Noisette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 J'étais tranquilou, pénard, sur mon arbre à chat ... Quand ce casse-pied de Nougat a bondi pour me piquer ma place. Je ne me suis pas laissé impressionner. J'ai baillé un coup, histoire de lui faire comprendre que je ne bougerais pas de là. Il a compris et s'est trouvé une autre place. En signe de victoire, j'ai fait mes griffes. Yes ! C'est MA place, ici ! nanmého ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Quel joli petit ventre MR Noisette !!!!!!! Ce coup ci , je me suis pas trompée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 26 juillet 2007 Tu as bien fait NOISETTE, non mais chacun sa place !!!Si ils commencent ici, ca va être pareil sur le trombi, ils vont échanger leur place, ils vont aller chez les chiens, les chevaux, et réveiller nos ANGES, c'est pour çà que je surveille le trombi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Noisette, tu as bien raison de ne pas te laisser faire Nougat n'a qu'a aller squatter le canapé, non mais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mam'zelle Ardoise 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Mon cher Noisette, ne vous laissez pas marcher sur les pattes ! Pas d'intrus dans votre domaine réservé ! Et quand vous serez plus âgé, faites comme moi : choisissez une chambrette bien agréable, par exemple une salle de bains, installez-vous sans écouter les remarques parfois désobligeantes de vos humains et restez-y ! Ils finiront par craquer... Pour vous éviter de devoir descendre maintes fois par jour l'escalier sur vos pattes vieillissantes, ils vous monteront même un petit en-cas... Voyez les photos ! Et dans votre chambrette, pas d'autre chat que vous ! C'est vous le chef !mg]mg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 26 juillet 2007 Non mzelle ARDOISE, il ne faut pas donner de mauvaises idées à NOISETTE, après elle va faire comme vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 J'avoue que la photo de Noisette m'est insupportable !! il ressemble comme deux gouttes d'eau à ma Fifi adorée, tuée il y a trois ans par Leader.... ce dont je ne me suis jamais remise !!! Fifi, il suffisait que mes yeux se posent sur elle, pour que je me sente littéralement fondre d'amour, d'adoration pour elle ! nous nous adorions toutes les deux..... ALors quand je vois Noisette qui lui ressemble tellement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Noisette il me semble que tu as un bon p'tit ventre t'as raison, rien de mieux qu'un p'tit ventre rebondi, c'est plus mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Mamzelle Ardoise ! Quel honneur d'avoir pris la peine de me répondre ! J'aime beaucoup votre regard dissuasif. Je voudrais savoir faire le même. Ca m'éviterait parfois d'être obligé de distribuer des baffes à ce petit insolent de Nougat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Is@ a écrit:Noisette il me semble que tu as un bon p'tit ventre t'as raison, rien de mieux qu'un p'tit ventre rebondi, c'est plus mignon Mééééé euuuuuuuh ! Je suis aux croquettes light. J'ai perdu 600 grammes depuis l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Noisette, tu es un chat magnifique ! Quelle allure seigneuriale ! Tu sais, le regard dissuasif comme celui d'Ardoise, cela s'acquiert avec le temps ! Il ne faut donc pas désespérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubuntu 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Je trouve cela toujours aussi étonnant, l'attitude des chats, qu'on peut entrevoir dans les photos Bravo Noisette de ne pas te laisser faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Noisette est très beau. Deux chats ensemble, c'est beaucoup de complicité.Je vois qu'Ardoise squatte toujours la salle de bain:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Mais oui, Ninon ! Ce matin elle a encore réussi un truc incroyable : la couette que tu vois autour d'elle, elle s'est glissée dessous pour dormir et la couette a l'air impeccablement pliée sur elle ! J'ai demandé au zom si c'était lui qui avait arrangé ça, mais non, c'est elle-même ! Elle m'étonnera toujours cette chatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dafne * 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Aller Noisette !! Post.Scriptum : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites