je ne sais pas par qui ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 ah ok c'est bien pour elle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Tous les PLI ont été adoptés sauf le pauvre petit Gosby ! Alors personne pour le sortir du refuge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ça y est Gosby a trouvé des adoptants ! Les 4 PLI sont donc replacés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eguinard 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 voilà une bonne nouvelles!Bonne route à ces plis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 ATTENTION / URGENT aux éleveurs de PLIUn acheteur indélicat a fait l’acquisition de 4 PLI ( + ou – 1 d’âge) qui se sont retrouvés il y a quelques semaines dans un refuge puis replacé sauf une qui a eu la chance de pouvoir revenir chez son éleveur car le changement de propriétaire n’avait pas été fait.Je viens d’apprendre que ce Monsieur contacte à nouveau les éleveurs pour faire l’acquisition de chiots.Le club vous demande expressément de ne pas céder de PLI à ce Monsieur.Cette personne s’identifie sous différents noms : M DU .........EMAIL : lex..........Je viens de lui envoyer un message en lui disant que tous les éleveurs français étaient prévenus.Je compte sur vous.Très cordialement.Alain BRIGELPrésident du Club Français du Petit Lévrier Italienvoila ce que j'ai vu sur le forum lévriers ,je ne sais pas si c'est la même personne mais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci Opaline , tu as le nom complet pour pouvoir le donner en mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 non il n'y a pas le droit de mettre des noms car on peut poursuivre les forums pour diffamation,mais par contre le club du pli peut vous les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Si en mp c'est possible puisque c'est de la correspondance privée, tu ne le connais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eguinard 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 opaline a écrit:voila ce que j'ai vu sur le forum lévriers ,je ne sais pas si c'est la même personne mais attention oui, c'est la même personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2013 opaline a écrit:ATTENTION / URGENT aux éleveurs de PLIUn acheteur indélicat a fait l’acquisition de 4 PLI ( + ou – 1 d’âge) qui se sont retrouvés il y a quelques semaines dans un refuge puis replacé sauf une qui a eu la chance de pouvoir revenir chez son éleveur car le changement de propriétaire n’avait pas été fait.Je viens d’apprendre que ce Monsieur contacte à nouveau les éleveurs pour faire l’acquisition de chiots.Le club vous demande expressément de ne pas céder de PLI à ce Monsieur.Cette personne s’identifie sous différents noms : M DU .........EMAIL : lex..........Je viens de lui envoyer un message en lui disant que tous les éleveurs français étaient prévenus.Je compte sur vous.Très cordialement.Alain BRIGELPrésident du Club Français du Petit Lévrier Italienvoila ce que j'ai vu sur le forum lévriers ,je ne sais pas si c'est la même personne mais attention je veux bien le nom de ce monsieur en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci Merlin, l'important est de pouvoir donner l'info ici si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites