Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Pélisse n'aime pas les enfants

Messages recommandés

Invité

Juste pour dire que Pélisse n'a pas l'air d'apprécier les enfants (petits). Hier le fils de ma voisine qui a 16 mois est venu faire une tour chez moi. Comme ils ont une chatte aussi (Chipie, qu'ils me confient de temps à autres, quand ils partent...), il a vu Pélisse. Il l'a regardé en la pointant du doigt, comme peuvent faire les petits de cet âge, mais sans l'approcher ou vouloir la toucher. J'ai vu ma Pélisse grimper sur l'arbre à chat et feuler contre ce petit garçon, j'en ai eu la chair de poule.
J'ai vite retiré le gamin de devant l'arbe, des fois qu'il lui aurait pris de vouloir la toucher, ou ma Pélisse de vouloir sauter.
Bref, tout ça pour dire, qu'elle n'aime pas les gosses apparememnt. Pourtant c'est pas la première fois qu'il entre à la maison ce petit, mais avant, avec Orion, les deux se contentaient d'aller se cacher, hier ma miss a craché.
Moi qui voulais garder la chatte de mon amie cet été à la maison, histoire de voir comment Pélisse se comporte avec un autre chat, et bien, je crois que je vais revoir ma position. Je pensais pas cela d'elle.[:at war with emo]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe les chats ont peur des enfants, un chat s'est calme et les petits bougent tout le temps! Mes chats évitaient les enfants et fuyaient! Nestor lui se barre car Louis lui court après, forcément avec son Tigrou il a l'habitude, ils ont grandi ensemble!!!!!!!!!! Ne t'inquiète pas Ninon, il vaut mieux un chat fuyant à mon avis qu'un chat qui griffe s'il est coincé par un enfant!!!!!!!! [IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vrai aussi, que je n'ai pas beaucoup d'enfants autour de moi. Les deux seuls qui sont venus jusqu'à présents à la maison (juste un bref passage) sont ceux de mes voisines respectives et ni Pélisse, ni Orion n'ont eu l'habitude de voir des enfants autour d'eux, mais je ne pensais pas qu'elle feulerait à ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pélisse a défendu son territoire, mais elle a prévenue, ça a du impressionné ce petit garçon.

Pour garder un chat, cet été, honnêtement, je ne sais pas si je tenterais le coup, elle commence à prendre des habitudes de chat unique, alors la cohabitation ne sera peut être pas simple.

Acrobate, quand elle voyait des enfants, elle partait à toute vitesse, en hauteur bien sûr et une fois que c'était calme, elle redescendait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos chats se méfient aussi viosiblement de mon petit-fils quand il vient. Soit ils le regardent d'un air tolérant (Mam'zelle Ardoise) mais s'éloignent quand le petit approche, soit ils filent se cacher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aai pas ce genre de soucis avec oscar, il aime tout le monde.
à noel 2005 j'ai meme surpris mon neveux de 2 ans à l'époque les doigts dans les yeux d'oscar lové sur une chaise. il ne bougeait pas, à peine si il détournait la tete, ce fut à moi d'intervenir et d'expliquer à mon neuveu qu'il ne fautt pas mettre ses doigts dans les yeux des animaux tout comme avec les humains, pendant ce temps oscar s'est rendormi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...