Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilycoco

mon nom était Cannelle

Messages recommandés

bonjour voila je me présente ;je m'appelle Cannelle
je suis une petite york de 6 ans ,je vis chez mon papy et ma mamy ,avec Puce un gros matou et plume un non moins gros matou ,faut dire que la table est excellente ,mes parents sont a la retraite et rien n'est trop beau pour nous ,donc nous vivions paisiblement dans le bonheur ,mamy me fais tout mes caprices et papy en douce en fait autant ,il était bien entendu au départ que je dormirai dans leur chambre ,dans mon lit personnel ,personnel j'ai dit ,mais le premier soir j'ai été parfaite ,pas bougé ,le lendemain première tentative pour pour aller dans leur grand lit ,enfin au bout de trois jours je dormais avec papy ,mamy ,Plume et Puce dans le grand lit c'était super ,on fait de grandes balades et quand je suis fatiguée ,l'un des deux me porte pour rentrer ,!!la belle vie !
samedi dernier comme tout les samedi nous sommes allé au marché, mamy me tenait en laisse et je trottinais joyeusement ,quand ,soudain un énorme étau m'a sauté dessus ,m'a broyé les cotes ,et perforé mes petits poumons ,ma mamy a dit oh non ¨ma cannelle ,un monsieur qui est le maitre d'un chien qui s'appelle Pitt Bull a dit a ma mamy c'est la fatalité !!
je m'appelle pas fatalité vous le savez bien ,je suis Cannelle ,enfin le monsieur est parti sans rien demander de plus .bizarre les humains !!

aujourd'hui je suis la haut ,vous savez au paradis des cheins avec plein de copains ,.
de la haut je vois ma mamy et mon Papy ,mon Papy depuis ce jour la , a toujours les yeux qui coulent ,il dit a mamy t'inquiète pas mamy j'ai le rhume !!drôle de rhume !!
ma mamy ,elle a changé de crème pour le visage elle a mal choisi ,son fond de teint il est beaucoup trop clair ,elle est toute blanche ,
pis je crois qu'elle se lave trop chaud, elle a beaucoup rétréci ,et souvent elle a le même rhume que papy ,dans la maison il y a des photos de moi partout et aussi des fleurs ,le soir elle allume une bougie ,pourtant la lumière éclaire bien ! Plume et Puce me cherche partout ,ils aiment plus les bons repas qu'on avait ,ils grignottent..
voila je voulais juste vous raconter mon histoire ,si vous voyez mon papy et ma mamy parlez pas de moi ,sinon le rhume va empirer
je vous embrasse tous
Cannelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lily à qui était ce chien? à ta famille à un ami ? un texte lu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était le petit chien de mon amie Marguerite ,elle est complétement anéantie ,elle a perdu son chien et sa soeur en peu de temps ,le texte je l'ai écrit avec mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[:dugnou29]



transmets leur notre amitié.

Perdre un animal est horrible, mais de cette façon, et devant soi, il doit être impossible d'effacer ces derniers instants.



[IMG]http://smileys. pour tes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini

c'est horrible... ! toutes nos amitiés...[:205rallye]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle horreur !!!!!
les pauvres, je les plains de tout mon coeur !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[:205rallye] je suis très touchée par ce drame, Lily, ça doit être horrible pour eux

mes amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle horreur, perdre ainsi son compagnon de vie poilus, sous ses yeux, et en plus du chagrin faire face à un tel manque de compassion du propriétaire du chien meurtrier ...

toutes mes amitiés à tes amis.

adieu cannelle, tu traversais le pont de l'arc en ciel maintenant, trop tôt, trop injuste ...

[:dugnou29]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye][:205rallye]

cette histoire est vraiment horrible !!!!!!!

J'ose à peine imaginer la detresse de tes maitres petite Cannelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terrible, Lily, je suis bouleversée... pauvre petite Cannelle !
Toutes mes pensées à tes malheureux amis qui sont dans le chagrin. Bien sûr, notre compassion ne peut pas les consoler, mais simplement leur faire sentir, peut-être, qu'ils ne sont pas seuls face à ce deuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes trés sympa ,je vais imprimer ,vos doux mots et les donner a mon amie Marguerite ,bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sale histoire que celle ci, perso, que cela ne m'arrive jamais, si un jour une de ces saloperie de clébards meurtriers tue ma Kelly, c'est moi qui lui mettrais les tripes à l'air, y en a marre de ces connards qui ne savent pas tenir leur saleté de tueur, suis en pensées avec ces deux personnes que je ne connais pas, mais ai aussi mal au coeur qu'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[:elijano][:elijano] Quelle horreur ! Evil or Very Mad , c'est trop injuste, j'ai tellement de peine pour la petite Cannelle et pour ses maitres, la colère m'emporte comme Mr Z [img]http://yelims3.[img]http://yelims3.

Toute ma compassion à tes amis Lilycoco [:elijano]
et plein de bisous à Cannelle tout là-haut [IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour Marguerite ,je lui imprime vos doux mots et les lui donne ,elle trouve le forum super ,mais elle n'a pas d'ordi ,sinon elle serait venue ici
plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toutes mes pensées vont vers Cannelle et ses maîtres.
Quelle triste fin pour cette petite chienne.[:205rallye]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...