Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pt felin

PAS LE MORAL

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes

c juste pour vous dire que j'ai pas le moral parce que je reviens de chez le véto avec Pirate(tithomme) qui est FIV et souffre d'un herpes virus donc en contrôle régulièrement et le pronostic vital est engagé
grand maximum 6 mois mais le véto n'y crois pas et moi non +.
c idiot car je savais bien que mon tithomme ne vivrait pas 10 ans de + mais j'ai du mal à le digérer quand même.
quoi qu'il en soi je sais que je ne le laisserai pas souffrir et je l'accompagnerai jusqu'au bout à mon pt amour.

voilà, je vous embrasse [img]http://yelims.f

[:elijano]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale


je suis de tout coeur auprès de toi.

Kiwini pourra peut être t'aider.

Elle a de nombreux chats (elle accueille tous les SDF qu'elle voit !) et plusieurs ont des maladies.
Elle ne supporte pas de les voir partir et arrive toujours à trouver quelque chose qui les garde en vie (sans s'acharner pourtant)


J'espère qu'elle pourra t'aider.

Courage [IMG]http://smileys.[img]http://13smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage ta tristesse, pour avoir aussi connu cette situation plusieurs fois et en ce moment encore, avec ma vieille petite Gourmande qui va sur ses derniers jours.
Cette décision est très difficile à prendre, mais je t'approuve de la prendre avant les premiers signes de souffrance.
De tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi scouby pour ton soutien et je te souhaite de profiter de ta pte gourmande le+ possible
fais lui 1 gros bisou pour moi sur ses belles babines(oui j'adore cet endroit c très doux) et je t'embrasse aussi
courage

[img]http://13smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect

Kiwini ne t'a encore rien dit ?
(elle a 2 enfants .. peut être les vacances)

elle connait par ses chats un peu toutes les maladies



sinon tu as lu :
/anatomie-sante-danger-range-en-ordre-alphab-f59/fiv-virus-de-l-immunodeficience-felin-t3369.htm

/anatomie-sante-danger-range-en-ordre-alphab-f59/la-calicivirose-feline-calicivirus-ou-lherpesvirus-t4593.htm#85257

Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pt félin, merci pour ta gentillesse, j'espère que Pirate pourra rester près de toi aussi longtemps que possible.Parfois, les animaux ont en eux des ressources qu'on ne soupçonnerait pas.
Je transmettrai ta petite caresse à Gourmande dès qu'elle sera réveillée, pour le moment elle dort profondément dans son panier, près du feu.
Sur ma signature, Gourmande est la jolie chatte tricolore sur un fauteuil fleuri. Elle est très âgée et souffre d'un cancer, mais jusqu'à présent, ne donne pas l'impression de souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi, on passe toutes par là , on les voudrait "éternels"..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi pour être moi aussi passée par là avec mon Orion. Quand on m'a dit qu'il était diabétique à l'âge de 6 ans, on ne lui a donné que 6 mois de vie si je ne lui faisais pas les piqures d'insuline.

Il a vécu 2 ans avec sa maladie. Je ne lui faisais pas les piqures d'insuline car avec ou sans je savais que cette malade l'emporterait. Je ne voulais pas d'acharnement thérapeutique. J'ai toujours dis que le jour où il souffrirait trop, je le laisserai partir. Quand ce jour là est arrivé il y a deux ans et demi, il m'a fait comprendre par son regard et son état général qu'il n'avait plus la force de lutter contre cette maladie.

Nous avons vécu deux années de bonheur "supplémentaire" et je ne regrette rien. Je l'ai soigné par homéopathie et phytotérapie jusqu'au bout.

Selon le véto, Orion était un miraculé, car avec son diabète, il avait une espérance de 6 mois au plus, sans les piqures.

Donc ne perd pas espoir, prend ce qui est à prendre et aime le de toutes tes forces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...