Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Janick11

GRRR n'avez-vous pas envie parfois de les "XWZYK" : racontez ce qui vous énerve

Messages recommandés

[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.


quand je vois mon canapé, les livres qu'ils dévorent... des dents et non des yeux, je leur ..GRRRRRRRRRRRRRR

et les votres : qu'est ce qui vous énerve le plus chez eux ?
N'hésitez pas à vous soulager ici des GGRRRR [:fedeic] on sait que vous ne leur en tiendrez pas rigueur !

[:paletot]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que j'ai de la chance : ils ne se sont pas encore attaqués à mes livres ni à mes fauteuils !
Par contre, Ardoise, quand elle était petite, a saccagé un salon tout neuf en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle s'y agrippait de ses griffes et en faisait le tour à toute allure, en tirant toutes les fibres du tissu.
Ce qui m'énerve actuellement chez Charlot et Geisha, c'est leur air de chats battus : il suffit qu'ils voient mon mari entrer dans la pièce où ils sont pour s'enfuir à toutes pattes, Charlot prend même une attitude rampante, comme terrorisé. Le soir même, ils sont deux à se faire caresser par le même monstre qui les effraie tant dans la journée. Et parfois, Geisha use de la même tactique avec moi, c'est un monde quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boris qu'on a depuis 9 ans et qui a eu peur tellement longtemps de se faire battre qu'au point ou après 9 ans de caresses uniquement, si on lève la jambe rapidement pour la croiser il s'écrase ou se sauve.

Boris mord tout tout tout, je ne compte plus le nombre de couettes que ns devons acheter...
Il mord les divans, il mord les souliers, les bottes, les sandales.

Au point qu'on a fait examiner ses dents, croyant qu'il pouvait avoir un problème de ce côté. Rien. C'est un chat qui a été jeté sûrement a cause de cette habitude.

Nous on ne l'a jamais disputé, inutile de le rendre nerveux. C'est un chat si si doux. Tout simplement quand il adopte un endroit pour dormir, on y met une petite couverture et nos souliers sont tous grimpés en hauteur, on avise les visiteurs aussi de les laisser dans le portique sinon il se fera immédiatement un plaisir de les gruger.

Il a aussi la manie de s'installer sur les dossiers et de coiffer les visiteurs a grands coups de langue. Ça n'est pas tout le monde qui aime repartir les cheveux gluants de bave. Il leur tient solidement la tête et lèche, heureusement pratiquement tous mes amis adorent les animaux...mais on ne les oblige pas a se faire décoiffer systématiquement. S'ils n'apprécient pas on enlève Boris qui remonte aussitôt.

On lui dit souvent que "grugeux" comme ça, il a dû être croisé avec un raton laveur.


Et ces temps ci, il a la manie de me réveiller a 4h30 le matin, j'aimerais mieux qu'il attende a 6h mais bon si je ferme la porte de ma chambre il va la défoncer a grands coups d'épaules et je ne dormirai pas mieux.

Boris est un chat très volontaire et j'aime les petits caractères ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a vraiment l'air d'être un cas spécial, Boris ! lol!
Geisha aussi lèche les têtes, et elle adorait quand sa maman (notre Gourmande décédée en novembre) lui léchait la sienne. Maintenant la pauvre n'a plus personne pour lui rendre ce service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ns ici nos fifilles ns ont défoncé 2 canapés, les rideaux, les meubles sont griffés malgré l'arbre à chat, on déguste aussi le courrier, le sopalin, on a cassé 2 téléphones...


ah j'oubliais ns avons aussi été obligés de mettre sur la porte du frigo 1 attache bébé pour qu'elles ne puissent + l'ouvrir !


à part ça se sont des amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une fifille sage ma Pélisse à côté. Elle dévore rien, ne griffe pas la tapisserie, ni les rideaux, ni les canapés, ni les meubles.

Non ce qu'elle fait ma puce, je la soupconne de le faire exprès d'ailleurs, c'est que dès que je passe la serpière par terre, et que c'est bien mouillé, Mzelle passe et repasse. Elle peut être au fin fond de l'appartement à dormir, dès que j'ai fini de laver le sol, elle vient et passe juste là où j'ai lavé, pas dans une autre pièce, non juste celle là où c'est mouillé. Et devinez quoi quand c'est sec, on voit toutes les petites traces de patounes.

Donc je repasse la serpière, et elle repasse aussi. Vous comprenez pourquoi c'est si propre chez moi, à force de laver et relaver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi elles ont cette sale manie de marcher la ou j'ai lavé, ou alors tu passes l'aspirateur et 5 mns après simulation de combat avec des touffes de poils qui volent partout ! je suis sûre que ça les fait marrer dans leur moustaches!



ou aussi ce qui m'énerve c qd tu leur fais d câlins avec de gros bisous et qu'elles se lavent tout de suite après comme si tu avais endommagé leur belle fourrure

Mais bon j'en suis gaga de mes fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ça me fait toujours rire de les voir soigneusement remettre LEUR ODEUR a eux après les grosses caresses d'amour.

Un chat ça nous ramène a ce côté sauvage de nous quand ns étions encore des êtres libres, ils ont conservé certains de leur comportement de ptits sauvages. Et j'adore ça.

Quand par exemple ils balaient autour de leur plat, hé bien ils enterrent leur nourriture pour éviter aux prédateurs de sentir leur présence.

Quand ils passent la patte sur leur bol d'eau... ils enlèvent les algues avant de boire.

Bien sûr c'est assez rare mais je crois qu'on a tous connu des chats qui agissaient comme ça, changer souvent de place de dodo pour mêler les prédateurs, un des miens le fait.

J'adore lire des livres écrits par des ethnologues...On apprend tellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout petit Orion "se lavait" les pates dans son eau ça me faisait rire je me suis toujours demandé pourquoi Il me mettait de l'eau partout le coquin. Pélisse elle n'a jamais fait ça. Par contre elle "enterre" sa nourriture, mais j'ai remarqué que ce n'est que quand elle aime pas ce que je lui donne. Difficile la miss.

J'adore les chats, ils correspondent à mon caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma poupounette à moi elle se gratte tous le temps et cela est trés enervants....

elle se leve de son panier, elle se gratte, elle est couché elle se gratte....



je suis même allé voir le veto mais rien de grave, c'est juste qu'elle se gratte...




je vous aurais bien posté une photos mais je ne sais pas comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chats sont parfaits
minette est simplement en train de dépiauter la mousse de la housse du BZ depuis des jours et chaton déchiquète ou s'alonger sur mes papiers quand je travaille
sinon ce sont des amours et chaton comme les votres passe da patte dans l'eau avant de boire, pour s'assurer que c'est bien de l'eau? il gratte autour de sa gamelle
ah oui et il boit au robinet aussi, et à la douche
il laisse couler l'eau sur sa patte et il la lèche, sa patte toute trempée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma Gommette, t'es de retour !

Vos histoires de chats me font rire parce que j'ai une petite hyper sage...Elle ne croque rien, elle mange et boit proprement, ne monte jamais sur la table de cuisine.

Elle m'énerve quand elle tue un oiseau, mais ça...c'est son instinct.

Parfois elle insiste aussi très lourdement jusqu'à ce que la suive dans le jardin pour la caresser sous le mimosa ou grimper dans l'amandier ! Finalement c'est un plaisir.

Ninon, tu mets de l'eau de javel quand tu laves par terre ? J'avais une chatte qui adorait et se roulait par terre quand j'avais lavé. Rosa s'en moque, autant que de l'herbe à chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne mets pas d'eau de javel, car j'ai du parquet, mais je sais que certains chats (enfin tous ceux que j'ai eu) adoraient cette odeur.

Je javélise de temps à autres le bac de Pélisse et quand elle sent cette odeur, elle se vautre dedans.

La dernière bétise de ma puce en date. Samedi, elle a sauté sur le bureau et Thorgal avait posé sa tasse de café juste à cet endroit. Résultats des courses, la patte de Pélisse a attéri dans le café comme un biscuit, heureusement il était pas chaud. La tasse est tombée, du café partout bien entendu. Pélisse surprise est partie dans les 4 coins de l'appartement avec sa patte pleine de café et j'avais au bout du compte des petites traces de pattes partout, couleur café.

Et bien sur je venais de finir de passer la serpière tant qu'à faire.

Plus de peur que de mal, pour ma pépette. C'est Thorgal que j'ai enguelé, n'avait qu'à pas laisser trainer son café, non mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison ninon c la faute à thorgal


et c qui qui a fait CACA sur le paillasson samedi parce que son "papa" il était au boulot et que Melle était en colère de pas le voir ?

et oui PRALINE !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...