Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Is@

faire bouger son chat tout en restant assis yéééééééé

Messages recommandés

amis propriétaires de chats, vous souhaitez faire jouer vos joyeux félins tout en restant confortablement installé dans le canapé ?
alors achetez un laser !
je vous promet de grand moments de fous rires, un félin qui s'éclate et un bipéde mort de rire mais confortablement installé. j'ai testé ce soir ... c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si comme moi votre chat est un rantanplan félin le meileurs reste quand vous stoppez et qu'il cherche partout le petit point rouge [:ayalou]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un détail : faire attention à ce que le chat (ou le chien) ne prenne pas le rayon laser directement dans l'oeil.

Ca m'est arrivé un soir dans un resto, un mec passait de table en table pour vendre ses machins laser. Un client en a acheté un et a joué avec au hasard. Je l'ai pris en plein dans l'oeil. Brulûre de la rétine au 2ème degré, terminé le port de lentilles de contact. Je suppose que ce n'est pas mieux sur un animal.

C'est vrai que j'ai beaucoup joué avec mes chats avec ce truc, c'est très reposant, mais depuis ce coup au resto, j'ai arrêté !

[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas ce jeu ! Et si on fait pareil avec le rayon d'une lampe de poche, les chats ne s'éclatent pas autant ?
Je pose la question théoriquement, parce que pour le moment les minous sont avachis dasn leurs coins favoris et ne me regardent même pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
faire attention à ce que le chat (ou le chien) ne prenne pas le rayon laser directement dans l'oeil.



tu as parfaitement raison duvallon, il faut faire trés attention a ne jamais croiser les yeux du chat avec le laser car le laser brule la rétine.
donc : prudence


Citation :
Et si on fait pareil avec le rayon d'une lampe de poche, les chats ne s'éclatent pas autant ?



si biensure que ça marche aussi mais avec une lampre il fait suffisement d'obscurité pour que le point lumineux soit visible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ça marche aussi avec le reflet de la montre, la lampe de poche, c'est génial aussi. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'allais le dire pour l'oeil... Faire très attention. C'est vrai que c'est hilarant ! Le chat saute partout, à des hauteurs jamais atteintes avec une souris... euh un oiseau quoi, c'est quasi pareil idem sans les ailes...... lol!

Sinon avec une simpe montre et un rayon de soleil ça marche aussi ! Mais c'est moins pratique car il faut faire des contorsions de poignet !

Ah ces petits minous..... que ne ferait-on pas pour eux !!! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...