Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Janick11

Quels sont les gestes d'amour de vos poilus ?

Messages recommandés

[url=http://les-smil


Quels sont les gestes d'amour de vos poilus ?




vous savez le genre tête sur les genoux avec un regard langoureux
"tu es la plus belle au monde je t'aiiiiiiiimmeeeee marions nous " lol:


Grenouille j'emprunte ta photo [url=http://les-smil





Mais cela peut être aussi des gestes d'amour entre poilus


Akkesa tu en as d'autres ? jete pique celle là :)



Alors ? que font vos bébêtes ou ceux de votre famille ou de vos amis bien sûr.
Photo ou pas photo, peu importe. Racontez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Akkesa
lol! Ayka adore me faire des bisous sur la bouche que j'essaie d'éviter mais certaines fois ça rate

c'est une lécheuse, dès qu'elle a une main qui passe à proximité, elle en profite


Nelson aime venir frotter sa tête contre mon menton, signe de gros gros calin, après il va voir le zhom et fait pareil et puis sa dernière destination est Ayka, il se frotte contre sa tête et après prends appuie sur son museau pour lui lécher la tête [url=http://les-smil


pas de photos récentes, tu peux prendre celle ci Janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oscar est très cat-lover, et je crois qu'il croit être le mâle de Joy et moi même Laughing

Joy : il dort avec elle dans son panier, lové tout contre elle, il lui fait de grand léchouille sur le museau, les oreilles ... et cherche souvent son contact.

moi : si je m'installe dans le canapé, il fonce sur moi, me patonne le ventre, ronronnant, glisse de force sa tête dans mon coup (si si il faut voir ça, c'est limite du viol) et me lèche (pouaaaah je deteste ça !!). le soir si je traine trop dans le salon (c'est à dire tous les soirs) il vient me chercher pour aller se coucher : chéri c'est l'heure, vient au lit. ça se manifeste par des aller et vient entre la chambre et moi en miaulant Laughing


Joy la douce et caline vient doucement poser sa tête sur mes cuisse, me regardant de ses yeux doux (je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma maîtresse adorée) et quand je commence a la caresser, directe sur le dos elle me présente son ventre ... t'as compris, c'est là que j'aime que tu caresses Laughing

Joy aime beaucoup son chat, je déconseille à qui que ce soit de s'aventurer à faire mal à oscar devant elle, y a gros à perdre !!
certains connaissent maya, fidèle copine de joy (lab jaune). cette chienne à tous les droits avec joy : prendre son panier, sa gamelle,etc joy lui autorise tout, tout sauf se montrer trop brusque avec oscar. maya aime les chats et connait bien oscar. un jour, sa maitresse vient chez moi avec maya après une période de vacances, maya avait pas vu oscar depuis un bon bout de temps, donc quand elle le voit lui fait fête, mais de façon trop brutale aux yeux de joy !! c'est la première et dernière fois que j'ai vu joy grogner, montrer les dents à maya !!! tout en se mettant entre maya et oscar, faisant barage protecteur entre son chat et maya Laughing
même moi quand je coupe les griffes d'oscar et qu'il rale (c'est de tout fzçon un raleur), vous pouvez être sure que joy arrive, plante sa grosse truffe sur le ventre d'oscar, comme si elle lui demandait, ça va ? elle t'embête ?? elle te fait mal ??? et elle me regarde avec des yeux emplis de doutes ... nan mais j'y crois pas !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noisette se dresse sur ses pattes arrières quand on tend la main vers lui pour recevoir la caresse plus vite. C'est trop chou ! Je l'aime mon gros tonneau. [url=http://les-smil

Pas facile de le prendre en photo au moment où il fait ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma jument avait un caractère de dominante, elle aimait bien les gratouilles mais ne supportait pas qu'on lui tienne la tête.
A chaque fois que je n'avais pas le moral j'allais dans son champ et elle venait prêt de moi mais sans me coller, juste pour être présente. Mais un jour où je n'allais vraiment pas bien, que je pleurait beaucoup elle est venue poser sa tête contre moi, entre mes bras et nous sommes restée s ainsi jusqu'à ce que je me calme, front contre front. elle a repris ses distances ensuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[url=http://les-smil

belle histoire de la sensibilité des animaux;

Avez vous d'autres exemples ?

[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau fil. Quelle bonne idée...

Mon Noir Bouddha monte a côté de l'évier, et met ses petites pattes sur mes épaules pour que je le prenne et il devient tout tout collé a moi, ronronnant comme un engin.

Mon gros Caillou quand il voit que ns sommes biens, a manger ou a jaser, il se met sur le dos les 4 fers en l'air... comme s'il savait. Impossible de ne pas aller se mettre la tête dans le gros bedon, ça sent si bon un chat tout chaud tout endormi.

Bo la terreur lui vient la nuit, pousse les couvertures, râle jusqu'a ce que la caresse vienne; ce qui ne tarde pas. Et il adore nous coiffer aussi. Il coiffe tout le monde qui entre ici d'ailleurs.

Bon diou comme je les aime mes amours poilus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlot, c'est un gros bébé qui se serre contre moi alors que je suis assise dans un fauteuil. Il vient sur mes genoux en me dédiant ses regards les plus craquants. Pendant ce temps, Geisha, assise à côté de moi, essaie d'attraper une de mes mains avec ses petites pattes, pour que je la caresse.
Entre eux, c'est le grand amour aussi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les filles elles donnent des grands coups de tête ou alors elles me lèchent (rare pour des chats) ou ce que j'adore c la douceur de leur pattes sur la figure comme pour me faire 1 caresse, la je fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
alors elles me lèchent


Rosa me lèche énormèment les mains, c'est tout doux !

Quand elle a froid ou peur (chez le véto), elle pousse mon tricot avec son nez pour rentrer dessous.

Souvent je regarde la télé l'hiver avec un chat sur le coeur !

Et quand je lis, elle vient s'installer en long sur mes jambes.







Le rituel, c'est aussi : elle vient m'appeler pour que je la suive au jardin (et elle insiste), elle fait 3 mètres, elle se couche, il faut que je la caresse, elle repart, 3 mètres de plus, je caresse...On peut faire un grand tour comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes trois petits matous me lèchent aussi. Boris lèche et lèche et tout a coup une petite mordille d'amour, il me prend un ptit bout de moi entre ses dents (jambe ou bras) et le tient.

J'adore ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau geste de la part de Talia, quelle tendresse dans cette photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle ces photos de Talia et Tessa, 1 vraie maman et sa petiote.

et notre Rosa toujours aussi belle ,

Par contre toi Didine tu pourrais faire 1 effort dans le choix de tes lectures!


Elles épuisent notre Rosa, au cas ou tu ne l''aurais pas remarqué... je sais pas moi prends des magasines sur les souris par exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa bébé et Talia.

Comme j'aurais aimé la voir toute petite.

Quant aux souris, Rosa en a plein le jardin et elle n'est pas fanatique des journaux, ça l'empêche de dormir !

Quand j'avais une boxie moi aussi et des petits chats...il y a longtemps :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois comme les boxinettes sont protectrice des animaux qui vivent sous leur toit ! Par contre les animaux qui viennent d'ailleurs ça c'est autre chose.....Elle était magnifique Jessy

Talia a toujours eu beaucoup de patience avec Tess et maintenant Tessa fait très attention quand elle passe près d'elle de ne pas la toucher comme quoi elle sent qu'il se passe quelque chose d'anormal.
Avez-vous remarqué l'oeil coquin de la fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta photo est vraiment adorable, je ne m'en lasse pas !

Citation :
Par contre les animaux qui viennent d'ailleurs ça c'est autre chose...


Jessy était redoutable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...