Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kathmandou

4 PLI au refuge APAGI près de Grenoble [ADOPTES]

Messages recommandés

Le refuge est OK pour la diffusion et l'adoption rapide de ces petits lévriers italiens, je n'en sais pas plus : contactez Aurélie 04 76 77 20 06
http://www.apagi.fr/accueil.html
J'espère ne pas m'être emmêlé  les pinceaux dans les légendes :

mâle 2ans Galaad

mâle 1 an Grosby (il a une fente palatine)

Femelle 11mois Italie

femelle 7 mois Hiris

?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres pilous, ils ont l'air tellement déboussolés...
C'est une réduction d'élevage sauvage ou bien ?
Je leur souhaite vite de trouver une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais bien qu'il y avait un intrus ! rit beaucoup 



Bon alors ce bébé de 3 mois est un galgo ! Arès est en Espagne et adoptable via l'assoc "une histoire de galgos", je n'enlève pas la photo du post pour lui laisser des chances supplémentaires d'adoption et en espérant que ce ne sera pas une erreur pour tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
Je savais bien qu'il y avait un intrus ! rit beaucoup 



Bon alors ce bébé de 3 mois est un galgo ! Arès est en Espagne et adoptable via l'assoc "une histoire de galgos", je n'enlève pas la photo du post pour lui laisser des chances supplémentaires d'adoption et en espérant que ce ne sera pas une erreur pour tout le monde...

On marche sur la tête...
Mais bon... ooops la bourde
au revoir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors donc : le piccologalguito est adopté
reste les autres
hup pour eux (non non non je ne craquerais pas, non non non non non)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit Grosby ou la petite Italie me font craquer mais je suis au complet, complet sinon terminé les famille d'accueil chez moi (j'en ai 4 actuellement dont 3 sauvetages eutha)
Bonne chance à vous les 4 petits PLI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un aurait plus d'infos sur les origines de ces chiens? sur leur histoire (comment ils sont arrivés en refuge)?
Je demande parce que le type des têtes me parlent, donc j'aimerais vérifier mon intuition si c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
c'est toi qui adopte Italie Chantal ? je la trouve super mignonne

Non Perrine, la petite, me plaisait bien, en allant sur le site pour avoir plus de renseignements j'ai vu quelle était réservée, mais je ne sais pas par qui ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION / URGENT aux éleveurs de PLI

Un acheteur indélicat a fait l’acquisition de 4 PLI ( + ou – 1 d’âge) qui se sont retrouvés il y a quelques semaines dans un refuge puis replacé sauf une qui a eu la chance de pouvoir revenir chez son éleveur car le changement de propriétaire n’avait pas été fait.

Je viens d’apprendre que ce Monsieur contacte à nouveau les éleveurs pour faire l’acquisition de chiots.

Le club vous demande expressément de ne pas céder de PLI à ce Monsieur.


Cette personne s’identifie sous différents noms : M DU .........

EMAIL : lex..........

Je viens de lui envoyer un message en lui disant que tous les éleveurs français étaient prévenus.

Je compte sur vous.

Très cordialement.

Alain BRIGEL
Président du Club Français du Petit Lévrier Italien



voila ce que j'ai vu sur le forum lévriers ,je ne sais pas si c'est la même personne mais attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'y a pas le droit de mettre des noms car on peut poursuivre les forums pour diffamation,mais par contre le club du pli peut vous les donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opaline a écrit:
voila ce que j'ai vu sur le forum lévriers ,je ne sais pas si c'est la même personne mais attention
oui, c'est la même personne....grrr force 15 carton rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opaline a écrit:
ATTENTION / URGENT aux éleveurs de PLI

Un acheteur indélicat a fait l’acquisition de 4 PLI ( + ou – 1 d’âge) qui se sont retrouvés il y a quelques semaines dans un refuge puis replacé sauf une qui a eu la chance de pouvoir revenir chez son éleveur car le changement de propriétaire n’avait pas été fait.

Je viens d’apprendre que ce Monsieur contacte à nouveau les éleveurs pour faire l’acquisition de chiots.

Le club vous demande expressément de ne pas céder de PLI à ce Monsieur.


Cette personne s’identifie sous différents noms : M DU .........

EMAIL : lex..........

Je viens de lui envoyer un message en lui disant que tous les éleveurs français étaient prévenus.

Je compte sur vous.

Très cordialement.

Alain BRIGEL
Président du Club Français du Petit Lévrier Italien



voila ce que j'ai vu sur le forum lévriers ,je ne sais pas si c'est la même personne mais attention

je veux bien le nom de ce monsieur en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...