Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel07

Que donnez vous à manger à votre chien?

Messages recommandés

Coucou!

Pour mon Scooby je lui donne du Hill's diet presciption i/d, 400gr par jour.
Pour la ptite Oxa je lui donne du Belcando diner, env 200gr par jour.

ça leur convient bien ils ont un beau poil brillant et mange tjs avec appétit étonnant pour des labs [:ayalou]

Sinon j'ai aussi entendu dire que Proplan purina c'est aussi une bonne qualité eukanuba idem.

Mais je trouve qu'il y a de plus en plus de nouvelles marques donc avec cet embaras du choix parfois c'est un peu galère!

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chienne est IRC donc croquettes rényl, j'ai choisis la marque spécifique du labo Léo.
avant cela j'ai donné du hill's, mais décevant, car contient trop de mais et fait gonflé les chiens je trouve, en plus le prix est au dessus des autres marques.

pour mon chat (aprés tout c'est les mêmes fabricants) j'ai obté pour proplan, j'en suis satisfaite. je trouve qu'elle offre un bon rapport qualité/prix.

maintenant je te dirai ... si ce que tu leur donnes leur convient, pourquoi changer ? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ayka mange des croquettes Spécific et ça lui réussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géraldine a écrit:
Chez nous, viande crue, os crus, riz très très cuit et légumes.[:paletot]



wahou je suis admirative !!
préparer autant de gamelles avec de la viande et du riz-légumes, chapeau

[img]http://yelims5.

quelque chose me dit que c'est toi qui est dans le vrai à les nourrir ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, ça va vite tu sais. Un tout petit peu d'organisation (et pourtant c'est pas mon fort...) et en quelques minutes les gamelles sont prètes [:paletot]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kali, ma rescapée Beauceron, mange des croquettes Nutrivia, poulet riz avec une tranche de poisson blanc cuit à l'eau, de la levure de bière, une cuillère d'huile végétale (je varie, isio 4, pépin de raisin, colza, etc) deux fois par jour; elle adore ça et cela me permet de l'aider au niveau de son poil et de ses griffes car la leishmaniose dont elle est atteinte lui crée pleins de petits problèmes cliniques à ce niveau là; elle a aussi des restes de légumes ou de certaines viandes blanches de préférence et j'espère pouvoir un jour lui faire des BARF; mes furets sont aux croquettes orijen et hill's chaton avec des poussins ou des pintadeaux entiers et je suis convaincue de l'intérêt d'une nourriture à base de viande crue pour eux comme pour nos autres carnivores en général. Par contre jamais de boite en ce qui me concerne et toujours beaucoup d'eau, à volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny ma mémé de 14 ans, mange des eukanuba daily car joints/articulations. Chopin et Dakota mangent des babin au canard, fabriquées dans mon sud ouest.
Dakota : 400 grammes/ jour sur deux repas
Chopin : 300 grammes/ jour sur un repas
Fanny : 200 grammes/jour sur un repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kali est passé au BARF (viande crue, volailles entières mixées) 1/3 + pâtes précuites 1/3 + macédoine de légumes vert 1/3 +huile de colza ou isio 4 + spiruline depuis plusieurs mois maintenant. Elle n'a plus aucun problème de santé malgré sa leishmaniose et sa maladie orpheline auto immune (dermatomyosite familiale canine) depuis que je l'alimente ainsi selon les conseils du véto homéopathe qui l'a suivie pendant trois mois. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, petite rectification pour mes deux jeunes toutous. Chopin et Dakota ne seront plus nourris aux Babin, car je pense que Codico (son fabricant) a changé la fabrication (oui, on voit maintenant Mais comme premier ingrédient et plus canard). Bref, ils ne les supportent plus. Du coup, j'ai testé les outdog 500 entretien de décathlon à 26 euros les 15 kgs, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naya est à la viande cru quand elle est au raw feeding et au barf donc viande cru légume complément alimentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...