Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A toi Windaw

Messages recommandés

Invité
A toi petit Windaw, petit basset hound de 7 ou 8 ans. Tu es venue a la clinique vétérinaire vendredi car tu été abbatu, tu été faible et ne tenait plus debout., insuffisance rénal. Nous t'avons placé sous perfusion toute la journée, tu ne t'es pas levée de la journée.le soir, le véto m'a dit de te sortir, tu marchait difficilement et très lentement. en te remettant dans t cage, je t'ai donné a manger et a boir. tu a dévoré comme un orgre. le véto disait que c'été bon signe si tu mangeais. je suis venue te voir toute la journée entre 2 creux, pour te caressant et t'encourager. En te quittant vendredi soir, j'espérait te revoir lundi matin en allant bosser. mais l'autre sécrétaire m'a annoncé que tu t'été éteint dimanche. Tes maitres sont venus te chercher ce mtin , en pleur. Tu été tout froid, tout dur. Repose en paix petit bonhomme. Un petit coucou aussi à Falco, qui a du se faire euthanasié jeudi près midi. Un beau Rott, qui m'a fait penser à Noxea. Bon vent à vous tous, au pays des étoiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau texte, Calypso !
Ton travail doit être bien éprouvant, mais en même temps merveilleux puisqu'il te permet de donner de la tendresse et du réconfort à ceux qui souffrent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...