Janick11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pris sur http://www.comptoircreatif.com Sur ce post vous pouvez mettre vos commentaires sur les photos du concours de septembre "Les bébêtes de l'été" que vous pouvez voir : ICI et VOTER jusqu'au dimanche 12 octobre au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 j'aime beaucoup les premières photos du concours. Elles sont extrêmement reposantes. Tranquilité d'un jardin, le vert, le soleil... repos sur le transat. coollllllllllllllll hummmmmmm c'est mieux qu'un antidépresseur ! Continuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Sissi , elle est trop chouette ta photo !! J'adore la chienne de tes parents !! Au fait vous n'allez pas tarder a sortir les guêtres ??!!! :glagla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi08 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Les guêtres, oui c'est bientôt le moment , ça caille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Concours de septembre : ON VOTE ici jusqu'au dimanche 12 octobre au soir - Mode d'emploi pour les votes : Comment ? très simple : vous avez juste à mettre vos 5 photos choisies (merci de ne pas voter pour la votre) en ordre de préférence : 1- votre préféré 2- le second 3- le 3ème 4- le 4ème 5- le 5ème Vous pouvez modifier vos votes jusqu'au dernier jour. N'oubliez pas : vous ne votez pas pour le plus bel animal ou vos copains, mais pour la photo-poilu-préférée-qui-vous-fait-de-l'oeil Dès la fin du scrutin, j'attribuerai les points : 5 points au 1er 4 points au 2ème 3 points au 3ème etc Le gagnant, celui qui aura le plus de points, aura l'honneur du portail Les photos sont sur /salon-du-jour-f3/concours-ah-les-vacances-photos-t4890.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mon vote des vacances : 1- Ardoise 2- Tesa 3- Gourmande 4- Lola 5- les carlins en landeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mon vote 1) Charlot 2) Ardoise 3) Geisha 4) Lola 5) Tesa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi08 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Allez je me lance 1=Lola 2=la sieste sur le lit (les carlins) 3=Gourmande 4=Ardoise 5=Jeannot lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 - 1 Tesa 2 Ardoise 3 Gourmande 4 Les carlins 5 Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 1. Lolo 2. Les carlins dans le landeau 3. Les carlins sur le lit 4. Tesa 5. Le canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Sissi, très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 1. Tesa 2. Ardoise 3. Lola 4. Charlot 5. L'oie du parc Borely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Scouby a écrit:5. Le canard Quel canard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 1 Geisha 2 Charlot 3 L'oie du parc Borély 4 Gourmande 5 Ardoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 votez vite il y en a 3 dans un mouchoir de poche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 3 chiens dans un mouchoir de poche tu es Gerard Majax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Hi hi, j'ai pris l'oie pour un canard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 plus personne ne vote ? C'est votre dernier mot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Voui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et la gagnante est Ardoise avec 20 points Le barbecue ! Ardoise veille sur le charbon de bois. J'ai parlé de 3 chiens très proches. Lola a eu 18 points et Tesa 17 points. (message aux maîtres de ces deux toutous : on peut les mettre sur le portail avec la gagnante si vous le souhaitez. La photo de Tesa avec l'oiseau m'a donné une idée pour un prochain concours .. elle pourra donc reparticiper bientôt...) à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bravo Mlle Ardoise !! Vous avez un succès fou malgré votre âge !! Bisous Scouby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 à mademoiselle Ardoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi08 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 à mlle Ardoise, sacré chat ! Voui Janick pas de problème si tu veux mettre Tésa sur le portail c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Mlle Ardoise c'est votre charme légendaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mam'zelle Ardoise 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merciiiiiii ! Merciiiiiii ! Ah, j'en suis toute émue ! Pour vous remercier, je vais vous ajouter un chapitre à mes mémoires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine48 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonjour, Merci à tous d'avoir voté pour Lola! Bien sûr vous pouvez la mettre sur le portail, c'est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 à la gagnante et à tous les participants, pardon de ne pas avoir participé au vote, mais j'étais pas présnte ces jours. je m'occuperai très vite de mettre la photo gagnante sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 la gagnante ... la grande M'demoizelle Ardoise, grande littéraire, mais qui à ses temps de repos s'adonne aussi aux plaisirs simples tels que le barbecue est sur le portail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bravo à la gagnante :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 milles pardons, j'avais oublié de mettre les Dauphines Lola et Tesa elles ont dés ce soir rejoint sur le portail m'demoizelle ardoiseje leur envoie en guise de dédommagement un gros câlin à chacune d'elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites