Scouby 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Je suis confuse... Il paraît que pe peux inaugurer le nouveau post ouvert aux poilus ! Quel honneur ! Notez que vous n'êtes pas trop mal tombés avec moi, je suis chef de meute diplômée ! Mais oui, oui ! Alors la discipline, ça me connaît ! Mais ne vous en faites pas, je ne suis pas tyrannique : je laisserai s'exprimer ici chacun des membres de ma meute... et aussi chaque poilu du forum ! Je me réjouis déjà de ces fructueux échanges de points de vue ! Par ce portrait, vous pouvez m'admirer percevoir ma sagesse : Signé : Mam'zelle Ardoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Oh Mlle Ardoise, mon Litchi me dit de vous dire qu'il vous admire beaucoup beaucoup !!! On est heureux de retrouver votre grande rigueur sagesse qui je dois dire nous manquait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Mais que vois-je arriver là ? Le gentil Litchi aux yeux bleus ? Cela me fait grand plaisir de le revoir. S'il le veut, je veux bien l'endoctriner (gnak gnak) et l'inclure dans ma meute... Mon rêve secret, ce serait d'avoir une meute immense... Un jour je vous raconterai, dans le second tome de mes mémoires, mon tourment secret : l'horrible, affreuse, diabolique Scoubidou qui a REFUSE (oui, vous lisez bien ! ) d'entrer dans ma meute ! Voilà l'abominable noiraude qui, hélas, partage mon espace vital depuis plusieurs années: Elle se prétend intellectuelle parce qu'elle habite toute seule dans le bureau, mais c'est un genre qu'elle se donne, croyez-moi ! Bon, à chacun sa bête noire (c'est bien le cas de le dire), je suis impatiente de savoir tout ce que vous allez raconter dans cette rubrique, les poilus du forum ! Je vous promets de ne presque pas vous traumatiser avec mon regard spécial qui paralyse : le regard de croco de la Mam'zelle Ardoise ! Scouby lit derrière mon épaule, elle m'espionne, non mais des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini Posté(e) le 7 octobre 2006 Oh... ce joli petit chat gris, on dirait Cloé... Incroyable !!!!!:rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 Mlle Ardoise, mon frère et moi (c'est Litchi qui parle) serions très honorés de faire partie de votre meute car nos admirons vos immenses qualités de chef incontesté et incontestable, et nous sommes surpris et indignés de savoir que la NOIRAUDE que vous désignez refuse votre auguste autorité ! En plus notre maman se régale à l'avance de la narration de vos aventures, nous sommes tous de fervents admirateurs ! Votre regard qui tue superbe nous impressionne tant, nous attendons votre retour et savoir ce que la vilaine NOIRAUDE a bien pu vous faire pour vous contrarier de la sorte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 Kiwini a écrit:Oh... ce joli petit chat gris, on dirait Cloé... Incroyable !!!!!:rendeer: Gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Scouby écrit : C'est une illusion... Scoubidou est noire comme la nuit la plus noire !... Un jour, elle avait déjoué mon attention et s'était enfuie dans le jardin... à 11 heures du soir ! Impossible de la retrouver ! J'ai même tâté un hérisson en pensant que c'était elle... Puis elle est rentrée toute seule. Hier elle m'a refait le coup... Je l'ai vue déambuler dans le fenil de l'air le plus naturel. Sa porte s'était ouverte par un coup de vent. Apparemment elle était déjà sortie et rentrée, parce qu'elle était un peu mouillée. ca ne me dérangerait pas de lui donner plus de liberté, mais elle a toujours vécu en appartement, elle a 15 ans et j'ai peur qu'elle ne fasse des imprudences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini Posté(e) le 7 octobre 2006 Le chat de ton avatar est bien gris Suzy... ou est-ce une illusion d'optique ? Tu as d'ailleurs mis une photo aussi, plus grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Excuse-moi, j'avais mal compris, Kiwini ! Le chat gris est effectivement Mam'zelle Ardoise, c'est vrai qu'elle a une physionomie spéciale ! lLe chat noir est Scoubidou, bête noire (ben oui) de Mam'zelle Ardoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 scouby je voudrai mettre les mémoires d'ardoise, mais je n'arrive pas à le mettre en une fois, le texte est trop long ... je réfléchis à une solution et reviens vers toi pour ton accord. car je n'oublirai jamais que c'est ta propriété. bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est pas mal comme c'est actuellement : en post it dans l'histoire de nos poilus et scouby rajoute régulièrement un chapitre j'ai tout relu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 j'avais pas vu c'est juste que je volais insérer un lien directe du portail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 tu peux également: c'est très bien écrit et cela vaut effectivement une place d'honneur sur le portail :clind'oeil01: (j'ai juste mis cela si tu n'as pas trop de temps actuellement pour chercher comment l'inserrer sur le portail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Si vous voulez, quand je rentrerai chez moi, je pourrai forcer l'allure, à raison de deux ou trois chapitres par jour ? Pour le moment je suis chez mon fils, je n'ai pas accès au texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 oh non! je trouve cela très bien ainsi. Comme cela travail ou pas, peu de temps ou beaucoup, on le lit avec joie... et attendre la suite est mieux :) qu'avoir tt tt de suite :clind'oeil01: C'est l'attente du prochain chapitre qui augmente le plaisir! Dis scouby il semble que l'adresse du site de frison ne soit plus bon? connais tu la nouvelle? perso j'avais celle-ci http://animaux-de-compagnie.site.voila.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Je ne connais pas du tout ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Scouby a écrit:Si vous voulez, quand je rentrerai chez moi, je pourrai forcer l'allure, à raison de deux ou trois chapitres par jour ? Oh non, Scouby, je suis de l'avis de Janick. Pas trop à la fois, ça fait durer le plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mam'zelle Ardoise 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Hé, les copains, vous n'avez pas encore remarqué, hein ? Je suis inscrite ! J'vous ai à l'oeil, maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Litchi et Filou vont vous rejoindre, Mlle Ardoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mam'zelle Ardoise 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ah tant mieux ! Pourrai un peu flirter converser avec le play-cat aux yeux bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites