Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Kiwini

Cloé, enfin elle...

Messages recommandés

Invité Kiwini

Juste quelques mots, à toi ma Cloé qui vient enfin de me revenir... pour te dire que grâce à toi, j'ai vécu 13 années de bonheur sans nuages lorsque tu étais encore à mes côtés...

Petit chaton gris d'1 semaine, trouvé au fond d'un camion en Juin 1994... petite chatte toute grise qui a su bien remplir ma vie et faire de moi quelqu'un de responsable alors même que je n'étais qu'une jeune femme insouciante... Petite chatte grise au caractère bien trempé... que j'ai si souvent serrée contre mon coeur...je te remercie d'être entrée un jour dans ma vie si monotone : tu es mon plus beau souvenir et ma plus belle rencontre.

Aujourd'hui, tu es de nouveau avec moi et plus rien ne pourra nous séparer... Je veillerai sur toi désormais, je te le jure.
Je te demande pardon d'avoir failli... et de n'avoir pu te protéger toujours, mais je n'avais hélas pas ce pouvoir-là...

La douleur m'oppresse et la seule compensation que je puisse avoir c'est la paix que tu as sans doute trouvée... La souffrance a quitté ton corps mais ton âme est toujours là, j'espère...(?)

Cloé, ma chérie, je t'aime très fort et je te souhaite plein de bonheur, là où tu es ... -même si c'est sans moi-, sans nous qui t'aimions si fort puisque tu étais à la fois si fragile et si différente...

Mille caresses à toi et à tous les autres...[:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye]

[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini

OUI, elle est enfin là... et elle veille maintenant sur tous les autres chats de la maison...

Depuis hier, elle repose "à côté d'eux", dans LEUR pièce à tous... comme avant... et avec ma fille on a placé un petit bouquet de fleurs tout contre l'urne de Cloé... Hommage tellement dérisoire...[:elijano][:elijano][:elijano][:elijano][:elijano][:elijano]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer et de découvrir que tu avais enfin pu récupérer Cloé [:elijano][:elijano][:elijano]. C'est tellement mieux de l'avoir près de toi...
Plein de bisous au petit ange Cloé tout là-haut [:205rallye]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est toujours là Kiwini, même si elle n'est plus de chair et de sang, elle est toujours là et le sera toujours. Continue à lui parler, de là où elle est, elle t'entendra et sait que tu as fait tout ce que tu as pu pour la sauver. Son âme est en paix, le tien aussi maintenant, il le faut. [img]http://13smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Douces pensées à Cloé, petite âme bienfaisante qui veille sur ceux qu'elle aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[:ien-ien la palourd Une grande pensée pour lui, toi et ta famille...
Bon courage et que Dieu soit à ses côtés.[:papatte]

Aurevoir. [img]http://yelims1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini

merci petite marie... merci à tous (toutes) les autres... c'est très difficile mais la savoir près de moi désormais m'apaise quelque part aussi... [:elijano]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kiwini, je suis contente que tu aies retrouvé Chloé,
j'espère qu'avec Jack, ils se tiennent compagnie tous les deux.

Toutes mes pensées vont vers toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...