Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lili's Angel1

Epy, 25 mois, est désormais un petit nuage dans le ciel...

Messages recommandés





Hélas, mon vieil Epy n'est plus. 25 mois de vie commune, toujours actif, toujours en forme jusqu'au bout ! De beaux bébés... Gaélya a perdu son amoureux... Coco renommé Albator (c'est plus classe pour succéder à un tel père) a perdu son papa...

25 mois de vie commune, toujours actif, toujours en forme ! Un malou génial, bien qu'un peu à cheval sur les protocoles, gourmand et adepte de la position 4 fers en l'air....

Il s'est mis à trembler hier soir, n'a pas mangé sa nourriture pilée contrairement à son habitude (incisives supérieures tombées depuis environ 3 mois, je lui réduisait donc sa nourriture en poudre pour qu'il puisse manger), il était froid. Je l'ai veillé jusque tard dans la nuit, au chaud un peu partout, poche, mains... Puis je lui ai fait une bouillotte pour la nuit.

En fin de matinée, il est tombé dans le coma, je l'ai mis dans un mouchoir, dans ma poche. En début d'après midi, dans mes mains bien au chaud dans son mouchoir, pendant que je regardait la télé en lui caressant son endroit favori : sur sa petite tête, juste entre les 2 yeux... Il s'est éteint...

Et comme pour mes autres disparues, il a eu ses funérailles. Un joli feu, je n'aime pas l'idée de les mettre en terre, chacun ses choix... La journée s'y prêtait bien, beaucoup de vent, il ira loin, il voyagera et verra du pays....

Même si je suis triste et qu'il me manque, je suis heureuse d'avoir pu l'accompagner pour ses dernières heures. Au moins, je suis sûre qu'il s'est éteint paisiblement et qu'il n'a pas souffert.

Héritier direct, Albator a pris la place de feu son père, dans la grande cage. Ca lui fait drôle, ça le change de son studio...

Le Roi est mort, Vive le Roi !

J'espère pour le fils une vie aussi longue et heureuse que celle de son père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une poussière d'étoile de plus. Epy si par-delà les chemins, tu croises mon Orion, n'ait crainte de lui. Bon voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était très beau, si mignon... Au moins, sa fin a été sereine, entre tes bras.
De tout coeur avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bisous Epy. Je n'avais plus d'internet quand tu es parti, mais je pense à toi et à ta maîtresse.

Un jour je te mettrai des photos de notre Basile : notre premier rat mâle.
Un albinos d'une gentillesse !! c'était une merveille.


[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...